CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:17:09

D´habitude c´est tous les 20-21 du mois, dans ces eaux là :ok:

mercedesclk
mercedesclk
Niveau 4
16 janvier 2008 à 18:19:00

Ca m´informe, merci !

Mais moi, ce que j´attend, ce n´est pas des image trompe-oeil, comme on en a eu dans Tenkaichi 2 et 3, c´est du concret que je veux !

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:23:59

C´est vrai mais en meme temps meme une vidéo peut tromper , exemple dans le trailer de 8minutes de Tenkeichi3 on voyait genre des apérçus du mode story en combats, et la dedens ils nous balançaient des combats qui on été enlevés et que eux faisaient en mode duel pour nous faire croire a un mode story complet (sont fourbes ces devs quand meme :sournois: )

mercedesclk
mercedesclk
Niveau 4
16 janvier 2008 à 18:26:33

Les Fourberies de Spike ! :rire2:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:28:41

:rire:

sangokusayan
sangokusayan
Niveau 6
16 janvier 2008 à 18:30:51

Bon, arrêtons afin de ne pas polluer le topic, sinon le fantôme d´AvP va rappliquer en imposant ses règles ! :p)

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:44:21

Nouvelles images :p)

http://www.jeuxvideo.f /dbz-burst-limit-images-actu-91406.html
(remplacer l´espace par un "r")

sangokusayan
sangokusayan
Niveau 6
16 janvier 2008 à 18:45:46

Oui, nouvelles images qui ont déjà été posté.. :sarcastic:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:14:50

horrible effet pour le kameha vs garic...
enfin c´est a voir en videos mais la pour l´instent...bof bof...

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:16:09

bigraiden :coeur: Comment tu vas ? :bave:

and15
and15
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:22:30

:sleep:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:30:49

Ha Ok le vent :( :o))

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:36:46

sa va et toi?depuit le temps!! :coeur:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:37:46

:-) Super bien :-)

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:39:21

toujours pas de ps3?alors t´as matté les nouvelles images?

Mclaren2
Mclaren2
Niveau 7
16 janvier 2008 à 19:40:28

Je n´aime pas du tout l´effet de rencontre!!!

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:42:09

Ouais j´ai vu les news images, assez perplexe pour le moment concernant le combat de rayons mais cela reste a voir en vidéo pour etre fixés.

Ma Ps3 arrive mi-fevrier :bave:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:44:07

pil poil pour DMC4 si tu aimes le genre :ok:
moi perso pour le combat de rayon j´attend de voir sa en videos....mais la pour l´instant sa chi un peut...il me laisse perplex pour l´instant le jeu...
moi qui attendé un DBZ next gen depuit l´annonce de la ps3... :snif2:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:47:51

Devil May Cry :fete: jamais je le rate celui-la, depuis le 1 aucun ne m´a satisfait, il me tarde de voir ce que ça va donner :bave:

Pour Dbz je reste confiant c´est un des raraes jeux que je suis toujours sur d´aimer à la sortie :oui:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:48:43

me dit pas que t´a aimé T3? :malade:

La vidéo du moment