D´habitude c´est tous les 20-21 du mois, dans ces eaux là
mercedesclk
Niveau 4
16 janvier 2008 à 18:19:00
Ca m´informe, merci !
Mais moi, ce que j´attend, ce n´est pas des image trompe-oeil, comme on en a eu dans Tenkaichi 2 et 3, c´est du concret que je veux !
saiyajin-33
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:23:59
C´est vrai mais en meme temps meme une vidéo peut tromper , exemple dans le trailer de 8minutes de Tenkeichi3 on voyait genre des apérçus du mode story en combats, et la dedens ils nous balançaient des combats qui on été enlevés et que eux faisaient en mode duel pour nous faire croire a un mode story complet (sont fourbes ces devs quand meme )
mercedesclk
Niveau 4
16 janvier 2008 à 18:26:33
Les Fourberies de Spike !
saiyajin-33
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:28:41
sangokusayan
Niveau 6
16 janvier 2008 à 18:30:51
Bon, arrêtons afin de ne pas polluer le topic, sinon le fantôme d´AvP va rappliquer en imposant ses règles !
DragonBleach
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:44:21
Nouvelles images
http://www.jeuxvideo.f /dbz-burst-limit-images-actu-91406.html (remplacer l´espace par un "r")
sangokusayan
Niveau 6
16 janvier 2008 à 18:45:46
Oui, nouvelles images qui ont déjà été posté..
Bigraiden78-2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:14:50
horrible effet pour le kameha vs garic... enfin c´est a voir en videos mais la pour l´instent...bof bof...
saiyajin-33
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:16:09
bigraiden Comment tu vas ?
and15
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:22:30
saiyajin-33
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:30:49
Ha Ok le vent
Bigraiden78-2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:36:46
sa va et toi?depuit le temps!!
saiyajin-33
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:37:46
Super bien
Bigraiden78-2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:39:21
toujours pas de ps3?alors t´as matté les nouvelles images?
Mclaren2
Niveau 7
16 janvier 2008 à 19:40:28
Je n´aime pas du tout l´effet de rencontre!!!
saiyajin-33
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:42:09
Ouais j´ai vu les news images, assez perplexe pour le moment concernant le combat de rayons mais cela reste a voir en vidéo pour etre fixés.
Ma Ps3 arrive mi-fevrier
Bigraiden78-2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:44:07
pil poil pour DMC4 si tu aimes le genre moi perso pour le combat de rayon j´attend de voir sa en videos....mais la pour l´instant sa chi un peut...il me laisse perplex pour l´instant le jeu... moi qui attendé un DBZ next gen depuit l´annonce de la ps3...
saiyajin-33
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:47:51
Devil May Cry jamais je le rate celui-la, depuis le 1 aucun ne m´a satisfait, il me tarde de voir ce que ça va donner
Pour Dbz je reste confiant c´est un des raraes jeux que je suis toujours sur d´aimer à la sortie