CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:55:58

Je l´ai trouvé bien que ressemblant à ses predecesseurs assez different et plus jouissif, je n´ai pas été franchement déçu mais pas non plus emerveillé je lui donnerai la note de convenable de plus c´est le Dbz dont je me suis lassé le plus vite, bref j´attend beaucoup de ce Burst Limit pour enfin pouvoir retorché des heures durant pendant des mois :bave:

yosuke78
yosuke78
Niveau 9
16 janvier 2008 à 20:03:38

Dans la news de jv.com,
(http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00023980-image
s-dragon-ball-z-burst-limit.htm) pour les aveugles :ok:

il y a marqué qu´on pourra télécharger du contenu, ça voudrait que même si quand le jeu sortira porteras sur les sagas sayens, nakem et cyborg, il y aurait un possibilité de télécharger une mise à jour pour avoir la saga bou, voir dbgt :bave: ?

vivement que j´ai une PS3 :content:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:08:04

Arf! je ne pense pas, une saga entyiere avec tous les persos, techniques, arenes qui s´y rattachent, ça me paraitrai un peu gros tout de meme :doute: Ca va etre encore un truc du genre modes de jeux supplementaires genre les modes de Budokai 1 2 et 3, "La legende de Mr Satan", "Le vaisseau de Babidi", et pour le 3 je ne me souviens plus...

[Itachi]Uchiha
[Itachi]Uchiha
Niveau 9
16 janvier 2008 à 20:20:21

J´aurai jamais la PS3

timedes
timedes
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:27:07

Des partis entières d´un jeu c´est possible :oui: Dans Folklore (exclusivement sur PS3), il y a souvent des chapitres bonus qui coutent 3.99€ et qui sont bien longs ^^ Et puis 500 MO pour un add-on, c´est rien du tout :non:

ps: Je m´achète DMC4 Edition Collector dès le 7 :bave:
__________________
PS3 ID :d) Timedes
Jeux online :d) WarHawk, COD4:MW, Resistance:FOM

badakssj2
badakssj2
Niveau 6
17 janvier 2008 à 21:47:42

bonsoir a tous voila je vous annonce la sortie de mon dessin animé dbz le voici j´ai mis beaucoups de temps a le faire voici le lien
http://www.youtube.com/watch?v=mXcmhK1le0g

Jenine
Jenine
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:16:06

Le titre est vraiment .......... bien. :o))

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:42:30

J'ai été déçu par T3 moi :malade: j'adorais le mode histoire de T2 mais ce lui de T3 ... 3 combats par saga, c'est du foutage de gue*le ! Surtout que les autres modes sont moyens notamment le mode Sim !

hyperg0geta
hyperg0geta
Niveau 4
18 janvier 2008 à 15:07:12

yosuke78 :d) ne rêve pas trop jason

Toranku
Toranku
Niveau 4
19 janvier 2008 à 13:53:59

Ben alors, personne n'a encore vu les 2 nouveaux scans? :ouch2:

http://img248.imageshack.us/img248/5670/64844b12236logn4.jpg
http://img256.imageshack.us/img256/7065/64843a122780lome3.jpg

Seule chose intéressante à noter, le costume secondaire pour Gohan (armure Saiyajin qu'il porte sur Namek). :-)))

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:56:22

je l'achéte pas....j'attend du nouveau..pas du budokai 1 next gen.. :nah:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:15:49

Du nouveau... ?

Moi j'adore... :coeur:

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:16:31

A Chef! :coeur: non rie nde new car les scans n'apprent strictement rien

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:21:00

Ça m'a l'air impeccable, j'espère qu'il y'aura Buu quand même...

david_222
david_222
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:21:55

Ouais bon c'est bien ce que je pensais:un budokai 1 version next gen...

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:25:13

:ok:

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:30:20

Moi je seré content d avoir un budokai 1 next gen ces le seul que j'avais trouver vraiment dbz les autre cété un peu n'importe meme si je les ai aimé

supersonic07
supersonic07
Niveau 7
19 janvier 2008 à 16:42:58

plus je vois des images plus je me dit que se jeu vaut quedalla

supersonic07
supersonic07
Niveau 7
19 janvier 2008 à 17:58:54

"quedalle"

timedes
timedes
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:00:18

Pourquoi il y a écrit Dragon Ball Bu en haut du scan :goute:
__________________
PS3 ID :d) Timedes
Jeux online :d) WarHawk, COD4:MW, Resistance:FOM

La vidéo du moment