CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

goku1012
goku1012
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:14:14

bonjour les gens
je voudrais savoir qu´elle est la derniére news sortie sur se jeux s´il vous plait
video??image??perso??

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:23:51

Bein on viens de le dire c´est le Trailer :o))

ssj_kakaroto
ssj_kakaroto
Niveau 4
09 janvier 2008 à 17:07:13

c´est clair,on est pas près d´avoir l´anonce de t4 si il y en a un d´ailleur.vers mai peut-etre.vous pensez qu´il y aura quoi de plus dans t4 s´il le font?

Jenine
Jenine
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:14:53

Normalement, il devrait y avoir un scan dans quelques jours.

sephirot_24
sephirot_24
Niveau 9
09 janvier 2008 à 17:16:55

dans t4 ben meilleur graphisme toujours des persos en plus un gameplay encore plus complet ( warfff sa serait excellent :fou: ) et je pense qu ils mettront l accent sur la diversité des artefacts et leur efficacité ainsi qu un mode rpg genre a la budo 3( ou t2) ou l on se balade dans le monde !! donc le vrai scénario dbz koi !!

effectivement car on remarque que le mode scénario est bien 1/2 donc t4 sa sera la bonne puisque t3 est pas terrible terrible !!

badakssj2
badakssj2
Niveau 6
09 janvier 2008 à 17:18:42

tenkaichi 4 a etait confirmer ?

sephirot_24
sephirot_24
Niveau 9
09 janvier 2008 à 17:21:21

non cela reste en suspend

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:45:11

SALUT LES GARS pouver vous me dire si ce jeux va etre comme budokai ou tenkaichi svp

sephirot_24
sephirot_24
Niveau 9
09 janvier 2008 à 17:49:42

comme budokai

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:59:43

beurk :nah: je suis deg et pas de tenkaichi 4 ANNONCER sur play 3?

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:01:12

Non :sournois:

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:04:40

vous croyer qu´on aura une ptite chance??

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:05:33

j´esper qui vont amiliorer le jeux car les budo ca a pris un sacré coup de vieux

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:11:27

au faite salut saiyajin-33 depuis le temps qu´a tu penser du tenkaichi3 moi je les trouver bof et en plus les perso meme en les boustant n´on pas beaucoup de vie dans le 2 c´etait beaucoup plus long a condition de leurs maitre que la defence la rapiditer et la vie en plus de la vie courte le mode histoire et d´un nul

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:16:03

Salut Jagi-zabon ça faisait longtemps dis donc :-)
Pour Tenkaichi3 moi aussi je suis resté sur ma fin, je l´ai trouvé disons assez differents du 2 avec de bonnes ameliorations et nouveautées mais sans plus, j´ai tout bouclé en 2-3jours et un mois plus tard je m´en suis lassé, maintenant j´y rejoue comme ça de temps en temps mais bon je ne peux pas dire qu´il est mauvais, seulement que j´attendais mieux esperons que Burst Limit nous apporte tiut ça :oui:

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:26:00

OUI je suis d´accord avec toi moi aussi j´espere mais ta du voire le trailer ta vue la fausse vague d´ennergie que goku envoie a vegeta et que dire des enchainement que goku fait a nappa c´est du tous vieux comme les budokai a part de beau graphisme c´est tous j´ai peur qui soit nul

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:55:32

Si si pour ma part je suis content d´un petit retour aux sources de Dbz et puis ça ressemble à Budokai car c´est Dimps qui devellope, c´est leur style, si on veux du Tenkaichi il faut patienter jusqu´a ce que Spike nous en fasse un (Tenkaichi 4 actuellement en discussion), rien ne dit que se sera du copié collé pur et dure, quand a la vague deferlante ce n´est que le premier trailer il ne faut pas s´arreter à ça, le jeu n´est pas fini, les enchainements on ne voit quasiment rien mieux vaut oatienter avant de se faire des idées :ok:

Enfin pour ma part pour le peu que l´on a, je suis très content de ce nouveau Dbz, j´aime autant les Tenkaichis que les Budokais et les 2 styles de jeux me comblent parfaitement :ok:

sardine94
sardine94
Niveau 16
09 janvier 2008 à 18:59:55

Pas encors de news dommage :o))

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:06:14

oui moi les budo j´ai du mal c´est pas ma tasse de thé et les tenkaichi devienent lassant a force que c´est toujour 3 technique et trois attaque j´espere qui vont faire une bonne nouveauter

ssj_kakaroto
ssj_kakaroto
Niveau 4
09 janvier 2008 à 19:34:56

dans l´ensemble,il faut pas trop ce pleindre,que ce soit tenkaichi ou budokai on a droit a de bon jeux dbz,méme si les suites deviennent lassantes et méme si on attendait mieux ,pour ma part je suis toujours ravis de jouer avec goku et compagnie

La vidéo du moment