Si si pour ma part je suis content d´un petit retour aux sources de Dbz et puis ça ressemble à Budokai car c´est Dimps qui devellope, c´est leur style, si on veux du Tenkaichi il faut patienter jusqu´a ce que Spike nous en fasse un (Tenkaichi 4 actuellement en discussion), rien ne dit que se sera du copié collé pur et dure, quand a la vague deferlante ce n´est que le premier trailer il ne faut pas s´arreter à ça, le jeu n´est pas fini, les enchainements on ne voit quasiment rien mieux vaut oatienter avant de se faire des idées
Enfin pour ma part pour le peu que l´on a, je suis très content de ce nouveau Dbz, j´aime autant les Tenkaichis que les Budokais et les 2 styles de jeux me comblent parfaitement 