CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
goku1012
goku1012
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:14:14

bonjour les gens
je voudrais savoir qu´elle est la derniére news sortie sur se jeux s´il vous plait
video??image??perso??

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:23:51

Bein on viens de le dire c´est le Trailer :o))

ssj_kakaroto
ssj_kakaroto
Niveau 4
09 janvier 2008 à 17:07:13

c´est clair,on est pas près d´avoir l´anonce de t4 si il y en a un d´ailleur.vers mai peut-etre.vous pensez qu´il y aura quoi de plus dans t4 s´il le font?

Jenine
Jenine
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:14:53

Normalement, il devrait y avoir un scan dans quelques jours.

sephirot_24
sephirot_24
Niveau 9
09 janvier 2008 à 17:16:55

dans t4 ben meilleur graphisme toujours des persos en plus un gameplay encore plus complet ( warfff sa serait excellent :fou: ) et je pense qu ils mettront l accent sur la diversité des artefacts et leur efficacité ainsi qu un mode rpg genre a la budo 3( ou t2) ou l on se balade dans le monde !! donc le vrai scénario dbz koi !!

effectivement car on remarque que le mode scénario est bien 1/2 donc t4 sa sera la bonne puisque t3 est pas terrible terrible !!

badakssj2
badakssj2
Niveau 6
09 janvier 2008 à 17:18:42

tenkaichi 4 a etait confirmer ?

sephirot_24
sephirot_24
Niveau 9
09 janvier 2008 à 17:21:21

non cela reste en suspend

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:45:11

SALUT LES GARS pouver vous me dire si ce jeux va etre comme budokai ou tenkaichi svp

sephirot_24
sephirot_24
Niveau 9
09 janvier 2008 à 17:49:42

comme budokai

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:59:43

beurk :nah: je suis deg et pas de tenkaichi 4 ANNONCER sur play 3?

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:01:12

Non :sournois:

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:04:40

vous croyer qu´on aura une ptite chance??

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:05:33

j´esper qui vont amiliorer le jeux car les budo ca a pris un sacré coup de vieux

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:11:27

au faite salut saiyajin-33 depuis le temps qu´a tu penser du tenkaichi3 moi je les trouver bof et en plus les perso meme en les boustant n´on pas beaucoup de vie dans le 2 c´etait beaucoup plus long a condition de leurs maitre que la defence la rapiditer et la vie en plus de la vie courte le mode histoire et d´un nul

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:16:03

Salut Jagi-zabon ça faisait longtemps dis donc :-)
Pour Tenkaichi3 moi aussi je suis resté sur ma fin, je l´ai trouvé disons assez differents du 2 avec de bonnes ameliorations et nouveautées mais sans plus, j´ai tout bouclé en 2-3jours et un mois plus tard je m´en suis lassé, maintenant j´y rejoue comme ça de temps en temps mais bon je ne peux pas dire qu´il est mauvais, seulement que j´attendais mieux esperons que Burst Limit nous apporte tiut ça :oui:

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:26:00

OUI je suis d´accord avec toi moi aussi j´espere mais ta du voire le trailer ta vue la fausse vague d´ennergie que goku envoie a vegeta et que dire des enchainement que goku fait a nappa c´est du tous vieux comme les budokai a part de beau graphisme c´est tous j´ai peur qui soit nul

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:55:32

Si si pour ma part je suis content d´un petit retour aux sources de Dbz et puis ça ressemble à Budokai car c´est Dimps qui devellope, c´est leur style, si on veux du Tenkaichi il faut patienter jusqu´a ce que Spike nous en fasse un (Tenkaichi 4 actuellement en discussion), rien ne dit que se sera du copié collé pur et dure, quand a la vague deferlante ce n´est que le premier trailer il ne faut pas s´arreter à ça, le jeu n´est pas fini, les enchainements on ne voit quasiment rien mieux vaut oatienter avant de se faire des idées :ok:

Enfin pour ma part pour le peu que l´on a, je suis très content de ce nouveau Dbz, j´aime autant les Tenkaichis que les Budokais et les 2 styles de jeux me comblent parfaitement :ok:

sardine94
sardine94
Niveau 16
09 janvier 2008 à 18:59:55

Pas encors de news dommage :o))

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:06:14

oui moi les budo j´ai du mal c´est pas ma tasse de thé et les tenkaichi devienent lassant a force que c´est toujour 3 technique et trois attaque j´espere qui vont faire une bonne nouveauter

ssj_kakaroto
ssj_kakaroto
Niveau 4
09 janvier 2008 à 19:34:56

dans l´ensemble,il faut pas trop ce pleindre,que ce soit tenkaichi ou budokai on a droit a de bon jeux dbz,méme si les suites deviennent lassantes et méme si on attendait mieux ,pour ma part je suis toujours ravis de jouer avec goku et compagnie