CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

wilfried95
wilfried95
Niveau 5
14 janvier 2008 à 07:13:31

Espérons AVP que nous allons avoir beaucoup de chance!!! PreSsez!!!! :bave: :fou:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:57:43
  • saiyajin-33 profil Citer Ignorer saiyajin-33

* Posté le 13 janvier 2008 à 13:01:31 avertir modérateur
* :rire: et tu crois vraiment que si on se plaint cela changera quelque chose au problème, permet moi d´en douter. C´est pas parce que l´on va gueuler et taper du pied en chialant qu´on aura le jeu parfait, et puis tu parles de jeu pourri ce n´est que ton avis et je ne vois pas comment tu tires cette conclusion alors que l´on a comme seul news 2-3scans et un Trailer :ok:

"C´est nul si la Saga Bou n´y est pas",

:d) Une vraie reponse de gamin, enfin si ce terme ne t´offense pas trop :-)))

Haha j´avoue avoir esquissé un sourir en lisant cela. :)

" :rire: et tu crois vraiment que si on se plaint cela changera quelque chose au problème, permet moi d´en douter. C´est pas parce que l´on va gueuler et taper du pied en chialant qu´on aura le jeu parfait... "

:d) Je n´ia jamais dis de méthode à ce que je sâche, et je ne parlais encore moins de cette méthode, je pensais plutôt à ce que personne n´achète le jeu, on verra si ils vont pas te pondre un bon jeu ensuite. :rire: réfléchis avant d´interpréter les choses à ta façon.

" et puis tu parles de jeu pourri "

Où ai-je mentionné DBZ BL dans mon post ? :) j´ai dis que si on nous pondait un jeu pourris, ce n´était pas être fan que de l´acheter comme un mouton, nuance alors arrête d´intepréter encore de la mauvaise façon. :-)))

Et puis tu me dis que je parle de jeu pourris mais tu parles toi même de " problème " qui ne sera pas résolu en se plaignant, tu dis donc, si j´ai bien compris ( je pense pas sûr ) qu´il y a donc un " problème " dans DBZ BL.

" Une vraie reponse de gamin, enfin si ce terme ne t´offense pas trop "

Reviens avec un argument qui tiens la route et je réponderai ensuite.

Je ne fais que donner mon avis, tu viens, tu joue le grand la prochaine fois, quand tu vouras remettre en place quelqu´un, prends des arguments qui tiennent la route.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:59:06

Bien entendu, je ne cherche pas de dispute, mais tu viens m´agresser en me traitant de " gamin " je cite sans argumebnt. :-)))

wilfried95
wilfried95
Niveau 5
14 janvier 2008 à 13:59:06

Hey les gens c´est pas vrai déjà avant le topics était poluer par les Pro Ten et Pro Budo qui s´engeullait et maintenant vous vous s´engueuller pour ça... Arrêter les gens c´est pas un topics de Dispute mais de NEws comme l´indique son nom! ^^ Alr Peace & Love les gens :ok: :o))

wilfried95
wilfried95
Niveau 5
14 janvier 2008 à 14:00:25

xD Pile 1h après toi... Pardon message sans interêt :rouge: :nonnon: Ta gueulle Wil!!! XD :rire:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:19:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-87557-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : wilfried95
| Date du message : 14 janvier 2008 à 13:59:06
| Contenu du message :
| "Hey les gens c´est pas vrai déjà avant le topics était poluer par les Pro Ten et Pro Budo qui s´engeullait et maintenant vous vous s´engueuller pour ça... Arrêter les gens c´est pas un topics de Dispute mais de NEws comme l´indique son nom! ^^ Alr Peace & Love les gens :ok: :o)) "

:d) Je suis heureux de t´entendre dire ça Wilfried :ok:
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

wilfried95
wilfried95
Niveau 5
14 janvier 2008 à 17:41:32

:cool: Qu´est ce que tu veux tout le monde change un jour XD! Bon bin pour parler de news un peu Timedes dit depuis plusieur jour que l´on aurait les Scans de V-Jump pour le 21 ou peu être avant :) Vraie? IntoXx´?

PS: appellez moi Wil... j´aime pas trop Wilfried trop long :) enfin si ce surnom n´est pas déjà pris ^^ Merci :-d

sardine94
sardine94
Niveau 16
14 janvier 2008 à 17:54:37

Soul calibur :cool:

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:55:57

vous avez vu la news sur jv fr ya un naruto qui se nomme ultimate chronicle qui sort sur ps2 et il parait aussi qu´on aura des news sur dbz le 21? :(

sardine94
sardine94
Niveau 16
14 janvier 2008 à 17:58:09

Ouais ta vu :(

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:58:58

:(

sardine94
sardine94
Niveau 16
14 janvier 2008 à 18:03:37

T´en a pas marre de l´aissez a chaque fois de l´espace dans ton post :o))

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:22:41

Dbzgokussj2 :d) :rire: Non non venir jouer le grand (surtout sur un forum) comme tu dis, très peu pour moi, c´est tout et loin de moi l´idée de t´agresser seulement toi aussi, je ne sais plus qui a voulu dire qu´en étant fan on achete le jeu peu importe ce qu´il en est du moment qu´il nous plait et la dessus tu lui dis "mouton" donc... :hum:

Après je n´ai pas dit que c´est Burst Limit qui avait un problème seulement quand tu parlais de jeu pourri etant le seul Dbz en preparation il est logique de ne penser qu´à celui-ci :ok:

Vient le "Si il n´y a pas Bou, c´est nul de toute façon", d´accord c´est ton avis mais excuse moi pour le moment le fait qu´il manque une saga ce n´est pas ça qui va faire tache sur le jeu qui s´annonce tout de meme sublime au vu du Trailer, donc voila c´est ton avis mais assez bizarre ma foi et la maniere de le dire aussi c´est surtout ça qui m´a frappé donc voila.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:59:23

Je le traite de mouton parce qu´il dit que même si un jeu est pas très bien, c´est être un vrai fan d´acheter ce jeu, je dis juste que quelque fois, si on est vrai fan, si on nous pond un vieux jeu, c´est pas obliger de l´acheter car on nous prend pour des cons si c´est le cas. :)

Ensuite, oui j´en ai un peu ma claque d´en espérer énormemment des jeux que j´aime à chaque fois.
J´ai trop été déçu par PES2008 et Tenkaichi 3 alors qu´on nous les annoncaient comme superbe. Ils sont au final très moyen donc maintenant, quand j´entend parler d´un jeu bien, je regarde surtout les mauvais trucs du jeu sur les petits trucs qu´on a pour ne pas être trop déçu à la fin ( bien que je n´aurais pas Burst Limit ) . :p) ^^

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:13:16

Dans ce cas c´est vrai, pour ma part c´etait Dbz Sagas et Super Dbz :oui:

Oui tu as raisons sur le fait qu´on attend beaucoup pour au final ne pas etre comblé totalement voir pas du tout exemple avec Tenkaichi3 et pour Pes2008 je suis aussi resté perplexe bref cruel tout de meme les jeux vidéos :rire2: :-)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:14:38

C´pour ça qu´il faut ne pas acheter les jeux qu´on nous propose. :oui:

Mieux vaut ne rien acheter pendant un an tout le monde pour attendre un jeu vraiment vraiment innovant un an après que d´acheter tous les ans en nous foutant le même jeu avec des MAJ. :ok: :noel:

jo3y5906
jo3y5906
Niveau 8
15 janvier 2008 à 11:49:17

Bonjour à tous

Je viens vous parler du forum LvL-UP,un forum assez jeune (août 2007) qui a pour thème les jeux vidéo "New-Gen" et plus particulièrement les consoles Xbox 360 et Playstation 3.Pourquoi avoir réuni ces deux consoles habituellement "confrontée"?Pour oublier la rivalitée de ces deux camps et ainsi parler de ce qui importe le plus,à savoir les jeux.Le support devient donc secondaire pour mettre en avant les jeux de chaque console,qu´ils soient exclus ou multi-supports.

L´optique de ce forum est de discuter dans la bonne humeur de nos jeux,des jeux futurs,des consoles,des rumeurs et bien sûr de s´entraîder si besoin.Des projets de clans sont également envisageables.

Nous en sommes encore à un stade assez peu avancé mais le forum prend forme petit à petit avec une soixantaine de membres inscrits à ce jour.

Donc si vous souhaitez discuter de jeux vidéo sur Xbox 360 et/ou Playstation 3 loin des petites "gueguerres" habituelles,alors n´hésitez pas à nous rejoindre

Forum LvL-UP -> http://lvl-up.own0.com/index.htm

Bonne continuation!

wilfried95
wilfried95
Niveau 5
15 janvier 2008 à 13:02:22

Hey l´amii pas pour te vexer :) Mais c´est de la pub donc ton message devrait se trouver dans le Topic fait pour cela mais sinon c´est interessant comme projet ^^!

Bonne continuation à toi aussi :)

hyperg0geta
hyperg0geta
Niveau 4
15 janvier 2008 à 13:34:20

Pas la peine de venir dans ce topic pour raconter sa vie.
Soit vous parler de news, soit VOUS SORTEZ.
Merci.

Konshi
Konshi
Niveau 65
15 janvier 2008 à 17:42:04

Qua ton comme nieuws

La vidéo du moment