- saiyajin-33 profil Citer Ignorer saiyajin-33
* Posté le 13 janvier 2008 à 13:01:31 avertir modérateur
*
et tu crois vraiment que si on se plaint cela changera quelque chose au problème, permet moi d´en douter. C´est pas parce que l´on va gueuler et taper du pied en chialant qu´on aura le jeu parfait, et puis tu parles de jeu pourri ce n´est que ton avis et je ne vois pas comment tu tires cette conclusion alors que l´on a comme seul news 2-3scans et un Trailer
"C´est nul si la Saga Bou n´y est pas",
Une vraie reponse de gamin, enfin si ce terme ne t´offense pas trop
Haha j´avoue avoir esquissé un sourir en lisant cela.
"
et tu crois vraiment que si on se plaint cela changera quelque chose au problème, permet moi d´en douter. C´est pas parce que l´on va gueuler et taper du pied en chialant qu´on aura le jeu parfait... "
Je n´ia jamais dis de méthode à ce que je sâche, et je ne parlais encore moins de cette méthode, je pensais plutôt à ce que personne n´achète le jeu, on verra si ils vont pas te pondre un bon jeu ensuite.
réfléchis avant d´interpréter les choses à ta façon.
" et puis tu parles de jeu pourri "
Où ai-je mentionné DBZ BL dans mon post ?
j´ai dis que si on nous pondait un jeu pourris, ce n´était pas être fan que de l´acheter comme un mouton, nuance alors arrête d´intepréter encore de la mauvaise façon.
Et puis tu me dis que je parle de jeu pourris mais tu parles toi même de " problème " qui ne sera pas résolu en se plaignant, tu dis donc, si j´ai bien compris ( je pense pas sûr ) qu´il y a donc un " problème " dans DBZ BL.
" Une vraie reponse de gamin, enfin si ce terme ne t´offense pas trop "
Reviens avec un argument qui tiens la route et je réponderai ensuite.
Je ne fais que donner mon avis, tu viens, tu joue le grand la prochaine fois, quand tu vouras remettre en place quelqu´un, prends des arguments qui tiennent la route.