CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

badakssj2
badakssj2
Niveau 6
28 décembre 2007 à 22:09:33

ah les chien

Jenine
Jenine
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:26:21

Voici mes créations faites à l´instant :-d

http://www.enregistrersous.com/images2/163398953620071228222418.png
http://www.enregistrersous.com/images2/112611566520071228222427.png

badakssj2
badakssj2
Niveau 6
28 décembre 2007 à 22:35:55

tes pa serieux la burst limit est beaucoup bien ke graphiquement que tenkaichi

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:40:35

C´est de l´ironie :honte:

Le bon sens n´est pas inée, il s´acquiert" :oui:

son-ku
son-ku
Niveau 4
28 décembre 2007 à 22:41:21

bah n´empeche dans burst limit les persos on dirait de la pâte à modeler

[-Trunk-SSJ-]
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:44:10

eh ben, il y en a je sais pas ce qu´ils ont mais c´est grave..

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:46:12

Son ku : à bon toi tu prefere les saucissons aux doigts carrés des cinematiques de Tenkaichi :doute:

son-ku
son-ku
Niveau 4
28 décembre 2007 à 22:48:43

non je préfère rien, c´est une remarque

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:50:16

Non parce que je sais pas si t´as vu mais ce que t´appelles pate a modeler c´est du pure cell-shading superbement utilisé non mais serieux regarde moi ce polygone de Nappa sur Tenkaichi et compare cette finesse sur Burst Limit :oui: , y´en a vraiment des fois qui feraient mieux de la boucler mais complet :honte:

son-ku
son-ku
Niveau 4
28 décembre 2007 à 22:51:52

pour moi, c´est pas assez "mangatisé" faudrait des contours progressifs noirs et plus voyants voilà c´est tout

Jenine
Jenine
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:53:06

Plus le cell est fin, mieux c´est. it´s my opinion :(

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:54:10

:hum: le but ici est de sa rapprocher le plus possible du mange en lui meme qui est Dbz, et pas de s´eloigner en exagerant les traits façon Naruto :ok:

son-ku
son-ku
Niveau 4
28 décembre 2007 à 22:57:13

bah justement, dans le manga on voit que ça, les traits noirs ...

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
28 décembre 2007 à 23:19:45

Jenine tu peut remettre l´image avec les 2 Nappa mais sans les écriture que ta rajouté stp. Merci

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:28:48

:bravo: Bien l´idée du montage et comparé les 2, mais apres vous êtes fou les graphisme de burst limite sont mieux!

son-ku
son-ku
Niveau 4
28 décembre 2007 à 23:36:38

ouais ils sont plus jolis mais ça fait moins "manga" que les tenkaichi, fin voilà chacun son avis :-)

Jenine
Jenine
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:37:04

Voici les images sépares de Nappa.

https://image.jeuxvideo.com/images/p2/d/b/dbz3p2062.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/155983056020071228233610.png

sardine94
sardine94
Niveau 16
28 décembre 2007 à 23:38:08

Ya vraiment rien a dire :(

Youri
Youri
Niveau 9
28 décembre 2007 à 23:49:47

Utilités de comparer un jeu sortit sur PS2 qui utilise une console beaucou^moins puissante que la PS3 et une image de PS3 beaucoup plus puissante que la PS2 ?

Aucune. :)

Si on veut comparer des images, c´est celle du prochain Tenkaichi qui va peut être sortir et celles de BL sinon, aucun intérêt de comparer les images d´un jeu sur PS2 et celles d´un jeu sur PS3. :)

Bref bye :sleep:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:58:41

On compare ça parce que un mec sur le topic de Jenine concernat Tenk´4 nous a balancé que les graph´ Burst ne valaient rien comparés aux graph´ Tenk´ et que la PS2 pouvait largement reproduire les graph´ de Burst donc vu la stupidité totale de ce mec il était vital de le remettre en place :ok:

La vidéo du moment