J´espere que cell sera jouable car c´est mon perso préférer et sa sera la première fois
neville1
Niveau 8
28 décembre 2007 à 20:34:29
Voilà un petit fake que j´ai fait, dîtes moi si il est mieux que les autres ayant tanté vainement de mettre l´image de buu sur le scan: http://img407.imageshack.ck.us/img407/1173/fake1lb1.jpg
Ps: je sais, il est nul
Jenine
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:35:04
J´espère que Songoku sera jouable moi
T´en a pas d´autre des commentaires aussi con que ça ?
Jenine
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:36:00
Je confirme, il est très mauvais, je sais même pas si on peut appeler ça un "fake" ...
saiyajin-33
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:41:08
tu dois vraiment galérer parce que là ça releve meme plus du fake
Pseudo supprimé28 décembre 2007 à 21:11:54
la petite image de gros buu, ça c´etait du fake, mais alors le tiens neville ... sans commentaire
saiyajin-33
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:16:04
Juste par curiosité ton pseudo reincarnation_3...tiré du Manga du meme nom
wilfried95
Niveau 5
28 décembre 2007 à 21:17:25
Wouhouuuuhouuuu G honte dire que des gens s´amuse a mettre un scanner en photos et écrire NEW SCAN ouaii garde la pêchee mec pis courande celui qui a fai le fake un jour tu sauras qu´un fake faut que ce soit visible toi faut prendre D jumelle sinn tjrs pas de news?
son-ku
Niveau 4
28 décembre 2007 à 21:17:44
les super sayans ont des pupilles dans le jeu ....
saiyajin-33
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:28:41
Et alors ils ont des pupilles qu´est ce que ça fait ils ont les yeux blancs uniquement quand ils sont en cours de transfof sinon ils ont les yeux verts-bleu donc je vois pas ou est le probleme a moins que l´on ne parle pas de la meme chose...
Pseudo supprimé28 décembre 2007 à 21:32:41
sayajin ===> quel manga ?
connais pas
Pseudo supprimé28 décembre 2007 à 21:35:54
et sinon Son-Ku (son c** ) parle de l´iris, en effet sur les scan on voit un point noir dans les pupilles des super sayan, alors qu´ils ne devraient pas en avoir ... ´fin bon dans le jeu on le verra pas mais c´est un peu chiant quand meme xD
saiyajin-33
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:36:46
Non parce que y´a un Manga qui s´appelle Reincarnation que j´avais matté y´a super longtemps et que j´avais vraiment adoré c´etait en 6 ou 8 episodes je crois en cassette vidéo à l´epoque et je me demendais si tu avais pris ton pseudo de ce manga
saiyajin-33
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:38:11
A d´accord
Pseudo supprimé28 décembre 2007 à 21:38:17
ah d´accord ! ^^
Bon bah je crois que t´as la réponse xD
son-ku
Niveau 4
28 décembre 2007 à 21:55:34
merci de m´avoir corrigé reincarnation_3 ^^ en effet je voulais parler des iris
badakssj2
Niveau 6
28 décembre 2007 à 22:05:01
bonsoir a tous je voulais savoir pourquoi il ya plusieur topic cree inutilement ou ya flybuto et d otre floodeur ?
saiyajin-33
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:06:43
Tout simplement parce qu´en l´absence de modo ils en profitent