CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:21:20

Votre demende à bien été transmise :ok:

son-ku
son-ku
Niveau 4
28 décembre 2007 à 20:22:29

trop fort :hum:

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
28 décembre 2007 à 20:33:35

J´espere que cell sera jouable car c´est mon perso préférer et sa sera la première fois

neville1
neville1
Niveau 8
28 décembre 2007 à 20:34:29

Voilà un petit fake que j´ai fait, dîtes moi si il est mieux que les autres ayant tanté vainement de mettre l´image de buu sur le scan:
http://img407.imageshack.ck.us/img407/1173/fake1lb1.jpg

Ps: :lol: je sais, il est nul

Jenine
Jenine
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:35:04

J´espère que Songoku sera jouable moi :-p :hum:

T´en a pas d´autre des commentaires aussi con que ça ?

Jenine
Jenine
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:36:00

Je confirme, il est très mauvais, je sais même pas si on peut appeler ça un "fake" ... :(

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:41:08

:ouch2: tu dois vraiment galérer parce que là ça releve meme plus du fake :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 21:11:54

la petite image de gros buu, ça c´etait du fake, mais alors le tiens neville ... sans commentaire :hum:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:16:04

Juste par curiosité ton pseudo reincarnation_3...tiré du Manga du meme nom :question:

wilfried95
wilfried95
Niveau 5
28 décembre 2007 à 21:17:25

Wouhouuuuhouuuu :honte: G honte dire que des gens s´amuse a mettre un scanner en photos et écrire NEW SCAN ouaii garde la pêchee mec :-(( pis courande celui qui a fai le fake un jour tu sauras qu´un fake faut que ce soit visible toi faut prendre D jumelle :rire2: :o)) sinn tjrs pas de news?

son-ku
son-ku
Niveau 4
28 décembre 2007 à 21:17:44

les super sayans ont des pupilles dans le jeu :nonnon: ....

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:28:41

Et alors ils ont des pupilles qu´est ce que ça fait ils ont les yeux blancs uniquement quand ils sont en cours de transfof sinon ils ont les yeux verts-bleu donc je vois pas ou est le probleme a moins que l´on ne parle pas de la meme chose...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 21:32:41

sayajin ===> quel manga ? :o))

connais pas :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 21:35:54

et sinon Son-Ku (son c** :o)) ) parle de l´iris, en effet sur les scan on voit un point noir dans les pupilles des super sayan, alors qu´ils ne devraient pas en avoir ... ´fin bon dans le jeu on le verra pas mais c´est un peu chiant quand meme xD

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:36:46

Non parce que y´a un Manga qui s´appelle Reincarnation que j´avais matté y´a super longtemps et que j´avais vraiment adoré c´etait en 6 ou 8 episodes je crois en cassette vidéo à l´epoque :lol: et je me demendais si tu avais pris ton pseudo de ce manga :-)

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:38:11

A d´accord :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 21:38:17

ah d´accord ! ^^

Bon bah je crois que t´as la réponse xD

son-ku
son-ku
Niveau 4
28 décembre 2007 à 21:55:34

merci de m´avoir corrigé reincarnation_3 ^^ en effet je voulais parler des iris

badakssj2
badakssj2
Niveau 6
28 décembre 2007 à 22:05:01

bonsoir a tous je voulais savoir pourquoi il ya plusieur topic cree inutilement ou ya flybuto et d otre floodeur ?

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:06:43

:hum:

Tout simplement parce qu´en l´absence de modo ils en profitent

La vidéo du moment