C´est clair, bien que le jeu soit assez avancé on ne sait rien de bien precis encore, et serieusement Tenkaichi ça va un temps mais faudrait peut etre autre chose maintenant et perso j´ai hate de retrouver l´ambiance budokai ça me manquais beacoup
Ah ok les attaques in-game on en a vu aucune c´était des cinematiques et si tu trouve qu´elles sont mal faites c´est que t´as un probleme et puis persos en carton c´est vite dit et j´ai remarqué que la camera est assez speed on aura donc plusieurs angles
Enfin je suis bien content du retour a des combats furieux ou il ne suffit pas de s´eloigner et de balancer des "super volées de decharges d´energies"
n´en deplaise à d´autres.
L´inconscient l´est-il?
Merci c´etait tout pour moi
Chaud l´pavey quoi 