CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
26 décembre 2007 à 21:40:34

Chez nous c´est Atari les éditeurs.

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:49:56

Oui mais ils sont nazes eux :o))

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:56:36

Ou pas :(

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:59:57

Sparking Meteor sur Wii !

Mode Online,Maniabilité Exclusif :bave:

and15
and15
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:01:14

Ou pas, bouba mon petit ourson....... :o) :dehors:

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:01:40

parce-que vous vous lavez pas les dents :noel:

and15
and15
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:01:41

:o)) *

david_222
david_222
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:20:49

j´aimerai savoir si ce qu´a dit dbz220 en ce qui concerne janemba et un anglais qui sait lire le japonais et confirme que la saga buu sera presente peut t´il m´etre confirmé ?

david_222
david_222
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:22:31

eu non je me suis gourer j´aimerai que dbz220 me confirme qu´un anglais a traduit que la saga buu sera presente sur le scan

and15
and15
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:37:11

J´adors ton point de vue mon gogeta :coeur: :o))

Jenine
Jenine
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:40:58

Encore un qui critique un jeu en plein développement, tu aimes beaucoup mieux T3 toi aussi, tant mieux, houste :o))

InFIames
InFIames
Niveau 7
26 décembre 2007 à 23:54:31

C´est moi ou les pro-Tenkaichi ne savent pas s´exprimer ? :o))

A part Jenine et quelques autres y´en a pas beaucoup qui font preuve de raison :-(

and15
and15
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:58:27

:lol: :hum:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:09:46

C´est clair, bien que le jeu soit assez avancé on ne sait rien de bien precis encore, et serieusement Tenkaichi ça va un temps mais faudrait peut etre autre chose maintenant et perso j´ai hate de retrouver l´ambiance budokai ça me manquais beacoup :oui:

Ah ok les attaques in-game on en a vu aucune c´était des cinematiques et si tu trouve qu´elles sont mal faites c´est que t´as un probleme et puis persos en carton c´est vite dit et j´ai remarqué que la camera est assez speed on aura donc plusieurs angles :ok:

Enfin je suis bien content du retour a des combats furieux ou il ne suffit pas de s´eloigner et de balancer des "super volées de decharges d´energies" :rire: n´en deplaise à d´autres.

L´inconscient l´est-il? :question:

Merci c´etait tout pour moi :noel:

Chaud l´pavey quoi :o))

and15
and15
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:15:07

C´était Sayajin-33 En directe du forum de Dragon Ball z Busrt Limit du topic des discussions des news. Meric Sayajin pour cette petite réponse, maintenant si vous le voulez bien nous allons passer aux news.

Oui, alors aujourd´hui il n´y a pas de news. :snif: :noel: :o))

C´était Andy, à vous les studios :bave: :bravo: :cool: :o))

:dehors:

Jenine
Jenine
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:16:05

Il y a eu une news importante, la voici :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/8d/News.svg/744px-News.svg.png

and15
and15
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:16:37

Si tu veux Jenine :hum: :sors:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:25:01

"C´était Sayajin-33 En directe du forum de Dragon Ball z Busrt Limit du topic des discussions des news. Meric Sayajin pour cette petite réponse, maintenant si vous le voulez bien nous allons passer aux news.

Oui, alors aujourd´hui il n´y a pas de news.

C´était Andy, à vous les studios"

- :rire: :rire: :rire: Alala tu m´as tué :rire2:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
27 décembre 2007 à 02:02:03

:rire:

3 fautes :noel:

:rire:

:dehors:

and15
and15
Niveau 10
27 décembre 2007 à 02:52:01

:d) Je sais je suis un Tueur :cool: .

Drag :d) Ah bon où ça?? :dehors:

La vidéo du moment