AUCUN episode est dessiné par toriyama...
c´est la shueisha qui s´occupait de l´adaptation.
donc la qualité graphique dépendait des staffs (équipes)
y a de tres beaux episodes, et de tres laids episodes.
faut dire, dessiner des milliers de dessins pour UN episode, ca fait beaucoup , c´est sur que la qualité peut pas etre sensass tout le temps.