CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

and15
and15
Niveau 10
28 décembre 2007 à 03:26:01

je voulais pas répondre au début :o))

timedes
timedes
Niveau 10
28 décembre 2007 à 08:50:01

http://fr.youtube.com/watch?v=ZSzWM51Ixhk

Le jeu ressemble à ca, mais en plus dynamique :bave:

wilfried95
wilfried95
Niveau 5
28 décembre 2007 à 12:43:18

abusééé Topic des news en deuxième page... :ouch: sérieux j´en est marre de cette gueguerre entre budo et ten ces deux jeux sont selon différents point de vues très bien ensuite ya certe la différence entre un jeux qui favorise le corp a corp et un autre qui favorise la liberté et qui améliore les graphisme (mm si comme certain lon déjà dit les perso on des doight carré :nonnon: ) mais bon ces jeux malgrès tous ils sont sur les mm bases dragon ball z dc si vous aimez ce manga vous aimez les jeux (bon okéé exception faites des gros bides mais maintenan on nest plus sur pS0ne ou play2 on parle de la PS3 dc moi jdi avant de parler il faudrai attendre quand même de voir de façon plus approfondie ce que vallent les jeux avant de parler et de plus ceux qui critique Tenkaichi 4 je les trouve pas très inteligent vu que l´on a mm pas une image du jeux vu qu´ils ne l´ont pa encore commencer :non2: mais bon ce n´est pas grave mais bon avant de juguez attendez après on verra ^^
Arf... dsl pr le pavé :-)

Jenine
Jenine
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:44:38

"(mm si comme certain lon déjà dit les perso on des doight carré :nonnon: )"

C´est moi, j´ai dis que les doigts des personnages dans B3 étaient carrés, et j´ai raison ... :o))

wilfried95
wilfried95
Niveau 5
28 décembre 2007 à 13:17:52

lol j´ai jms dis le contraire Jenine ^^ je suis tt a fais daccor pis ceux de Tenkaichi occi sa fais chelou mais bon quand on voit certain dessin ds l´animé c´est a pouffé de rire sa se voit quand c´est pas fais par le grand créateur ^^ bon je vous laisse enfin te laisse vu quil y a personne ici :p) allez ciao j´espère que l´on aura des news ou d´autres scans qui sait quelqu´un sait quand est le prochain rendez vous des jeux vidéo? peut être qu´on aurait de nouvelles choses dévoilé (dsl pr le mauvais français ^^)

:dehors:

Jenine
Jenine
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:24:51

"on voit certain dessin ds l´animé c´est a pouffé de rire sa se voit quand c´est pas fais par le grand créateur"

En effet, la moitié de l´anime n´étant pas été dessiné par Toriyama, certains épisodes sont dessinés d´une manière immondes. :(

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:21:48

AUCUN episode est dessiné par toriyama...

c´est la shueisha qui s´occupait de l´adaptation.

donc la qualité graphique dépendait des staffs (équipes)

y a de tres beaux episodes, et de tres laids episodes.

faut dire, dessiner des milliers de dessins pour UN episode, ca fait beaucoup , c´est sur que la qualité peut pas etre sensass tout le temps.

Jenine
Jenine
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:31:34

Toriyama :
http://d3.img.v4.skyrock.com/d33/android18-fan/pics/1066622026.jpg

Non-Toriyama :
http://5d.img.v4.skyrock.com/5d5/dbzgotenks/pics/917832642_small.jpg

Ainsi que tout les films + l´intro de Final Bout.

La Shueisha c´est pour les mangas, la Toei pour l´animation.

david_222
david_222
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:10:49

Petit hs ^^

Pour tout les fans de budokai 3 :une video tres cool a regarder

http://fr.youtube.com/watch?v=x38bFuWnTFQ

N-Shit
N-Shit
Niveau 4
28 décembre 2007 à 15:56:29

bof c etait mou... vegeta etait bien nul :/

mAngA_44
mAngA_44
Niveau 5
28 décembre 2007 à 16:27:39

je trouve que le kamehameha du trailer est HORRIBLE (trop trop mal fait)
J´espere que la rumeur concernant tenkaichi 4 est vrai parce que je trouve que c´est le meilleur gameplay mais j´acheterais burst limit si il est bien
Je trouve que ne pas avoir la série boo ds un jeu next gen et du foutage de gueule..

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:33:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-39132-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : david_222
| Date du message : 28 décembre 2007 à 15:10:49
| Contenu du message :
| "Petit hs ^^
|
| Pour tout les fans de budokai 3 :une video tres cool a regarder
|
| http://fr.youtube.com/watch?v=x38bFuWnTFQ "

beuk les voix anglaise t´aurai pu les mettre en japonais les voix :(

david_222
david_222
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:42:57

C´est pas moi qui a fait la video

sardine94
sardine94
Niveau 16
28 décembre 2007 à 16:43:27

ouais c´est n´est pas david

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:05:02

Toujours aucune News :querstion:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:05:30

Chaud le smiley foiré :question:

DBZ-BL
DBZ-BL
Niveau 2
28 décembre 2007 à 17:20:32

NEWS IMPORTANTE !! !!!!!!!

[http://piv.pivpiv.dk/ ICI]

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:22:20

:honte:

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
28 décembre 2007 à 18:54:14

vivement les news

Jenine
Jenine
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:57:08

Je crois que nous aurons dans quelques jours un nouveau scan.

La vidéo du moment