CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

Nakama
Nakama
Niveau 7
26 décembre 2007 à 16:58:21

Il a un peu une corpulence bizarre sur cette image vous trouvez pas... ? :(
Un peu trop rond à mon goût, regardez les épaules ! :(

En tout cas, déçu que ces censures de merde gache le jeu. :-(

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:59:22

pour info pendant le genkidama dans l´anime il a son tshirt bleue jusko moment il se transforme en super sayen....ensuite pendant le cobat contre freeza il devient torse nue :ok:

Jenine
Jenine
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:05:51
  1. Nakama profil
  2. Posté le 26 décembre 2007 à 16:58:21 avertir modérateur
  3. Il a un peu une corpulence bizarre sur cette image vous trouvez pas... ? :(

Un peu trop rond à mon goût, regardez les épaules ! :(

C´est mieux, tu ne trouve pas ? fini le cell shading carré made in PS2 :p)

jinzouningen
jinzouningen
Niveau 5
26 décembre 2007 à 17:08:45

Flo > Bon je vais être direct !
Tu commences sérieusement à me les casser, t´as dit que tu partais du forum et tu viens me faire chier alors que j´ai rien fait !
Maintenant tu me lâches, tu me parles pas et c´est réciproque !
Bye boulay :content:

Jenine > Le même Cell Shading que Budokai premier du nom... :)

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:12:10

a bojn le 1er budokai est en crell shading?sur ps2?je savais pas....

jinzouningen
jinzouningen
Niveau 5
26 décembre 2007 à 17:13:13

Arf, j´ai voulu dire Tenkaichi premier du nom...

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:29:22

Ils n´interdirons pas le jeu aux -18 car ils savent qu´il n´y a pas que des inconditionnels comme nous et que le monde est blindé de petit gamins pas vraiment fan mais aussi en transe devant dbz que devant bob l´eponge et que leur parents ne leur acheterons jamais un jeu qui puisse "heurter leur sensibilitée" :oui:

gokussj4_2006
gokussj4_2006
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:30:59

Saiyajin-33 > Et c´est bien dommage...
PS : Dans ta dédicace, tu peux remplacer Bardock par Momo s´il te plait :)

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:31:53

C´est je trouve que c´est au niveau des petits détails que le jeu peche...( Freezer en entier quand il envoi la boule et goku, radditz pas troués...c´est de trop! En plus je suis sur que piccolo doit avoir son bras quans il fait son makkankosappo...abusé)

Le jeu vien de passer en Beta là ces une video pour notre montré de quoi sera fais le jeu, ils sont pas trop rentrée dans les détails genre: Costumes, sang etc. . ils y mettrons surement aprés, Ils rajouterons beaucoup de choses, et améliorons surment aussi

Jenine
Jenine
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:36:37

"Le jeu vien de passer en Beta là ces une video pour notre montré de quoi sera fais le jeu, ils sont pas trop rentrée dans les détails genre: Costumes, sang etc. . ils y mettrons surement aprés, Ils rajouterons beaucoup de choses, et améliorons surment aussi"

C´est comme si on compare les premières images de Budokai 3 avec la version finale, cela n´a rien à voir.

http://www.enregistrersous.com/images2/92861444220071226173608.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/71796130320071226173604.jpg

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:37:17

Gokussj4: C´est fait :ok:

Mais pourquoi donc :question:

gokussj4_2006
gokussj4_2006
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:40:05

Saiyajin-33 > Jadis, j´utilisais le pseudo Bardock, et maintenant celui-ci !
De plus, tout le monde me surnomme Momo :ok:

and15
and15
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:40:40

Hello les gens il se passe quoi ici?? :( :noel:

Jenine
Jenine
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:40:43

Tu t´appelles Mohamed ?

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:40:54

oui déja dans la version final les cheveux de brly sont vert :ok:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:42:02

Ha d´accord :ok:

C´etait comme ça : BaRdOcK ?

Salut Andy :coeur:

and15
and15
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:46:11

Slt sayajin :coeur:

[BaRd0cK]
[BaRd0cK]
Niveau 8
26 décembre 2007 à 17:57:55

Oui c´était bien et bel comme ça ^^!

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:02:26

Ah bein voila pourquoi je ne te voyais plus :lol:

gokussj4_2006
gokussj4_2006
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:03:25

Lol !
J´ai aussi un autre pseudo ( mon principal ), que je n´ai pas encore divulgué le nom :)

La vidéo du moment