CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

gokussj4_2006
gokussj4_2006
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:04:08

Dans toutes mes CDV, je vais indiquer que je suis Momo !
´Y a du boulot...^^

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:00:56

Jenine Posté le 26 décembre 2007 à 17:36:37 "Le jeu vien de passer en Beta là ces une video pour notre montré de quoi sera fais le jeu, ils sont pas trop rentrée dans les détails genre: Costumes, sang etc. . ils y mettrons surement aprés, Ils rajouterons beaucoup de choses, et améliorons surment aussi"

C´est comme si on compare les premières images de Budokai 3 avec la version finale, cela n´a rien à voir.

Exactement. . !

Mew
Mew
Niveau 9
26 décembre 2007 à 19:59:07

Pour répondre à Dbzztenkaichi2:

"Musiques à chier" Pas en version japonnaise :-) C´est sûr que la mer2 qu´on vous a refilé en France c´est horrible.

"Cinématiques trop courte et pas assez vivante ": heureusement qu´elles sont courtes, c´est horrible budokai 3 avec les cinématiques qui durent 3h et cassent le rythme du jeu. Elles ont trop de punch.

"Trop de personnages pour un mode histoire pourrit " Pas un argument valable le "trop de perso" O_O

"Maniabilité du perso´ completement ratée ( supression du verouillage ) ": au contraire c´est bien plus dynamique. Par contre il faut y jouer absolument sur Wii, le gameplay de la version ps2 est, tout comme pour les budokai, non immersive et répétitive.

"Le mode tournoi est raté, marre de faire l´aller retour 26 fois pour avoir le tournoi que l´on désire "

Je te l´accorde mais j´en ai rien à branler.

"Mode de difficulté pas assez haut ... ( Va te battre contre Li sheron en Z3 sur budo 3 ... ) ": nawak, c´est l´A.I. est la plus élevée que j´ai vu dans un jeu DBZ sur ps2 (en mode difficulté max, retourne y jouer, en tous cas sur WII)

"Pas assez d´attaques par perso ... "n´importe quoi, c´est la première fois dans un jeu que chaque perso a autant d´attaques (et non CLONE)

"Trop de personnages debloqués au début du jeu. " pas un défaut

"Pas d´enchainement commun à tous qui rend le jeu plutôt cool ( je fais allusion au dragon rushhhh ! ) " nawak, y a plein de combos dans tous les sens, faut chercher ;)

Bref, SPARKING METEOR, ça écrase tout ;)

and15
and15
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:02:31

Tu vas le remettre combien de fois :hum:

InFIames
InFIames
Niveau 7
26 décembre 2007 à 20:06:35

Sparking meteor est encore moins bien que le Neo ... :hum:
Tu commences le jeu, tu vas dans entrainement et tu te demande quel perso tu vas prendre ... y´en a déjà 120 de débloqué :hum:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:10:38

+1
J´ai eu les version jap et c´est pas les zic qui ont changé quelque chose :hum:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:16:59

Osef de toi Dragon Bleach :o))

and15
and15
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:19:34

Lawl :rire:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:28:45

Arrêter de conspirer, Arnaud et euh... Lennie :noel:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:32:52

:rire:

Bon c´est pas tout ça je veux des news moi, si le jeu est deja bien avancé pourquoi elles explosent pas :question:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
26 décembre 2007 à 20:45:05

Moi je veux que Atari annonce la sortie du jeu, je veux savoir comment il va s´appelé chez nous et surtout pour quand il est prévu (j´éspére le plus tard possible pour avoir la saga Buu)

Jenine
Jenine
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:45:57

Tout ce que tu viens de dire c´est totalement secondaire ^^

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:58:01

C´est bandai qui édite pas atari et c´est spike qui annonce

:noel:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:10:25

C´est dimps qui annonce désoler de l´erreur :noel:

and15
and15
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:12:22

C´est pas bien :o))

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:13:47

And tu peut parler :o))

and15
and15
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:14:24

Ah oui, pourquoi ça?? :o))

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:16:43

Parce que :o))

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:19:44

parce-que quoi saiyan :o))

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:39:15

Parce que vous êtes des noobs :noel:

La vidéo du moment