CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

wilfried95
wilfried95
Niveau 5
27 décembre 2007 à 13:18:18

tjrs reien de news? C koi cette intoxx sur Boo lool sa svoi troo c la tête de Goku enfin une parti :nonnon:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:33:16

J´y ai cru pour une fois >_<

Konshi
Konshi
Niveau 65
27 décembre 2007 à 13:51:29

Vivement des nieuws

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
27 décembre 2007 à 19:30:46

...

wilfried95
wilfried95
Niveau 5
27 décembre 2007 à 19:51:14

dites moi c´est foule de monde ici... je viens daprendre quil y aurais un tenkaici 4 sur PS3 si quelqu´un pouvait me le confirmer mercii :ok:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:53:05

On à aucune confirmation pour le moment on ne sait pas si c´est de l´info ou de l´intox on verra bien :ok:

Et essaye d´ecrire un peu mieux s´il te plait, ce n´est pas une attaque personnelle mais un conseil :-)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:59:15

rien d´officiel, et le jeu est pas en developpement, les developpeurs ont juste dit que dans le futur il y en aurait un, et sur next gen.

et ils précisent pas uniquement sur ps3 mais sur 360 egalement.

comme ca tout le monde est content, fin en gros, ca sert a rien de l´attendre maintenant car vu qu´ils ont pas commencé ca va prendre plusieurs années de DEV...

wilfried95
wilfried95
Niveau 5
27 décembre 2007 à 21:25:36

Heyyyyyyy merci du renseignement :ok:
et aussi pr le conseil Saiyajin 33 :-(
la prochaine joubli po le "h" de tenkaichi si c´est ça le message :-)))

and15
and15
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:32:23

J´espère que si il y a un tenkaichi 4 il sera aussi sur 360 comme Burst Limit sinon saya il pre,d la ps3 dorecte :snif:

wilfried95
wilfried95
Niveau 5
27 décembre 2007 à 22:04:34

lol G trouver pire que moi ^^! :rire2:
Tkt a ce que j´ai compris and15 le jeu sortira sur les deux consoles next-gen donc XBOX360 comprise :-) bon en gros si il comence a faire ça sa fera pa 70€ mais 140€ par ans pr les grand fan de DBZ... :-( un peu troppp ko mm

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:28:05

Ils vont pas sortir les 2 en même temps, la c´est à dimps et après spike feront ce qu´ils veulent...

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:07:35

Sinon je trouve cette petite gueguerre Budo-Tenk assez niaise inutile et franchement sans interet on est sur le forum de Burst Limit donc on est là pour parler de Burst Limit, Tenk´ et Budo´ on chacun leurs defauts et qualitées mais c´est fini, une nouvelle ère commence, celle de Burst Limit :oui:

Meme si pour le moment on est assez perdu au niveau gameplay ce qui a d´ailleurs donné naissance à cette confrontation on en saura certainement plus surement bientot donc... WaS...

:ok:

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
28 décembre 2007 à 00:07:33

monte ne va pas à la 2ème page ! :o))

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:09:08

Surtout pas un topic des news en seconde page ça ne le fait pas du tout :o))

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
28 décembre 2007 à 01:11:09

moi jsuis fan des 2 .

tenkaichi propose un systeme relativement libre et proche du DA, mais cette liberté ne permet pas d´approfondir chaque element.

budokai , aujourd´hui TRES dépassé, mais a ce qu´on peut voir du gameplay dans burst limit, ca a l´air dément, un corps a corps du feu de dieu aussi dynamique que l´anime, des attaques qui plonge vraiment dans l´ambiance, au péril d´une liberté de fuite ( plutot que de deplacement, car ds les shin budokai et ds le trailer ils avaient amélioré ca) ce manque de liberté dans la navigation peut etre compensée par un super mode rush j´espere ! d´apres ceux qui y ont joué, il est plutot intéressant et on peut le varier (plutot qu´avoir systematiquement la meme chose tout le temps)

bref les deux séries sont super, meme si l´une a vieillit plutot mal, elle a clairement bénéficié d´une cure de jeunesse !

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
28 décembre 2007 à 01:20:42

Ouais tout à fait d´accord :oui: pour moi peut importe la serie du moment que le jeu me plait, j´aime dbz, je prend :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 03:04:51

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais d´après les images et le trailer, on dirait qu´ils ont repris exactement le même gamplay que shin budokai mais en amélioré pour la next gen :(

Donc c´est plutot un shin budokai mélanger avec budokai premier du nom lol

Qu´est-ce que vous en pensez?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 03:11:07

Je sais que vous me connaissez pas du tout lol mais je viens réguierement sur ce forum pour voir les news et qu´est ce qui se dit lol mais je poste pas beaucoup sauf quand j ai envi lol

and15
and15
Niveau 10
28 décembre 2007 à 03:18:17

Je penses qu´il est tard et qu´ils font :sleep: :oui:

Et oui je suis un peu d´acc avec toi moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 03:25:07

lol oé ils dorment surement :-))) mais il y a au moins quelqu´un qui répond mdr

La vidéo du moment