boo est present aller sur le blog de dbz220 http://dbz220.skyrock.com/
goku-vs-vegeta
Niveau 6
27 décembre 2007 à 11:21:57
dbz-bl-77===> C´est mon blog ou tu à vu la news ! lache des coms !
http://dbz220.skyrock.com/
rwa
Niveau 3
27 décembre 2007 à 11:30:39
rebonjour a vous !! je pense que sur la news c pa boo mé plutot "shwimgum" ( le persos qui se bat contre vegeta dans la saga freezer celui qui poursuit san-gohan et krilin ) donc perso je pense pa que se soi boo
goku-vs-vegeta
Niveau 6
27 décembre 2007 à 11:32:14
Oui, mais a m´ettonerais qu´il y´aura dans cet opus un perso sous-sous secondaire alor qu´il ya même pas Boo
http://dbz220.skyrock.com/
rwa
Niveau 3
27 décembre 2007 à 11:34:00
si si ! parceque si il se consentre sur les 3 saga avant boo il devré mettre tt les perso meme les plus secondaire qui soi
KamenRider
Niveau 7
27 décembre 2007 à 11:35:35
Y´aura pas Boo, ça sera comme Naruto RoaN, un jeu par saison. Stop les branlettes
sardine94
Niveau 16
27 décembre 2007 à 11:53:59
Youri
Niveau 9
27 décembre 2007 à 11:57:34
goku-vs-vegeta profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 11:21:57 avertir modérateur * dbz-bl-77===> C´est mon blog ou tu à vu la news ! lache des coms !
http://dbz220.skyrock.com/
Vla le blog même pas crédible. C´est un fake.
supersonic07
Niveau 7
27 décembre 2007 à 12:03:56
arretez avec la pub de se blog
DragonBleach
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:48:20
KamenRider La saison de naruto s´arrête à l´épisode 135 alors que le jeu ne va même pas jusqu´a l´épisode 100
saiyajin-33
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:00:07
Ce blog vaut que dalle on est au courant que c´est un fake depuis hier soir et le mec debarque avec sa soi-disant super news Vérifie tes sources la prochaine fois