sérieuuu c a cause des ptite blessure ( ) que lon voit de temps a autre (en ft a chak comba lol sauf kan c´est contre Mr Satan jms de blesser tjrrs des groSs´ bosses xD) ke TF1 il a déprograméé? C abuséé saa merdee! cest pire ke lotre Genevievre Defontenais (dsl pr lorthograhe) qui gueulle pck la superbe miSs´ france la possé en Bikiniii loool HS je sais ^^ nn mé moi se ke je vai regreter le plus si il ne mette pas Bou cest vu les cinématik de ouf kil nous metten le comba Sangoku SSJ2 VS Majin Végéta puréé jimagine avc ces cinématik ce seraiiii loooool dsl pr le pavé ^^
Samir_Nasri_
Niveau 6
26 décembre 2007 à 11:52:41
Je ne dirais pas ce que VTFF veut dire, j´veux pas m´faire bann´... ^^
La spéculation, c´en est, mais j´en suis sûr, tout comme toi et j´peux pas acheter la VO car j´ai pas de PS3 ni Xbox360.
E effet, à quand un dbz ultime créé juste pour les fans ?
Samir_Nasri_
Niveau 6
26 décembre 2007 à 11:57:21
Je kiffe la voie de Freezer...
Mayuri dans Bleach a la même voie, elle est trop bien pour les méchants...
DragonBleach
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:02:10
Sauf que Mayuri est bien plus sadique
Jenine
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:02:53
Moi j´aime bien la voix de Cell qui il crie. :´
Jenine
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:03:19
quand il*
Samir_Nasri_
Niveau 6
26 décembre 2007 à 12:05:00
Moi aussi, mais en FR, car on sent bien la peur...
Clair, Mayuri le sadique qui frappe son enfant... ^^
Mais je kiffe quand même sa voie...
saiyajin-33
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:26:14
Oh c´est bon DbzzTenkaichi2
Non c´est bon t"inquiete je repondrais plus mais il m´avais énrvé ce naze
DragonBleach
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:45:40
De quoi tu parle toi ?
saiyajin-33
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:59:09
non c´est DbzzTenkaichi2 qui m´a demendé de plus repondre au flood de flybuto c´est tout
and15
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:45:01
Ok si tu veux
Super quand même
badakssj2
Niveau 6
26 décembre 2007 à 15:43:13
pk ne pa ban flybuto ?
goku-vs-vegeta
Niveau 6
26 décembre 2007 à 15:46:22
Allez sur mon blog et lachez-y des com´s svp :
http://dbz220.skyrock.com/
Bioshocked
Niveau 6
26 décembre 2007 à 15:46:36
C´est je trouve que c´est au niveau des petits détails que le jeu peche...( Freezer en entier quand il envoi la boule et goku, radditz pas troués...c´est de trop! En plus je suis sur que piccolo doit avoir son bras quans il fait son makkankosappo...abusé)
Jenine
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:48:54
Ce sont des détails non-oubliés par les développeurs, ça doit être pour la censure, ou peut être que dans le jeu finale le bras sera découpé en tout cas, je suis du même avis, chiant ces petits détails..
InFIames
Niveau 7
26 décembre 2007 à 15:54:07
pfff la censure... le truc c´est pas un film d´horreur c´est une BD adapté en jeu vidéo...
Pourquoi pas interdire les jeux dbz aux moins de 18 ans non plus ?
pfff j´vous jure ça m´fou les boules
Jenine
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:56:01
Oui d´autant plus que pour moi, avec ce petits genre de clin d´œil qu´un jeu de combat dbz fait la différence.
Bigraiden78-2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:48:00
déja d´ou goku a ses fringues en entier dans l´anime quand il fait le genki contre freezer....pendant les cinematique,pas une seul égratinur...sa me fait mal de dire sa mais sur se point tenkaichi était beaucoup plus fidel..comme quoi il aurait dut colaborer avec dimps pour ce burst limit....