CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

and15
and15
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:47:00

Jenine :d) Je plussoie. :bave:

Jenine
Jenine
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:47:40

Mais j´attends quand même qu´ils mettent quelques personnages mystères.

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:47:43

Exact je dirais meme que c´est bien une petite restriction cela permettra d´avoir des persos plus recherchées, complets et differents point de vue style et techniques. :oui:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:47:46

Jenine :d) Faut quand même pas mettre seulement 11 persos :hum:

Renamon2003
Renamon2003
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:49:01
  1. _Mohamed_ profil
  2. Posté le 25 décembre 2007 à 14:47:46 avertir modérateur
  3. Jenine :d) Faut quand même pas mettre seulement 11 persos :hum:

Avec tout les DBz sortis je vois pas ou tu en a vu un avec 11 persos =)

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:51:57

C´est clair :hum:

Meme si ça s´arrete a cell, si ils nous mettent tous les persos jouables de radditz a cell on en a quand meme un sacré paquet :oui:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
25 décembre 2007 à 14:52:47

Méme si la saga Buu n´est pas dispo dans le mode histoire, j´aimerais au moin avoir les perso dans le jeu (Goku ssj3, Majin Vegeta, les fusion...)

Jenine
Jenine
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:53:20
  • _Mohamed_ profil

* Posté le 25 décembre 2007 à 14:47:46 avertir modérateur
* Jenine :d) Faut quand même pas mettre seulement 11 persos :hum:

:rire2:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:54:44

Même Budo 1 et Sdbz en ont plus :noel:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:55:24

Ce serai bien qu´ils nous mettent les "pseudos-saga" , celles de garlic juste avant cell, et celle du tournoi de l´autre monde juste avant boubou. Si boubou n´y est pas s rajoutera un peu de persos et de durée de vie du mode story , ils pourraient aussi mettre les OAV placables entre les periodes radditz et cell si bou n´y est pas non plus

Tekkai
Tekkai
Niveau 5
25 décembre 2007 à 14:56:51

Non mais je veux dire que ça sert à rien de faire ça, faire comme budokai 1 et 2, faire un Burst Limit sur l saga Sayan à Cell, et un autre sur la Saga bou... :sleep:

Je ne veux pas énormemment de personnages, mais je veux TOUS les personnages présent alors de la saga Sayan à la saga Cell, et avec tous les détails. :)

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:57:49

Tekkai : :oui: c´est ce que je disais aussi

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:04:49

oui mais dimps n´étant pas spike, je sens qu´il va manquer plein de perso :/ comme guildo ou jeece ...

parlons pas des OAV ou on aura que les "boss" (broly et pas paragus, cooler et pas ses sbires ect...)

c´est pas forcement une mauvaise chose si tous les persos sont ultra travaillés.

genre si c 17 et c 18 sont identiques, on crit au scandale. (ca voudra dire qu´ils utilisent la facilité)

niveau OAV y a pas mal de choix avec bardock, gohan futur, c 13 ect...

sinon pour les naruto, les décors de ROAN sont carrement plus beau que ceux de ps3 project, mais l´animation de ps3 project est magnifique et carrement supérieure a ROAN.

oublions pas que CC 2 est tres tres friand de cinématiques (les narutimate) et comme on peut le voir, les personnages sont pas aussi détaillés en ingame, mais bon c´est pas grave, le gameplay a l´air abusé !
faut attendre ROAN 2 pour voir cke ca donne.

Tekkai
Tekkai
Niveau 5
25 décembre 2007 à 15:06:30

A vrai dire, si on a pas un choix 3 fois plus grands de techniques que sur Tenkaichi avec le peu de personnages qu´ils nous mettent, ce sera du foutage de gueule. :oui:

Tekkai
Tekkai
Niveau 5
25 décembre 2007 à 15:09:05

Putain il saoûl se flooder... :(

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:09:08

esperont qu il ne montre po bou ms quil y est

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:09:49

Ouais c´est vrai 5 techniques par persos au lieu de 3 et des combos, echainements, finish, rush plus recherchés, diversifiés et travaillés ça ferai pas de mal.

Je me demende si on va retourner au système des capsules :(

Quoique ça me manquait un peu :lol:

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
25 décembre 2007 à 15:11:33

moi j´espere qu´il vont mettre toute les force speciale pas que reecom et ginue kome dans le trailer

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:16:21

Normalement vu la restriction des persos qu´il va y avoir, c´est le minimum de nous mettre TOUS les persos de la saga radditz a cell :oui:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
25 décembre 2007 à 15:30:08

Pour moi c´est claire, pour que le jeu soit parfait, il manque juste la saga Buu, ou au moin les perso de la saga Buu.

La vidéo du moment