oui mais dimps n´étant pas spike, je sens qu´il va manquer plein de perso :/ comme guildo ou jeece ...
parlons pas des OAV ou on aura que les "boss" (broly et pas paragus, cooler et pas ses sbires ect...)
c´est pas forcement une mauvaise chose si tous les persos sont ultra travaillés.
genre si c 17 et c 18 sont identiques, on crit au scandale. (ca voudra dire qu´ils utilisent la facilité)
niveau OAV y a pas mal de choix avec bardock, gohan futur, c 13 ect...
sinon pour les naruto, les décors de ROAN sont carrement plus beau que ceux de ps3 project, mais l´animation de ps3 project est magnifique et carrement supérieure a ROAN.
oublions pas que CC 2 est tres tres friand de cinématiques (les narutimate) et comme on peut le voir, les personnages sont pas aussi détaillés en ingame, mais bon c´est pas grave, le gameplay a l´air abusé !
faut attendre ROAN 2 pour voir cke ca donne.