CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

Jenine
Jenine
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:36:27

En effet, l´effet ralenti impressionne dans tout les domaines :clown:

Jenine
Jenine
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:37:04

:rire2: Je me suis cru sur mon msn, j´ai mis :clown:

:o))

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:38:40

Ouais du beau spectacle

Jenine
Jenine
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:39:41

Je ferai quelques GIFS ce soir :ok:

and15
and15
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:40:11

Tu n´es pas doué Jenine ^^ :o))

Jenine
Jenine
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:43:24

:merci: pour ce compliment Ali/Dbzz ^^

and15
and15
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:44:42

C´est qui ça Ali/Dbzz

Davidsama
Davidsama
Niveau 1
25 décembre 2007 à 21:46:56

merci saiyajin-33 pour la Musique XD mais je pense que d´ici 2008 il y aura 1 version ki durera dans les environ de 4 minutes et sans les bruitages et les cris de Goku XD prevenez moi si quelqu´un a la full merci d´avance ^^

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:48:04

De rien :ok:

and15
and15
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:48:20

De rien d´avance :(

Jenine
Jenine
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:17:08

"mais je pense que d´ici 2008 il y aura 1 version ki durera dans les environ de 4 minutes et sans les bruitages et les cris de Goku"

Sans blague .... :sarcastic:

Bioshocked
Bioshocked
Niveau 6
25 décembre 2007 à 22:18:13

Je l´ai dl via youtube je pouvais pas faire mieux...Les bruitage je peux pas les enlever

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:21:48

Et on t´en remercie d´ailleurs c´est deja du beau travail :-)

Bioshocked
Bioshocked
Niveau 6
25 décembre 2007 à 22:23:25

:-)))

and15
and15
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:33:46

Non, c´est du travail, baclé et complètement inutile. :o))

Samir_Nasri_
Samir_Nasri_
Niveau 6
25 décembre 2007 à 22:55:36

Je viens de regarder le trailer attentivement là. :p)
Et j´ai remarqué ( parmi cette magnifique vidéo, ave ces graphismes à en couper le souffle et ces cinématiques magnifuques ) quelques détails qui ont quand même leur importance... :)

Voila je sais pas si j´ai mal vu mais d´une, je n´ai pas vu de vêtement se déchirer ou autre, je ne vois presque pas de blessure... :(
Dans le mangas, Quand Sangoku se bat contre Raditz, il enlève ses chaussure, ses truc autour du poignet et aussi son maillot bleu or là, il se bat comme ça contre Raditz, il n´est pas non plus blessé lorqu´il l´attrape... Quand Piccolo envoie son makkankosappo, il n´y a AUCUNE trace sur Raditz ou Sangoku ( Dommage que le jeu ne sois pas interdit au moins de 18 ans ou 16 ans... :( ) je sais que c´est un jeu qui ne veut rien montrer come goutte de sang ou autre, mais là, il aurait au moins pu faire l´armure de Raditz cassé à cet enroit et Sangoku avec les habits déchiré et pourquoi pas, un peu de rouge ( j´ai le droit de rêver ) . :(

Ces détails ont quand même leur importance... :-(

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:01:04

Ouais c´est vrai dans le feu de l´action j´avais trop zappé ça :ouch2: pour la censure c´est bizarre parce que dans budokai 1 on voit bien le makkankosapo transpercer la bidoche des deux freres :lol:

Je pense qu´on aura pas tous les costumes a la tenk´3, rien que celui de goku n´est pas respecté comme l´a fait remarqué Samir_Nasri. :(

Ha bein là niveau details on l´a bien profond mais esperons qu´ils corrigent ça :ok:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:01:37

Dans la vidéo végéta donne un coup de poing à goku qui déforme son corps à un moment :peur:

Test:
mms://210.169.226.83/bandai/dbzburstpv500_9bjvha.w
mv
:o))

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
25 décembre 2007 à 23:17:00

on dirait que le jeu s´arrete a la saga cell . C´est quand meme court pour un jeu next generation :-(

sardine94
sardine94
Niveau 16
25 décembre 2007 à 23:19:37

C´est beau de regarder le trailer sur sa television :bave:

La vidéo du moment