CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

and15
and15
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:32:52

Moi j´aimerais que si il y a que Sayen freezaer et Cell comme saga quel soitr au moin Remplie.

Personnage confirmée :
Sangoku (Base, SSJ),
Vegeta Saga Sayien,
Napa,
Vegeta (Base, SSJ),
Reecom,
Ginyu,
Freezer (Base, Deuxième Forme, Troisième Forme, Forme Finale, 100 % Potentiel),
Krilin,
Yamcha,
Ten Shin Han,
Saïbaman,
Piccolo,
Radditz,
Gohan Enfant,
Gohan Ado (Base, SSJ, SSJ2),
Cell (Imparfait, Semi-Parfait, Parfait, Plus que Parfait),
C-16,
C-17.

Non-confirmé :

Gentil :d)

C-18,
Trunks du Futur épée (Base, SSJ),
Trunks du Futur cheveux long (Base, SSJ, USSJ1 USSJ2)
Satan,
Chaozu,
Nail,
Yajirobé,
Gohan Cheveux long.

Transfo :d)

Super Vegeta,
Libération potentiel
Krilin,
USSJ Cell.

Méchants :d)

Mécha Freezer,
Jeece,
Barta,
Guldo,
Cell Jr,
Zabbon,
Dodoria,
C-20,
C-19,
Kiwi,
Appule,
Des guerroers de Freezer.

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:36:39

Il faudrait aussi toutes les declinaisons du kaioken, la fusion avec nail et dieu, liberation du potentiel, transfo en gorille, ussj pour goku :ok:

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:38:55

On dirais qu´il y´auras pas la saga boo, pasce au debut de l´introp il montre les méchant des sagas, végéta, freezer, cell et il n´ya pas boo.

Ces vraie qu´a coter de se jeu tenkaichi 3 peut aller se rabiler.

and15
and15
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:40:22

Kaioken pour moi est une attaque et nom une transfolibération potentiel je l´ai dit mai pas transfo gorille, ni fusion nail et dieu, mais ce pour Ussj Goku pour moi ce serait plus une attaque ou il devient Ussj et fait un enchainement

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:40:24

heu oubliez pas une chose...c´est un budokai, pas un tenkaichi, je pense donc qu´un remaniment de la liste s´impose...

c´est : goku , vegeta ect..

les capsules ca vous dit rien ? ^^´ les personnages a différentes époques se créent avec les costumes et les capsules :)

sinon, j´espere qu´on pourra selectionner notre perso déja transformé comme shin budokai (pour cell, piccolo et compagnie surtout)

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:40:29

saiyajin-33 Posté le 25 décembre 2007 à 15:36:39 Il faudrait aussi toutes les declinaisons du kaioken, la fusion avec nail et dieu, liberation du potentiel, transfo en gorille, ussj pour goku :ok:

Vue qu´on y avais droit dans les budokais, je pensse qu´on y auras le droit ici aussi.

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:44:02

Oauis j´espere :ok:

Peut etre le retour du système de capsule aussi :oui:

wilfried95
wilfried95
Niveau 5
25 décembre 2007 à 15:49:13

ouai se serai kiffan le retour o capsule mai tant qu´on a pas Goku SSJ3 nan parceque pr arriver o super sayan 3 fallai metre Kaoken SSJ1 SSJ2 et enfin SSJ3 il rester plus bcp dplaSs´ pr le reste ^^

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:52:02

C´est vrai ouais je m´en rapelle c´etait la galere :lol:

Mais il peuvent toujours contrer ça avec plusieurs possibilitées de personnalisations comme dans tenk´3

wilfried95
wilfried95
Niveau 5
25 décembre 2007 à 15:59:07

ouiii :-) en tous cas le trailer :bave: Bravoo Dimps jai plus qua persuadé mé parent dacheter la play3 xD!! quand o Naruto des pages précédentes C quoi le titre? jai pa compri lhistoire des ROAN et PLAY 3 PROJECT? dsl inculte je sais xD :p)

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:00:56

juste une précision and15

sur un scan on voit nail combattre contre piccolo dont oui c´est offciel :)

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:08:37

Ha yes :fou: le trailer est trop puissant

Vivement la sortie et je crois que cette fois je vais pas trop suivre les news pour vraiment etre scotché quand je prendrai le pad :fou:

and15
and15
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:08:55

Redfash :d) On est pas sur que c´est lui quand même, j´ai oubléi cold aussi ^^

sardine94
sardine94
Niveau 16
25 décembre 2007 à 16:20:01

Dr gero vont le mettre ?

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:23:05

Sur et certain :(

and15
and15
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:26:55

Super :mort: quand même :(

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
25 décembre 2007 à 16:27:43

Y´aura le Dr.Géro ?? ?? A BON

pour la saga boo je crois que c´est mort

_______________________________
http://dbz220.skyrock.com/

wilfried95
wilfried95
Niveau 5
25 décembre 2007 à 16:28:54

il sert a rien Dr Geroo xD! C un vierr luiii même pas il resiste 2 minute a sangoku SSJ1 ^^

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
25 décembre 2007 à 16:31:22

Je trouve totu super sauf quand on se bat sa ressemble bocoup a budokai

_________________________
http://dbz220.skyrock.com/

supersonic07
supersonic07
Niveau 7
25 décembre 2007 à 16:32:35

putin sa resemble trop a du shin budokai tout sa par contre les ataque spécial on l´air super bien faite

La vidéo du moment