CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

wilfried95
wilfried95
Niveau 5
25 décembre 2007 à 18:14:47

Ouai tfaSson moi jmen doutais un peu de pa de Boo maime si comparé a certain ^^ je regrette les Goten et Trunks junior vont me manqué :-( mais bon on ce ratrapera avec un bonn ptit Sangohan SSJ2 dont la transfoo ds le trailer a lair superr Bienn je diraii mm mieux kds la série :ouch: jV mfaire tapper :rire2: mai bon kan on regarde ce quil vienne de nous concocterr c´est djà bien moi jdi vive le retour a Dimps maintenan j´espère quil von pa metre 4 opus pour avoir tte la série non plus
... dsl pr le pavé ^^

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:16:36

Je plussois :oui:

sardine94
sardine94
Niveau 16
25 décembre 2007 à 18:19:31

mdr, ya aussi petit gohan avec l´autre costume comme perso

wilfried95
wilfried95
Niveau 5
25 décembre 2007 à 18:20:24

:-) ...Avis a la populaSs´...
Est ce que vou pouvez me rep sur un forum ou peu etre celui ci me souvien plus g entendu dire que l´on peut a laide de la play3 et de la XBOX2360 écoute des musik pendan que lon jouuu sur un jeu video? vraie ou faux? merci de répondre

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:21:58

J´ai la play 3 et je peux écouter les musiques pendant que je joue mais pas graçe à la ps3

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:23:07

Avec la ps3 je crois qu´on peut
Avec la xbox2360 :ouch: :lol: non ça je sais pas

sardine: Serieusement il aurais de bonnes attaques comme la grande boule de feu qu´il balance quand petit coeur veut le balarquer contre un rocher, la technique ou il fonce sur radditz et une boule de feu qui ressemble au genkidama avec lequel il fini garlic dans l´oav "A la poursuite de Garlic" :ok:

wilfried95
wilfried95
Niveau 5
25 décembre 2007 à 18:27:18

XBOX 2360 :rire: pardon les amis ^^ merci du renseignement moi franchemen je sui plutot satisfai du trailer pck je voulais surtou quil zamélioreee les technique et quil zen rajoute et franchemen avec ce quon voit Wouaaahouuu :coeur:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:29:12

Aussi comblé que toi :ok: :bave:

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
25 décembre 2007 à 18:30:34

Une sortit est proche . il ont deja fait le mode histoire alors que tenk´3 il l´ont fait 2 mois et demi avant sa sortit :ouch2:

Une sotie pour Juin ?

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:30:45

Je ne suis point ton ami petit homme intolérant :noel:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:33:27

Il va sortir plus tot qu´on ne le crois en fait c´est bien qu´il ne l´ai pas devoilé trop longtemps en avance, comme ça on patientera moins :oui:

sardine94
sardine94
Niveau 16
25 décembre 2007 à 18:37:47

saiyajin-33 :d) Oui mais sa sera qu´un costume a mon avis ( peut etre pas ) :(

J´pense encore au online moi :bave:

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
25 décembre 2007 à 18:42:59

Salut !

je viens d´avoir la ps3 et je me demandaiqs (oui c´est tot) comment on fait pour faire des parties en ligne ? :question:

supersonic07
supersonic07
Niveau 7
25 décembre 2007 à 18:43:42

oué ta raison saiyajin

and15
and15
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:56:03

Bamh chiqui woin woin :hum: :(

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:56:38

Le Bus :o))

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
25 décembre 2007 à 19:02:40

tener pour ceux qu´il veulent faire des parti en ligne sur ps3 voilz mon id de connection seb7713

supersonic07
supersonic07
Niveau 7
25 décembre 2007 à 19:09:18

n´empeche les combo sont les memes que dans budokai 3 sa craint trop sa y´a aussi la téléportation ping pon qu´est pareil

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:13:24

Non je pense qu´ils vont bien nous paufiner tout ça on change de console faudrait pas oublier faut des trucs magistraux :fou:

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:16:43

La saga bbo fais un peu "gamin" mais les persso sont puissant: style goku ssj3 etc. .

La vidéo du moment