CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
25 décembre 2007 à 19:18:44

Salut !

je viens d´avoir la ps3 et je me demandais (oui c´est tot) comment on fait pour faire des parties en ligne ?

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
25 décembre 2007 à 19:21:17

donne moi ton adresse msn je vait te le dire

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
25 décembre 2007 à 19:22:24

prend mon adresse sur mon profil

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
25 décembre 2007 à 19:23:05

di le moi comme sa , pas besssoin

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
25 décembre 2007 à 19:24:00

si car la les message sa met trop de temps a arriver et sa met du temps a repondre prend mon adresse msn sur mon profil

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
25 décembre 2007 à 19:25:46

j´ai pas msn !! :snif2:

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
25 décembre 2007 à 19:26:54

tu te fout de ma geuele ou koi tu a internet et tu a pas msn tu dit sa car tu veut pas donner ton adresse a tout le monde prend la mienne tu dinne pas la tienne

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
25 décembre 2007 à 19:29:18

:hum: c vré sinon je toré rajouté depui lontemp :-(

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
25 décembre 2007 à 19:32:04

ok alors donne moi ton id de playstation store qui se trouve en haut a droite quand tu rentre dans la playstation store

Davidsama
Davidsama
Niveau 1
25 décembre 2007 à 19:38:22

est ce que quelqu1 Orai la Musique du Trailer en MP3 ou en Lien jladore trop XD

and15
and15
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:39:00
  • saiyajin-33 profil

* Posté le 25 décembre 2007 à 18:56:38 avertir modérateur
* Le Bus :o))

:d) Voleur :nah: :o))

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
25 décembre 2007 à 19:41:09

davidsama :d) Non,désolé il y´est pas (pour l´instant) :ok:

____________________________
http://dbz220.skyrock.com/

Davidsama
Davidsama
Niveau 1
25 décembre 2007 à 19:46:04

Roooo Mince :( quand il y est si quelqu´un pouvais crée 1 sujet en concernan l´opening sa srai sympa :merci:

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
25 décembre 2007 à 19:47:46

tener mon id ps3 seb7713 pour ceux qui ont la ps3

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:56:44

Andy : :lol:

Davidsama: By bioshoked Merci à lui :ok:

http://www.megaupload.com/fr/?d=5CJPJ5EK

Tu rentre les lettres en majuscule en haut à droite et tu selectionne "free download"

:ok:

f4rb3l
f4rb3l
Niveau 2
25 décembre 2007 à 19:57:10

Bon je viens de voir toutes les petites infos sur ce nouveaux jeux dragon ball , et meme si je vais certainement le prendre etant fan , et voir ce que ca donne sur les nouvelles consoles , je serais tres decue qu´ils nous bloquent encore a la saga cell .

Parce que bon il faut arreter de prendre les gens pour des cons quand meme , ca veut dire qu´il va falloir attendre encore au moins 2 autres volets pour avoir un jeux complet . Qu´ils retirent plein de persos me derange pas vraiment mais qu´on garde au moins toutes l´histoire dragon ball z avec tous ces principaux acteurs ... on sort tous juste d´un tenkaichi 3 , qu´on aime ou pas il est assez complet et la revenir en arriere comme ca , je trouve ca pas tres correct surtout que ce n´est pas une question de moyens on passe sur un meilleur support donc techniquement on ce doit de faire aux moins la meme chose en ameliorent les defaults ( gameplay , diversite , etc ... )

Bref pour l´instant cela ressemble beaucoup plus a un coup marquetting qu´une reel evolution dans le jeux avec comme seul excuse qu´on change de console ou que cela repasse entre les mains de bandai ( qui a deja fait le meme coup sur play 2 ... qu´ils repartent au moins sur les bases de budokai 3 sans reprendre les persos ammenés par spike )

Bref voila j´ai fait mon caca nerveux ! ciao

Jenine
Jenine
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:27:10

f4rb3l :sarcastic:
Nous ne sommes qu´à une semaine de l´annonce de la sortie du jeu.

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:05:19

Je me demende quels modes de jeu ils vont nous sortir pour compenser les combats ultimes, 100 guerriers, modes dragon sim, mode survival des precedents...

Vous vous rappelez de la legende de mr satan et du vaisseau de babidi dans le 1 et 2 :bave:

Jenine
Jenine
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:06:02

Oui, ça c´était original ^^

mAngA_44
mAngA_44
Niveau 5
25 décembre 2007 à 21:34:02

regardez les scenes de combat au ralenti c´est hallucinant!! :bave:
:ok:

La vidéo du moment