Bon je viens de voir toutes les petites infos sur ce nouveaux jeux dragon ball , et meme si je vais certainement le prendre etant fan , et voir ce que ca donne sur les nouvelles consoles , je serais tres decue qu´ils nous bloquent encore a la saga cell .
Parce que bon il faut arreter de prendre les gens pour des cons quand meme , ca veut dire qu´il va falloir attendre encore au moins 2 autres volets pour avoir un jeux complet . Qu´ils retirent plein de persos me derange pas vraiment mais qu´on garde au moins toutes l´histoire dragon ball z avec tous ces principaux acteurs ... on sort tous juste d´un tenkaichi 3 , qu´on aime ou pas il est assez complet et la revenir en arriere comme ca , je trouve ca pas tres correct surtout que ce n´est pas une question de moyens on passe sur un meilleur support donc techniquement on ce doit de faire aux moins la meme chose en ameliorent les defaults ( gameplay , diversite , etc ... )
Bref pour l´instant cela ressemble beaucoup plus a un coup marquetting qu´une reel evolution dans le jeux avec comme seul excuse qu´on change de console ou que cela repasse entre les mains de bandai ( qui a deja fait le meme coup sur play 2 ... qu´ils repartent au moins sur les bases de budokai 3 sans reprendre les persos ammenés par spike )
Bref voila j´ai fait mon caca nerveux ! ciao