ptin jai un blem, ma ps3 sarrete a merci de patienter et se bloke, je pe pas la mettre en veille, je leteint directment qui risque de faire des degats ??
DragonBleach
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:48:56
Pas par derrière en tout cas, laisse appuyer sur le bouton tactile
sardine94
Niveau 16
25 décembre 2007 à 23:51:18
a merci moi jai cru qu´il fallait juste appuyer mais apas laisser le doigt
saiyajin-33
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:56:30
Lawl moi je l´ai dans 2 bonnes semaine
sardine94
Niveau 16
25 décembre 2007 à 23:56:58
Bon courage pour l´attente
DragonBleach
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:57:17
Ta rien à faire ici alors.
Aller hop dehors
sardine94
Niveau 16
25 décembre 2007 à 23:57:50
( pourtant avant javais laisser apuuyer ) enfin bon vivement ce dbz
sardine94
Niveau 16
25 décembre 2007 à 23:59:32
a qui tu parle dragonbleach
saiyajin-33
Niveau 10
26 décembre 2007 à 00:09:50
La ps3 cay le bien
DragonBleach
Niveau 10
26 décembre 2007 à 00:10:06
A monsieur 33, mais ca vaut pour toi aussi si tu veux