Personnellement, je considère le passage des deux saiyans sur terre comme une saga.
Ensuite, tu n´as pas répondu a ma question.
"Même si le mode histoire est bien monter (comme on l´a vu), que les graphismes sont très beau et que le gameplay innovera par rapport à Budokai 3, tu considèreras toujours que ce jeu est une régression par ce qu´il manque une saga pas très importante ?"
Et pour finir, je signale qu´il n´y a même pas une semaine que le jeu a été annoncé officiellement et que le trailer a été posté sur internet il y a a peine quelques heures, donc rien encore d´officiel sur la saga Buu, nous n´en sommes qu´au début, même si la saga Buu n´est pas présente, je pense que ton personnage favori le sera, ils ne peuvent pas régresser a ce point par rapport a Budokai 3 en enlevant des personnages déjà créer.