CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
26 décembre 2007 à 00:32:48

:(

Jenine
Jenine
Niveau 10
26 décembre 2007 à 01:04:04
  1. DragonBleach profil
  2. Posté le 25 décembre 2007 à 23:01:37 avertir modérateur
  3. Dans la vidéo végéta donne un coup de poing à goku qui déforme son corps à un moment :peur:

Oui, d´ailleurs j´avais posté la capture ^^
http://img165.imageshack.us/img165/3430/sanstitrerk5.jpg

Sinon, la chanson de Kageyama, sera, je le pense, pour l´intro en anime :o))

chicanos-game
chicanos-game
Niveau 1
26 décembre 2007 à 01:20:34

vivement le jeu
sisi y nous langui tous :P

Sinon autre blog dbz burst limit pour les interesser:
http://dbz-burst-limit.over-blog.com/

and15
and15
Niveau 10
26 décembre 2007 à 01:30:22

Je sais pas si vous avez remarqué, mais le trailer est concentré que sur Sayen et Freezer le prochain risque d´être sur Cell et les Cyborg :bave:

Jenine
Jenine
Niveau 10
26 décembre 2007 à 01:33:52

Surement, mais on voit quand même Cell au tout début, ainsi que Songohan en cour de transformation ssj2 un court instant.

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
26 décembre 2007 à 01:59:40

J´le sens pas le jeu, si y´a pas Buu, ni les OAV, le pas en arrière sera trop grand :X

Jenine
Jenine
Niveau 10
26 décembre 2007 à 02:03:32

Même si le mode histoire est bien monter (comme on l´a vu), que les graphismes sont très beau et que le gameplay innovera par rapport à Budokai 3, tu considèreras toujours que ce jeu est une régression par ce qu´il manque une saga pas très importante ?

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
26 décembre 2007 à 02:05:02

Pour moi ouais, Kid Buu étant mon personnage préferé, et la saga Buu étant présente depuis 2003 dans les jeux videos (CF Budokai 2), j´trouverais ç

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
26 décembre 2007 à 02:06:41

ça abusé de pas mettre la saga Buu (et les OAV par la même occasion).

Car ce qui se passera, ce sera Burst Limit 2 avec la saga Buu, et Burst Limit 3 avec les OAV, puis Burst Limit Tenkaichi avec la vue décalée. :noel:

J´déconne pour BL Tenkachi, mais ils sortiront une suite pour caser la saga Buu, et j´la voudrais maintenant

Jenine
Jenine
Niveau 10
26 décembre 2007 à 02:07:47

Tu base l´achat d´un jeu sur un seul personnage ? :rire2:

thd-fenix
thd-fenix
Niveau 10
26 décembre 2007 à 02:07:50

vive DBZ

Jenine
Jenine
Niveau 10
26 décembre 2007 à 02:09:00

En effet :o))

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
26 décembre 2007 à 02:09:07

Bah pour 70€ le jeu, j´ai quelques impératifs

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
26 décembre 2007 à 02:09:48

(dont l´histoire complète de DBZ retracée dans un JV, par 2/3)

Jenine
Jenine
Niveau 10
26 décembre 2007 à 02:15:32

Personnellement, je considère le passage des deux saiyans sur terre comme une saga.

Ensuite, tu n´as pas répondu a ma question. :(

"Même si le mode histoire est bien monter (comme on l´a vu), que les graphismes sont très beau et que le gameplay innovera par rapport à Budokai 3, tu considèreras toujours que ce jeu est une régression par ce qu´il manque une saga pas très importante ?"

Et pour finir, je signale qu´il n´y a même pas une semaine que le jeu a été annoncé officiellement et que le trailer a été posté sur internet il y a a peine quelques heures, donc rien encore d´officiel sur la saga Buu, nous n´en sommes qu´au début, même si la saga Buu n´est pas présente, je pense que ton personnage favori le sera, ils ne peuvent pas régresser a ce point par rapport a Budokai 3 en enlevant des personnages déjà créer.

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
26 décembre 2007 à 02:19:21

C´est sûr qu´il y´a une part d´incertitude, mais le trailer aurait dû normalement présenter brièvement ce qui sera présent dans le jeu, on insiste sur les Sayens, on nous montre Frieza, Cell... mais à aucun moment on évoque la saga Buu.

Sinon, si ils innovent, rendent le jeu fun etc (sans Buu), j´le prendrais, mais quand il sera descendu à 40€, j´prendrais en priorité GTA 4, Battlefield & Saint´s Row 2 :noel:

Jenine
Jenine
Niveau 10
26 décembre 2007 à 02:24:29

Moi, si ils ne mettent pas cette saga et qu´ils mettent le paquet sur le reste, ça ne me gênerais pas tant que ça, enfin, attendons de voir, si ça ce trouve, dans le deuxième trailer ce sera la saga Cell et Buu, qui sait :noel:

Jenine
Jenine
Niveau 10
26 décembre 2007 à 03:19:41

J´ai fais deux GiFS à partir de la vidéo pour ceux qui en voudraient.

http://www.enregistrersous.com/images2/117758006220071226031304.gif ( j´ai fais celle là trop rapide je trouve :( )
http://www.enregistrersous.com/images2/56681910220071226031127.gif

pes6-pro-evo6
pes6-pro-evo6
Niveau 3
26 décembre 2007 à 04:55:06

Je l´avais dis que ça serait une fusion entre les 2 gameplay ( budokai et tenkaichi

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 05:50:35

Mouk > La classe les gifs, surtout le deuxieme ! ^^

La vidéo du moment