CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:34:54

Bein gero a sa place dans l´histoire comme c19 donc je pense qu´il y sera.

tintinletin
tintinletin
Niveau 1
25 décembre 2007 à 16:39:01

dossier_noel_2007
Moteur de recherche :

Sommaire :
Magazine

* Astuces
* News
* Aperçus
* Tests
* Dossiers
* Sorties
* Hit-Parade

Downloads

* Démos
* Patches
* ETAJV

Vidéos

* Le CLIQ
* Gaming Live
* Vidéos éditeurs

Interactif

* Mon compte
* Forums
* Chat
* Les Blogs
* Jeux online
* Annuaire

Concours

* Code Gagnant

A propos

* La webcam
* L´équipe

Notre Boutique

* Tous vos jeux à prix canon

Liens Utiles

* Besoin Argent
* Moto Occasion
* Casquette
* Billard

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Dragon Ball Z : Burst Limit

Sujet : 1000 Phrases que goku ne dira pas.
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

* Darkjul[39] profil
* Posté le 24 décembre 2007 à 02:26:35 avertir modérateur
* Goku :d) Je veux mon toutou bibi!!!!!!!!!!!!!!

* Heroes profil
* Posté le 24 décembre 2007 à 02:28:15 avertir modérateur
* Goku dit : Je t´aime Freezer viens habiter chez moi ! :coeur:

* mokhtar_999 profil
* Posté le 24 décembre 2007 à 02:30:50 avertir modérateur
* Je ne suis pas gai

* Darkjul[39] profil
* Posté le 24 décembre 2007 à 02:31:35 avertir modérateur
* Goku :d) Cell, butte mon fils, je vais en avoir un autre

* Darkjul[39] profil
* Posté le 24 décembre 2007 à 03:22:42 avertir modérateur
* Broly :d) Aille mon pouce :anif:

* sasuk67 profil
* Posté le 24 décembre 2007 à 10:38:49 avertir modérateur
* Goku : Joyeux Noel à tous les Forumeur de DBZ burst Limit =) :ok:

* new-redflash profil
* Posté le 24 décembre 2007 à 11:17:51 avertir modérateur
* Goku :d) chichi :coeur: un plan a trois avec bulma sa te tante :bave:

* le_sony profil
* Posté le 24 décembre 2007 à 17:20:21 avertir modérateur
* goku > hummmm j´adore les suchiii

* sasuk67 profil
* Posté le 25 décembre 2007 à 16:18:14 avertir modérateur
* goku : remonter le topic!

* antichocobodor2 profil
* Posté le 25 décembre 2007 à 16:19:37 avertir modérateur
* goku:Jaimerais que la terre soit menacer a chaque jour.

Sujet : 1000 Phrases que goku ne dira pas.
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Nom :

Naplouse

Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Message :
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée... Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Liste des smileys

Charte des forums
Aperçu du message

Copyright (c) 1997-2007 L´Odyssée Interactive Tous droits réservés.
Contact webmaster | Informations légales | jeuxvideo.com est un site Hi-Media Publishing Network
Liste des jeux | Faire un lien | Dernières recherches | Moteur de recherche | Plugin de recherche | Flux RSS

Partenaires : Evene | Brioude referencement | Terroir | Informatique | Création site | Star People | Feminup

dossier_noel_2007
Moteur de recherche :

Sommaire :
Magazine

* Astuces
* News
* Aperçus
* Tests
* Dossiers
* Sorties
* Hit-Parade

Downloads

* Démos
* Patches
* ETAJV

Vidéos

* Le CLIQ
* Gaming Live
* Vidéos éditeurs

Interactif

* Mon compte
* Forums
* Chat
* Les Blogs
* Jeux online
* Annuaire

Concours

* Code Gagnant

A propos

* La webcam
* L´équipe

Notre Boutique

* Tous vos jeux à prix canon

Liens Utiles

* Besoin Argent
* Moto Occasion
* Casquette
* Billard

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Dragon Ball Z : Burst Limit

Sujet : 1000 Phrases que goku ne dira pas.
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

* Darkjul[39] profil
* Posté le 24 décembre 2007 à 02:26:35 avertir modérateur
* Goku :d) Je veux mon toutou bibi!!!!!!!!!!!!!!

* Heroes profil
* Posté le 24 décembre 2007 à 02:28:15 avertir modérateur
* Goku dit : Je t´aime Freezer viens habiter chez moi ! :coeur:

* mokhtar_999 profil
* Posté le 24 décembre 2007 à 02:30:50 avertir modérateur
* Je ne suis pas gai

* Darkjul[39] profil
* Posté le 24 décembre 2007 à 02:31:35 avertir modérateur
* Goku Cell, butte mon fils, je vais en avoir un autre

* Darkjul[39] profil
* Posté le 24 décembre 2007 à 03:22:42 avertir modérateur
* Broly Aille mon pouce : anif:

* sasuk67 profil
* Posté le 24 décembre 2007 à 10:38:49 avertir modérateur
* Goku : Joyeux Noel à tous les Forumeur de DBZ burst Limit =)

* new-redflash profil
* Posté le 24 décembre 2007 à 11:17:51 avertir modérateur
* Goku chichi un plan a trois avec bulma sa te tante

* le_sony profil
* Posté le 24 décembre 2007 à 17:20:21 avertir modérateur
* goku > hummmm j´adore les suchiii

* sasuk67 profil
* Posté le 25 décembre 2007 à 16:18:14 avertir modérateur
* goku : remonter le topic!

* antichocobodor2 profil
* Posté le 25 décembre 2007 à 16:19:37 avertir modérateur
* goku:Jaimerais que la terre soit menacer a chaque jour.

Sujet : 1000 Phrases que goku ne dira pas.
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Nom :

Naplouse

Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Message :
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée... Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Liste des smileys

Charte des forums
Aperçu du message

Copyright (c) 1997-2007 L´Odyssée Interactive Tous droits réservés.
Contact webmaster | Informations légales | jeuxvideo.com est un site Hi-Media Publishing Network
Liste des jeux | Faire un lien | Dernières recherches | Moteur de recherche | Plugin de recherche | Flux RSS

Partenaires : Evene | Brioude referencement | Terroir | Informatique | Création site | Star People | Feminup | Test psychologie | Blog Multimedia | Programme tv| Test psychologie | Blog Multimedia | Programme tv

Bioshocked
Bioshocked
Niveau 6
25 décembre 2007 à 16:41:45

Qu´es qu´il veut lui :question:

Naplouse
Naplouse
Niveau 1
25 décembre 2007 à 16:42:29

dossier_noel_2007
Moteur de recherche :

Sommaire :
Magazine

* Astuces
* News
* Aperçus
* Tests
* Dossiers
* Sorties
* Hit-Parade

Downloads

* Démos
* Patches
* ETAJV

Vidéos

* Le CLIQ
* Gaming Live
* Vidéos éditeurs

Interactif

* Mon compte
* Forums
* Chat
* Les Blogs
* Jeux online
* Annuaire

Concours

* Code Gagnant

A propos

* La webcam
* L´équipe

Notre Boutique

* Tous vos jeux à prix canon

Liens Utiles

* Besoin Argent
* Moto Occasion
* Casquette
* Billard

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Dragon Ball Z : Burst Limit

Sujet : 1000 Phrases que goku ne dira pas.
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

* Darkjul[39] profil
* Posté le 24 décembre 2007 à 02:26:35 avertir modérateur
* Goku :d) Je veux mon toutou bibi!!!!!!!!!!!!!!

* Heroes profil
* Posté le 24 décembre 2007 à 02:28:15 avertir modérateur
* Goku dit : Je t´aime Freezer viens habiter chez moi ! :coeur:

* mokhtar_999 profil
* Posté le 24 décembre 2007 à 02:30:50 avertir modérateur
* Je ne suis pas gai

* Darkjul[39] profil
* Posté le 24 décembre 2007 à 02:31:35 avertir modérateur
* Goku :d) Cell, butte mon fils, je vais en avoir un autre

* Darkjul[39] profil
* Posté le 24 décembre 2007 à 03:22:42 avertir modérateur
* Broly :d) Aille mon pouce :anif:

* sasuk67 profil
* Posté le 24 décembre 2007 à 10:38:49 avertir modérateur
* Goku : Joyeux Noel à tous les Forumeur de DBZ burst Limit =) :ok:

* new-redflash profil
* Posté le 24 décembre 2007 à 11:17:51 avertir modérateur
* Goku :d) chichi :coeur: un plan a trois avec bulma sa te tante :bave:

* le_sony profil
* Posté le 24 décembre 2007 à 17:20:21 avertir modérateur
* goku > hummmm j´adore les suchiii

* sasuk67 profil
* Posté le 25 décembre 2007 à 16:18:14 avertir modérateur
* goku : remonter le topic!

* antichocobodor2 profil
* Posté le 25 décembre 2007 à 16:19:37 avertir modérateur
* goku:Jaimerais que la terre soit menacer a chaque jour.

Sujet : 1000 Phrases que goku ne dira pas.
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Nom :

Naplouse

Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Message :
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée... Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Liste des smileys

Charte des forums
Aperçu du message

Copyright (c) 1997-2007 L´Odyssée Interactive Tous droits réservés.
Contact webmaster | Informations légales | jeuxvideo.com est un site Hi-Media Publishing Network
Liste des jeux | Faire un lien | Dernières recherches | Moteur de recherche | Plugin de recherche | Flux RSS

Partenaires : Evene | Brioude referencement | Terroir | Informatique | Création site | Star People | Feminup | Test psychologie | Blog Multimedia | Programme tv

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:53:43

Flooder un jour

Looser toujours :ok:

Bon barrez vous now :ok:

Tekkai
Tekkai
Niveau 5
25 décembre 2007 à 16:54:56
  1. wilfried95 profil
  2. Posté le 25 décembre 2007 à 16:28:54 avertir modérateur
  3. il sert a rien Dr Geroo xD! C un vierr luiii même pas il resiste 2 minute a sangoku SSJ1 ^^

Il sert carrement, un personnage très important de la série donc ne dis pas qu´il sert pas... :ok:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:02:56

C´est vrai ça les gens on tendance a dire qu´un perso sert a rien dans la mesure ou il est faible ou pas très puissant :hum:

Excusez moi mais je trouve ça ridicule :honte: un perso est un perso faible ou puissant il apporte sa part au scenario alors deja qu´on va avoir une restriction des persos vu qu´on s"arrete surement à cell, il serait normal de mettre le plus de persos possible et tanpis si Yajirobé et Tortue Geniale ne vous conviennent pas. Ils sont dans l´histoire, ce sont des combattants donc ils doivent logiquement etre mis :ok:

Voila pour mon pavé :noel:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:08:46

tin mais un bon jeu ca se compte pas au nombre de persos -_-

il manquerait les persos super importants je veux bien, et c 20 en est un. (y a un combat avec c 17, un avec piccolo, un avec yamcha, pour le scénario il peut jouer)

mais yajirobé ou tortue géniale... si la partie dragon ball y était, sans hésitation, mais vu que c´est pas le cas, ils sont completement inutiles. ils peuvent pas voler, ont pas de coups variés ect...

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:11:36

Ouais dans ce cas là t´as raison mais j´ai pas trouver plus pourri pour exemple :noel:

Satan aussi :lol:

Tekkai
Tekkai
Niveau 5
25 décembre 2007 à 17:14:43

J´avou, ils servent pas vraiment.

Mais moi, si ils réduisent le nombre se personnages, j´veux au moins que le mode histoire sois parfait. :(

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:15:49

A mon avis ce sera le cas rien que le trailer met bien en appétit pour la suite :oui: :bave:

sardine94
sardine94
Niveau 16
25 décembre 2007 à 17:20:18

J´aimerais bien voir un perso de tenkaichi qu´on a jamais vu dans les budokai, des news quoi

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:21:36

Je pense que certains vont être déçu par le nombre de personnages, mais moi comme je m´y attend, je ne serais pas deçu :)
Après peut-être que je me trompe ^^

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:23:26

c´est normal que le trailer beug??? :snif:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:24:57

Sur le site officiel oui, sur dailymotion il est hyper rapide tu vois que dalle et sur youtube il est parfait :ok:

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:30:49

tu peux me mettre le lien stp :)

sardine94
sardine94
Niveau 16
25 décembre 2007 à 17:31:50

sur daily, il ont pas mis tout et sur youtube la qualiter et moins belle, alors telecharge le :ok:

Moi quand je regarde n´importe quelle vidéo sur mon média la qualitée est très foncé et j´y vois presque que dalle......

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:33:46

non mais genre c´est le nombre de perso qui compte...

si le gameplay est terrible (ca a l´air d´etre le cas , sachant que tel quel il tue, et qu´on a meme pas vu les techniques ultimes, ni le rush, et surement d´autre nouveautés ect...), si le mode histoire est terrible, si la mise en scene (animation, cut scene) est terrible, et si les personnages présents sont bien travaillés , rajoutons a ca des modes de jeux intéressants et variés (systeme de capsule obligatoire vu qu´ils font un mode histoire complet et qu´un seul personnage, genre un seul vegeta ect... mode online)

bref, c´est sur que c´est dommage, mais tant qu´ils mettent tous les personnages importants et préférés des joueurs, ca ira quoi.

si j´ai pas les sbires de cooler ou slug je vais pas pleurer... (meme si les sbires de bojack sont cool, surtout celui a l´épée)

moi je veux plein de costumes surtout ! trunks cheveux longs avec sa veste violette *_*

Tekkai
Tekkai
Niveau 5
25 décembre 2007 à 17:33:59
  1. KIRALERETOUR9 profil
  2. Posté le 25 décembre 2007 à 17:23:26 avertir modérateur
  3. c´est normal que le trailer beug??? :snif:

Oui, chez moi aussi. :ok:

Sur Youtube et Dailymotion, y a moins de parties je crois du trailer. :(

sardine94
sardine94
Niveau 16
25 décembre 2007 à 17:36:11

enfte dur faly sa passe trop vite, on voit que dalle :o))

La vidéo du moment