Tekkai Posté le 25 décembre 2007 à 16:54:56 # wilfried95 profil
- Posté le 25 décembre 2007 à 16:28:54 avertir modérateur
- il sert a rien Dr Geroo xD! C un vierr luiii même pas il resiste 2 minute a sangoku SSJ1 ^^
Il sert carrement, un personnage très important de la série donc ne dis pas qu´il sert pas...
C vrai ta raizon les importan pr le mode scénario mai bon vu que j´ai etai surtou abitué o mode scénario de Tenkaichii ou tu le voi jouer un role super secondaire ^^ mais c´est vraii que question scénario vu que c´est lui lauteur de tou ce bordel dans la saga Cell il a sa plaCe ^^ xD!!