CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

sardine94
sardine94
Niveau 16
25 décembre 2007 à 17:36:30

enfete sur daily*

jack_de_meze
jack_de_meze
Niveau 6
25 décembre 2007 à 17:40:32

les boules on aura pas broly!! qui pourrai mettre un lien pour telecharger le trailer merci!!

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:44:25

http://www.megaupload.com/fr/?d=5CJPJ5EK

Zik by Bioshoked

http://www.megaupload.com/fr/?d=ZXLNIYDS

Trailer by Jenine

Merci à eux :ok:

jack_de_meze
jack_de_meze
Niveau 6
25 décembre 2007 à 17:49:58

c gentil mais on ne pe pas le cliquer!! comment tu fait? merci

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:52:38

Tape les lettres en majuscules qu´on t demende en haut à gauche et choisi ensuite "free download" :ok:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:53:06
  • à droite :noel:
jack_de_meze
jack_de_meze
Niveau 6
25 décembre 2007 à 17:55:56

super merci c sympas sa marche
par contre qqun serai une date et si il y aura les musiques originales du dessin animé merci

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:59:14

A mon avis vu que le jeu est deja jouable et ce meme avant l´annonce officiel d´atari je crois qu´il est deja bien avancé peut etre vers mai-juin enfin esperons :-)

Pour les musiques ils ont plutot interet cette fois car la ps3 est dézonée ça rique de faire mal au tiroir caisse mais on n´en sait rien non plus.

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:02:55

Les musiques originale ca n´a rien à voir avec le fait que la console soit dézonné ou pas jeune homme :noel:

jack_de_meze
jack_de_meze
Niveau 6
25 décembre 2007 à 18:03:23

j´espère qu´il sortira plutot et qu´il mette vite la demo sur le playstation store tres rapidement

sardine94
sardine94
Niveau 16
25 décembre 2007 à 18:04:57

Vous croyer qu´ils vont mettre une démo sur le playstation store ? :question: :(

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:05:15

Bein si un peu Dragon Bleach tout le monde se ruera sur la version jap´ qui ne necessitera plus de puce pour etre lue :ok:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:06:15

Oui mais même, je suis pas sur qu´elles était dans la version jap de budokai 3 jeune homme :hap:

wilfried95
wilfried95
Niveau 5
25 décembre 2007 à 18:06:42

Tekkai Posté le 25 décembre 2007 à 16:54:56 # wilfried95 profil

  1. Posté le 25 décembre 2007 à 16:28:54 avertir modérateur
  2. il sert a rien Dr Geroo xD! C un vierr luiii même pas il resiste 2 minute a sangoku SSJ1 ^^

Il sert carrement, un personnage très important de la série donc ne dis pas qu´il sert pas...

C vrai ta raizon les importan pr le mode scénario mai bon vu que j´ai etai surtou abitué o mode scénario de Tenkaichii ou tu le voi jouer un role super secondaire ^^ mais c´est vraii que question scénario vu que c´est lui lauteur de tou ce bordel dans la saga Cell il a sa plaCe ^^ xD!!

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:08:38

Ah enfin le premier trailer ! Ca m´a mis l´eau à la bouche punaise !! ! Vivement ! Et puis s´ils zappent la partie Boo, tant mieux, je n´ai jamais apprécié cette saga donc ça ne me dérange pas.

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:08:45

NEWS SCREENSHOTS !

http://www.gamick.fr/2007/12/dbz-dpasse-les.html

:ok:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:09:04

Sisi vu qu´elles y étaient sur budokai 1 version jap :ok:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:12:40

Mouai c´est édité par Bandai qui a la licence donc ca devrait aller :ok:

sardine94
sardine94
Niveau 16
25 décembre 2007 à 18:13:26

Vous croyer qu´ils vont mettre une démo sur le playstation store ? :question: :(

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:14:21

On espère ce serai vraiment bie :bave:

La vidéo du moment