je reviens je descend mon chien,je reviens dans 5,10 minutes
sardine_PAYDAY
Niveau 2
18 avril 2008 à 15:42:14
DragonBIeach
Niveau 5
18 avril 2008 à 15:42:38
Que des souvenirs ce pseudo
sangoku-fly
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:44:16
en faite c'est bon...
DragonBIeach
Niveau 5
18 avril 2008 à 15:45:55
Bien sur, le chien est sorti tout seul ?
sangoku-fly
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:50:58
non mon frère s'en est chargé
tfacon bientôt plus besoin de le sortir,je déménage dans une grande grande maison...
le gars qui raconte une fois de plus sa life
sardine94
Niveau 16
18 avril 2008 à 15:58:38
je vais bien
dragon bleah
sardine94
Niveau 16
18 avril 2008 à 15:59:01
au faite jai un new id sur ps3 quand tu veux tu maccepte dragon bleach
sardine94
Niveau 16
18 avril 2008 à 15:59:14
*
vegeta78190
Niveau 9
18 avril 2008 à 16:16:57
Sardine ta combien de pseudo toi lol. (c'est moi Bejita78)
sardine94
Niveau 16
18 avril 2008 à 16:20:34
j'en ai 2 sur ps3 ( sardine94 et majin13 )
vegeta78190
Niveau 9
18 avril 2008 à 16:39:29
Ouai j'ai cela, je te voit jouer a Warhawk la, je te rejoin.
sardine94
Niveau 16
18 avril 2008 à 16:41:02
Je viens de quitter
Giji-Saiyajin
Niveau 8
18 avril 2008 à 16:41:09
De bonnes news qui affluent en ce moment c'est good ça.
Sinon pour la boule de la mort de Freezer je pense que c'est juste une sorte de zoom lors de l'impact comme pour le grenade infernale de Piccolo contre C17 qu'on avait vù sur un screen.
sardine94
Niveau 16
18 avril 2008 à 16:42:43
Je trouve que freezer est un ptit peu trop grand
Luffy412
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:46:52
Oui moi aussi d'ailleur je l'ai dit quelque pages en arrière
sangoku-fly
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:47:04
non pas du tout regardes sur tenkaichi 3 il est aussi grand...c'est juste que c'est un zoom sur les persos pendant le combat,dans tenkaichi on ne se rendait pas compte car c'est super spacieux et que goku et les autres sont grands...mais sinon non il n'est pas trop grand...
gigi ce n'était pas pareil pour piccolo et "radditz" car celle qu'on a vu avec eux c'était une cinématique que toutez les attaques ultimes ont...or là c'est violet
sangoku-fly
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:49:07
gigi mais je vois ce que tu veux dire.
oui luffy j'ai vu que tu l'avais dit c'est pour sa qu'hier j'ai fait attention,j'ai pris frezer pour voir comment il était et il est comme dans burst limit...