200 scnènes, ça me parait très louche.
A mon avis ils doivent compter les scènes par persos, genre la scène de défense où le second perso attaque l'adversaire et bien elle est comptabilisée autant de fois que le nombre de persos pouvant l'executer c'est à dire tout, pareil pour la scène après l'attaque ultime je pense.
Ca réduit déjà bien le nombre.
Rien n'est sur mais ça m'etonnerai pas qu'ils fonctionnent comme ça, c'est très facile de jouer sur les mots, 200 scènes ok mais 200 differentes ? et jusqu'à quel point ?
Voilà la question a se poser.