CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
19 avril 2008 à 00:48:00

justement non seulement entendu parler de toi,regardes mon post,au dessus j'ai dit :content de te rencontré :ok:
bonne nuit alors,moi ce ne sera pas freezer mais cell :o))

DragonBIeach
DragonBIeach
Niveau 5
19 avril 2008 à 01:52:16

Pour fêter ton retour parmi nous And15 je t'offre quelques dizaines de demandes de ban :noel:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
19 avril 2008 à 11:11:52

Il y aura entre 150 et 200 cinématique de soutien "Drama Piece"

http://uk.xbox360.ign.comcom/articles/867/867910p1.html

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
19 avril 2008 à 11:18:15

Le mec dis qu'il n'est pas un fan de dbz, mais que Burst Limit est la plus grande surprise parmis les jeux présenté au Comic-Con.

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:53:34

Il est content parce que le jeux est accesible au noob comme lui :rire2:

sardine94
sardine94
Niveau 16
19 avril 2008 à 11:55:55

vegeta :d) hier quand t'est aller sur warhawk moi je venais de quitter :lol:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
19 avril 2008 à 12:12:02

Oui c'est pas grave, dommage que tu était pas la, hier j'ai jouer dans une partie et il y avait 2 Japonais, s'était tros bien il m'apellé Super Bejita!!! J'ai éséyé de parlé en japonais et il était mort de rire :rire:

sardine94
sardine94
Niveau 16
19 avril 2008 à 12:50:17

Lol :noel: moi je joue presque que sur des serveurs euro :noel:

sardine94
sardine94
Niveau 16
19 avril 2008 à 12:56:16

Bon moi je vais sur warhawk, si tu veux me rejoindre bejita ... :noel:

sardine94
sardine94
Niveau 16
19 avril 2008 à 13:30:17

vegeta :d) si j'ai un micro mais j'étais entrain de le charger et quand je l'ai activer tu t'es barrer :rire:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
19 avril 2008 à 13:33:03

Vraiment désolé j'ai du quité. Fini de chargé ton micro, ont jouera toutaleur se soir si tu est la.

sardine94
sardine94
Niveau 16
19 avril 2008 à 14:09:29

Tk j'ai lu ton message que tu quitté :lol:

sardine94
sardine94
Niveau 16
19 avril 2008 à 14:09:55

Tkt*

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:27:48

je vous traduirai le texte si vous voulez :ok:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
19 avril 2008 à 14:31:13

Merçi Goku, je ve bien :ok:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
19 avril 2008 à 14:31:58

200 scnènes, ça me parait très louche. :doute:

A mon avis ils doivent compter les scènes par persos, genre la scène de défense où le second perso attaque l'adversaire et bien elle est comptabilisée autant de fois que le nombre de persos pouvant l'executer c'est à dire tout, pareil pour la scène après l'attaque ultime je pense.

Ca réduit déjà bien le nombre.
Rien n'est sur mais ça m'etonnerai pas qu'ils fonctionnent comme ça, c'est très facile de jouer sur les mots, 200 scènes ok mais 200 differentes ? et jusqu'à quel point ?

Voilà la question a se poser.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:32:16

ok mais la je viens de me lever je vais déjeuner :o)) ...à tout de suite :ok:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:34:20

gigi ce n'est pas 200 car atari nous a dit qu'il y en avait 300 :ok:

on ne peut pas se prononcé car les producteurs ne veulent rien nous montrer,a chaque fois qu'ils nous montrent un combat,c'est toujours les mêmes cinématiques,les radins :o))

DragonBIeach
DragonBIeach
Niveau 5
19 avril 2008 à 14:39:56

On nous cache 279 perso ? :o))

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:50:14

ptdr imagines,faudrait aller chercher jusqu'à baba et le roi enma... :rire: :o))

La vidéo du moment