Premières choses d'abord. Je ne suis pas un fan de dragon ball z. Cette avant-première ne sera pas de comment les cheveux de sangoku ont une pointe trop long,ou s'il y avait un arbre mal placé dans un des environnements...
Pour rendre des questions plus mauvaises, je ne suis pas un fan de jeux de bagarre non plus. J'ai joué à street fighter 2,abondant à mon jour,peu de morts ou 2 ou 3 vivants,mais c'est de cela. Heureusement,dragon ball z:burst limit est un de ces jeux de bagarre qui "est un peu fourni la nourriture aux joueurs de ma nature".Toutes ces raisons et plus sont pourquoi la burst limit est ma surprise la plus plaisante pour le New York Comic-Con de cette année.
Je ne m'attendais pas apprécier burst limit. Mais j'ai fait. J'ai vraiment apprécier.Nous avons déjà présenté chacun à la mécanique du jeu et Roper a donné ses impressions de terrain plus tôt cette année.Ce morceau d'impressions sera des yeux d'un newbie et exposera en détail seulement comment il est simple de pouvoir s'amuser avec burst limit.
Beaucoup de cela vient du fait que le système fondamental de combat est si simple. Il y a un bouton d'une petite attaque,un bouton d'une grosse attaque, un bouton d'attaque de Ki et un bouton de garde. Là vous l'avez,"tout le quatre présent de boutons de visage et a représenté".Comme avec tous les combattants de dragon ball z,vous pouvez entrer dans l'Aura spark...
(ensuite je n'ai pas compris...)donc je ne vais pas vous le donner car sa veut rien dire...
"Dans le cas où vous n'avez pas deviné à ce moment-là, je suis un presse-purée de bouton quand il vient pour Rompre la Limite. Mais c'est pas mal ici. Le fait d'écraser des boutons dans l'ordre – le sens d'une lourde attaque, deux attaques claires et une attaque de Ki – crée quelques mouvements visuellement impressionnants et compliqués. Ils sont brillants et tape-à-l'oeil et se sentent vrais pour l'anime (je sais vraiment que la série y ressemble). Donc ceux-là sont la mécanique très fondamentale au jeu. J'ai passé juste parfait sur ma première lutte en en écrasant juste de différents boutons d'attaque."
j'avais un but, mais je ne faisais pas de petits groupes conçus. Cela semblait toujours cool, se sentir cool ne m'a pas fait avoir l'impression d'être ce fichu newbie dans la voie que DOA ou virtual combat font si vous ne savez pas que vous faites. Il y a plus pour burst limit bien que. Par exemple, il y a des choses appelées drama pieces qui,quand gagné, s'appellent dans un caractère secondaire pour vous tirer d'embarras de certaines façons. Un piece drama pourrait vous donner plus de santé, un autre pourrait bloquer le super-mouvement d'un adversaire. Il y a 150-200 piece drama inclus dans le jeu et pendant que pas tous ont des capacités individuelles (certains bloquent juste de différents mouvements),la quantité de variété est toujours impressionnante. Alors il y a le système contre, quelque chose que quelques jeux de bagarre se cramponnent à un peu trop lourdement. Le système ripostant de burst limit est très simple.Imaginez qu'une attaque vient,frappez le bouton nécessaire,téléportez-vous derrière votre adversaire et a votre voie avec eux. Les joueurs chevronnés peuvent parfaitement maîtriser cette technique et répondre au comptoir de leur ennemi. Il y a aussi "raient" des mouvements, en signifiant que si vous et un bagarreur lancez des attaques simultanément,si un joueur maintient en place sur leur bouton d'attaque alors ils seront celui pour poser le coup...
Namco Bandai n'oublient pas le troupeau de fans réactionnaires qu'existent toujours pour la série anime.Ils incluent le jeu en ligne multirégional pour la première fois donc gamers de dans le monde sera capable de rivaliser l'un avec l'autre.En plus de cela et probablement plus important pour les fans là-bas, les acteurs de voix originaux ont enregistré le nouveau dialogue pour l'embranchement storyline (qui s'étend à partir du début de la Saga Saiyan à la fin de la Saga de Cell, avec les complots nouvellement créés entre) et ce dialogue disponible dans les version tant japonaises anglaises originales. dragon ball z:burst limit est un jeu très accessible et très amusement en luttant contre le jeu. Cela vient de quelqu'un qui n'a aucun intérêt pour la dragon ball z ou la bagarre contre les jeux en général. Il semble être fidèle envers la série Anime dans sa présentation visuelle et créer et est certainement un des jeux de bagarre les plus accessibles que j'ai vus au cours des quelques dernières années.Pour moi pour dire qu'il est quelque chose que je pourrais vraiment jouer pour le plaisir,eh bien,cela dit vraiment quelque chose pour ce genre.
voilà,les passages en pointillé sont les passages que j'ai pas compris et que j'ai dû employé google qui n'est pas très fort en traduction.