CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:20:53

derien jopae,et puis il ne faut pas que se 'pic coule,avec tout les talc que les forumeurs font...à croire que aujourd'hui c'est une journée spéciale talc :hum:

and15
and15
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:40:18

Qui est ce Dark7.... :noel:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:41:26

cherches bien et tu le trouvera...mais là je sais pas si il est là...

ddaaaaaaaaarrrrrrrkkkkkaaaaaaaaaaammmmmmoooooouuuu
uuuuurrrrrrrr ??????????????? :o))

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:42:18

au au fait,pourquoi tu ne viens pas sur le blabla ? :(

and15
and15
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:43:31

Ouais j'arrive :noel:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:47:45

oki c'est bon j'ai vu :fou: :o))

mmedi
mmedi
Niveau 7
20 avril 2008 à 01:31:08

No news ??

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
20 avril 2008 à 01:56:16

non pas aujourd'hui :-(

Perfect_C-17
Perfect_C-17
Niveau 4
20 avril 2008 à 13:49:31

Bon aller Il faut bien que quelqu'un Parle pour qu'il y ait une discussion :p) ! Bon alors Aujourd'hui, Des nouvelles ? , Image ? , Video ?

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:22:48

et bien non apparemment non... on en a pas beaucoup :-(

sinon comment vas-tu ?

attends je sors mon chien :gni:

:dehors:

mmedi
mmedi
Niveau 7
20 avril 2008 à 14:25:37

Nada :-(

Perfect_C-17
Perfect_C-17
Niveau 4
20 avril 2008 à 14:59:11

Tres bien et toi

[-Trunk-SSJ-]
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:24:58

c'est pas un café ici, si vous voulez discuter, allez sur blabla z :ok: :rire2:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:26:37

LE blabla z un non un... :o))
le blabla z n'est pas un café,on discute seulement si il y a des news et par la même occasion de se passer le bonjour,c'est la moindre politesse... :ok: :o))

and15
and15
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:34:12

Je suis déçu par le manque de personnage pour juste 3 saga :-(

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:36:04

mouais 35 ...sa va il y a pire,mais bon si tu regardes bien on a tout les personnages principaux,à part 3 des membres du commando ginue...dans le 2 on aura ceux de boo + commando ginue + oav :bave:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:50:56

donc sa nous fera,je peux pas m'empêcher de faire une liste :o)) :bave: :

_goku (ssj 1,2 et 3)
_gohan
_gohan ado (ssj et 2)
_piccolo
_tenshinhan
_chaoz :bave:
_yamcha
_krilin
_radditz
_vegeta (détecteur)
_nappa
_saibaiman
_ginue
_barta :bave:
_jeece :bave:
_guldo :snif:
_recoome
_freezer (plus ses 4 formes)
_piccolo (fusion nail)
_cell ( plus ses trois formes )
_c-16
_c-17
_c-18
_c-19 :bave:
_c-20 :bave:
_cell junior :bave:
_vegeta (saga cell) (ssj et super vegeta) :bave:
_piccolo (fusion dieu)
_trunks (épée) (ssj)
_trunks(armure) (ssj et ussj)
_mr satan
_sangoten (ssj)
_trunks petit(ssj)
_gotrunks (ssj 1 et 3
_vegeta (2ème forme) ssj 1 et 2
_vegeto (ssj)
_gohan ultime
_bou
_super bou ( plus absorptions)
_bou petit
_metal cooler
_cooler
_bardock
_broly (ssj et légendaire)

ce qui fait en tout 72 personnages jouables voici un jeu parfait au niveau persos

and15
and15
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:04:10

moi j'aurais voulu tout ceux qui y sont déjà avec pour bien complèter le mode histoire :
Zarbon,
Dodoria,
C-19,
C-20,
Jeece,
Barta,
Guldo,
Kiwi,
Cell Jr,
Hercule.

Puis je crois avoir oublié personne, puis après pour bien continuer dans un bête de mode histoire :
- Apple,
- Guerriers de Freezer,
- Gohan du Futur,
- Cooler,
- Nail.

Puis pour que se soit le best de jeux parfait sans compter au de-là de la saga Cell

- Garlic et ses acolytes,
- Thalès et ses acolytes,
- Slugh et ses acolytes,
- C-13, C-15, C-14,
- Bojack, Zangya, Gokua, Bido, Bujin (je crois)
- PaulKuhan,
- Tortue Génial,
- Zauzer, Naizu et l'autre vers,
- Dr Willow,
- Guerriers sayen (plusieurs en costumes alternatif comme pour les guerriers de freezer),
- Célipa, Toma et les deux autres,
- Gohan cheveux longs :gni:
- Trunks du Futur ado :noel:
- Chaozu,
- Yajirobe,
- Roi Vegeta,
- King Cold,
- Gorille,
- et tous les guerriers de l'autres monde avec Olive
- Dieu.

Ca ça serait le jeux parfait de la saga sayen à Cell, mais bon Andy, faut arrêter de rêve, ce que j'ai dit au tout début ça me suffirait après je disais juste le must :gni: :noel:

Et j'en pleurais pour avoir en téléchargeable
- Kid BOUBOU,
- Piccolo ado,
- Goku ado,
- Piccolo Daimo,
- Goku enfant,
- Janemba,
- Gogeta.

Mais là je peux pleurer :snif: :gni: :noel:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:09:04

chaud ta liste :noel:

ton must c'est impossible,même dans tenkaichi on n'a pas eu ça :o))

mais zabon et doria seront dans le 2 j'en suis sûr,j'ai oublié de les mettre dans ma liste... :o)) :bave:

gohan du futur ce serait top c'est vrai...gohan cheveux longs ? quand sa,au début de dragon ball z dans le désert avec la tenue de goku et dans la salle du temps ? :cool:

and15
and15
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:12:44

Attends je t'explique ça......... :noel:

La vidéo du moment