CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
18 avril 2008 à 16:49:32

Je veux dire par là que c'est un zoom in-game pas la cinématique où l'on voit le perso de près dse faire emporter par la boule. :ok:

S3nes
S3nes
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:50:57

Salut ! Meme dans budokai 3 freezer il faisait presque la taille de broly :oui:

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:51:34

freezer forme 1 doit faire dans les 1m20 il fait plus ou moin la meme taille que sangohan ou krillin sur namek

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:51:59

ahh ouais je vois mais je me demande si ce n'est pas une cinématique du mode histoire

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
18 avril 2008 à 16:53:02

Je ne pense pas, les barres de vie dissparaitraient, dans le mode story c'est completement scénrisé sans rien d'autre que les persos.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:54:44

on ne peut pas savoir la taille exacte de freezer mais le peu d'image qu'on a vu de sangohan je suis près à parier qu'ils ont la même taille..mais encore l'autre jour je regardais les épisodes et krillin est plus grand que sangohan

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:57:09

Oui il doit faire 10cm
Enfin ces pas genant qu'il soit plus grand mais bon :noel:
dans le prochain peut etre...

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:57:46

10cm de plus je voulait dire

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:04:09

ouais mais bon c'est pas grave...t'as vu la dernière vidéo tout les corps qu'on peut donner au corps à corps ? :bave:

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:07:35

Oui en plus les pose des coup sont classe et sont exactement comme dans le manga :bave:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:08:48

ouais mais ce que j'ai préféré dans cette vidéo,c'est le ralenti qu'il y a eu quand sangoku a mit un coup de poing dans le ventre de freezer,puis qu'il lui a enchainé un kaméhaméha :bave: :coeur:

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:10:50

bah ca fait comme dans le manga mais avec la next gen c'est plus classe!

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:15:01

c'est un nouveauté genial en tout cas :gni:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:18:55

ouais c'est trop la classe :coeur:

j'ai remarqué une chose regardes,ce monde la on m'avais dit ici que c'était le désert mais dans une météo différente :

http://www.enregistrersous.com/images2/185896642820080418171656.jpg

alors que c'est la terre détruite puisqu'on l'a vu dans la vidéo trunks vs freezer...donc ce monde là est lequelle si ce n'est pas la terre détruite :

http://www.enregistrersous.com/images2/140620615720080418171819.jpg

ou encore :
http://www.enregistrersous.com/images2/196230748920080418171854.jpg

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:21:38

la 2eme ca doit etre ile detruite et la 3eme aussi la meme ou une autre map les destruction de paysage seront surement differente selont la map

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:23:00

A mon avis :) :
Le 1er c'est le desert. :ok:
Le 2eme c'est les iles, je pense ca a cause de l'eau qui coule :o)) et en plus c'est la que C 17 et Piccolo se sont battus. :noel:
Le 3eme le Cell Game detruit a cause de la presence de Cell. :gni:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:23:13

oula ils ont dû prévoir beaucoup de map alors par ce que on peut déjà choisir la météo comme dans t3 donc si il y a une destruction de planète pour chaque stage...on va arriver aux 40 maps en tout :o))

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:24:19

mokay killer mais ce ne sont pas des images du mode story,la deuxième et la troisième sont le même monde :hum: :o))

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:27:01

Goku :d) Je sais qu'elles viennent pas du mode histoire mais je pense qu'ils ont fait expres de choisir ces 2 persos non ? :ok:
Et je pense que les 2 derniers sont differents regarde deja le ciel c'est pas le meme. :ok:

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:27:34

Le 3eme le Cell Game detruit a cause de la presence de Cell.

mouais nan le combat a plus l'aire d'etre un combat vegeta vs cell parfait ou il fait sont final flash et ou truc ussj prend le relais...

La vidéo du moment