et puis il y a 2 map ile different une ile tortue genial et un ile normal
sangoku-fly
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:30:53
nan ce sont les mêmes la deuxième et troisième,seulement c'est à un autre endroit du stage... regardes d'un côté il y a de l'eau et de l'autre non
Killer_Ultime
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:31:00
Oui mais comme pour moi la 2eme et la 3eme map sont differentes et que la 2eme et les iles la ou normalement Cell s'est battu contre Vegeta je suppose que ca pourrait etre le Cell Game.
Killer_Ultime
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:31:48
Mouai vous avez surement raison.
jopae94
Niveau 4
18 avril 2008 à 19:45:36
nouveau scan: http://img167.imageshack.us/img167/4861/350314122699lodo3.jpg http://img228http://img184.imagevenue.com/img.php?image=35028_2_122_340lo.JPG.imageshack.us/img228/2310/350293122207lopd5.jpg
sinon j'ai trouver une nouvelle video que j'ai mis sur mon compte: http://www.dailymotion.com/Shinpoko/video/x54h7n_dbzburst-limit-goku-vs-frieza_videogames
trop stylé
sangoku-fly
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:12:47
on la déjà vu aujourd'hui ta vidéo mais merci quand même
Giji-Saiyajin
Niveau 8
18 avril 2008 à 20:14:42
Magnifique l'encheinement suivi du Kamehameha ! Je crois qu'on en a pas fini avec le Gameplay.
sangoku-fly
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:14:49
attends je vais mettre les liens car tu en a oublié un jopae :