j ai du travaille pour songoku-fly tu peut traduire ca si sait interessant: http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=640375
jopae94
Niveau 4
18 avril 2008 à 20:57:19
si tu a le temp stp
vegeta78190
Niveau 9
18 avril 2008 à 20:58:05
C'est les soluce, je préfére ne pas comprendre.
jopae94
Niveau 4
18 avril 2008 à 21:01:27
ok bejita
jopae94
Niveau 4
18 avril 2008 à 21:03:46
ok merci vegeta deja les soluce du jeux?
sangoku-fly
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:08:18
non je ne pense pas que ce soit les soluces,mais je sais pas si je peux traduire car ce ne sont pas des phrases construites,tu comprends ?les phrases n'ont pas de verbes,d'ailleurs ce ne sont pas des phrases...sa ma l'air long mais je vais voir
sangoku-fly
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:09:26
ahh si je crois que ce sont les soluces mais je ne préfère pas voir ce que l'ont peut débloquer...
Giji-Saiyajin
Niveau 8
18 avril 2008 à 21:10:17
C'est juste "pour débloquer ceci, il faut débloquer celà" etc Bref beaucoup de blabla pour rien dire, le jeu est pas sorti et sa spécule déjà, c'pas parce que ça vient de chez l'forum d'Atari que ça yest, c'est un forum comme ici.
David-Caruso
Niveau 6
18 avril 2008 à 21:11:13
Exact ! ^^
jopae94
Niveau 4
18 avril 2008 à 21:12:18
ok te prend pas la tete!
sangoku-fly
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:13:41
ok...
pourquoi as-tu laissé un post comme ça caruso,on fait ce qu'on veut
sangoku-fly
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:14:25
je ne parle pas de ce topic là mais tu vois de quelle 'pic je parle
vegeta78190
Niveau 9
18 avril 2008 à 21:20:33
Jopae tu m'a reconnu? Oui c'est moi Bejita78 du forum Atari. Enfaite les mec qui ont la ps3 mon ID est dans mon profil.
sangoku-fly
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:22:06
moi j'ai vu sur atari qu'il a été loqué le 'pic burst limit,je sais pas trop mais à chaque fois que j'y vais je tombe sur un 'pic burst limit qui a été locké par le modo
goku_113
Niveau 5
18 avril 2008 à 21:26:34
BORDELLLLL kan on rentre sur la piiiiisstteeeeeeeee xD
vegeta78190
Niveau 9
18 avril 2008 à 21:27:03
De toute façon le forum Atari est nul, les gens laba c'est des pro Tenkaichi, je suis le seul à défendre BL, les mec laba ne m'aime pas
sangoku-fly
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:27:21
goku sa va bien ?
goku_113
Niveau 5
18 avril 2008 à 21:27:38
ppr et toi ?
sangoku-fly
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:28:36
aahh oui je t'ai vu avec le pseudo bejita,tout le monde était contre toi et il a été locké car il te provoquait...j'ai vu les gens là-bas n'arrête pas de critiquer le jeu...