Voila exactement, les mec laba ont tros la rage contre moi.
goku_113
Niveau 5
18 avril 2008 à 21:31:23
rien et toi ?
GamerZe Garder la peche vous n'etes pas sur la Liste
sangoku-fly
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:33:14
ba rien du tout...tu es connecté ? j'arrive j'ai un truc à te dire
goku_113
Niveau 5
18 avril 2008 à 21:35:05
ouai jsuis co ^^
Jsuis en mode Victoire en Mode Joue mieu Ktoiii !
DragonBIeach
Niveau 5
18 avril 2008 à 21:41:28
Mode survival
sangoku-fly
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:46:01
mokay bleach
Shinpoko
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:18:44
lol le lien que vous avez mis, ce n'est pas la soluce se sont juste les "achievements" ... les succès quoi lol sur xbox 360 et avec les succès on gagne des points G ... qui servent a rien lol vous voulez que je les traduisent ?? c'est du genre: "L'histoire commence : 5G Réussir le 1er chapitre de la saga saiyan"
alors sa sert un peu a rien ...
S3nes
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:23:03
En mode cancel Me test jamais tu pourra ^^
Perfect_C-17
Niveau 4
18 avril 2008 à 22:35:49
J'ai vu toute les videos , C'est geniale C'est exactement le mode de gameplay que j'avais espéré !Sinon une chaose que je n'ai pas comprise Dans la video Trunk Contre Freezer Trunk se transforme en super saiyen apres il Fait un truc son visage en haut Gauche a changer ( Expliquer moi je n'ai pas compris ) Et apres Il se transorme et il a un autre visage en haut a gauche , Expliquez moi tout sa je n'ai pas compris ...
Shinpoko
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:40:50
ouais, les joueurs on fait un truc bizzard: Trunks se transforme en super saiyan, normal, mais après pour se transformer en Ussj il se met d'abord en Aura Spark (mode avec le Ki avec a l'infini pendant quelque seconde (super contraadictin lol)) et après se transforme en Ussj Freezer fait pareil aussi mais sa sert a rien je pense
vegeta78190
Niveau 9
18 avril 2008 à 22:45:53
Si je pense que ça sére a quelque chose, c'est méme sur.
Perfect_C-17
Niveau 4
18 avril 2008 à 22:48:14
Merci, Mais Une question J'ai pas tres bien compris Que'es ce que c'est Ussj ?
DragonBIeach
Niveau 5
18 avril 2008 à 22:53:04
C'est quand goku/trunks ont les gros muscles pendant la période cell, végéta aussi pouvait le faire mais il ne l'a pas fait (trop lent sinon...)
logan___sann
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:15:35
dans budokai 2 trunks pouvait se transformer en ssj2 donc là c'est possible aussi
Perfect_C-17
Niveau 4
18 avril 2008 à 23:17:15
Merci beaucoup. Mais est ce que on pouura charger les kamehamea et quelque attack comme Dans shin budokai 2,est ce que on pourra fere des combos assez long, Et est ce que on pourra je ne sais pas comment sa se dit mais c'est Dans shin budokai 2 En mettant R1 Et Triangle ? Je crois Qu'on pourra faire tout sa jai vu dans la video mais je ne ne suis pas sur , est ce que on pourra faire tout sa?
DragonBIeach
Niveau 5
18 avril 2008 à 23:30:51
Attaque spéciale chargé > oui Combot long > oui R1 + Triangle > On sait pas.
sangoku-fly
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:44:07
lol en même temps r1 + triangle je sais pas comment on va nous les possesseurs de xbox 360
and15
Niveau 10
19 avril 2008 à 00:18:39
Andy de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vois que le petit Goku-fly a pris ma place de no-life du discussion des news, c'est pas grave l'ancien tient toujours la forme
sangoku-fly
Niveau 10
19 avril 2008 à 00:23:32
and,content de te voir et de te rencontré...
oui je te remplaçais mais si tu veux on sera deux nolife maintenant...
and15
Niveau 10
19 avril 2008 à 00:42:59
Oui bah je commence demain la cyber vie, parce que là je ressors d'examen, et l'envie de me prend donc je vais tuer des freezer dans mes rêves
Bonne nuit petit Goku, un jour tu pourras vraiment voler