CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

caims
caims
Niveau 8
18 avril 2008 à 14:51:30

Wé sangoku-fly le coup du kameha est super^^
vous savez si les serveur seront multi console?

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:52:56

ouais elle était chad à voir car elle était tout en bas.
...
ba écoute moi sa va trk aussi...au fait je suis aller sur le site américain et on peut télécharger un truc pour parler avec "goku"....j'ai demandé si garlick junior serait là il m'a dit...fort probablement,je lui est dit si cooler serait il m'a dit c'est certain,j'ai demandé si le premier burst limit se terminerai à la saga bou il m'a répondu sans aucun doute...ensuite j'ai demandé si broly y serait il m'a dit oui et j'ai demandé pour bardock il m'a dit que la perspective était que non...^^

mito ou vérité caché ?? :o)) je pense pour la première solution :o))

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:54:13

comment sa les serveurs multi consoles ? :ok:

caims
caims
Niveau 8
18 avril 2008 à 14:55:30

si on poura jouer en réseau avec des gens qui on la 360^^

DragonBIeach
DragonBIeach
Niveau 5
18 avril 2008 à 14:58:44

J'en doute malheureusement :-(

caims
caims
Niveau 8
18 avril 2008 à 14:59:28

parce que pour soul calibur 4 il y aura les serveur ps3 xbox c'est pour sa :s

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:59:32

ou vice versa :p)

je sais pas,un coup je l'avais dit ici,j'espèrais trop qu'on puisse mais je pense pas car sinon les producteurs en aurait tiré un avantage pendant les interview pour attirer plus de public...ils auraient avancés cet argument,qui est de taille tout de même :o))

seuls les musiques originales ni seront pas mais vous,possesseur de ps3 ne pourront même pas les avoir contrairement à nous possesseurs de xbox 360 qui pourront les mettre :o))

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:00:07

salut bleach,comment vas-tu?

DragonBIeach
DragonBIeach
Niveau 5
18 avril 2008 à 15:02:26

http://www.jeux-france.com/news26178_video-dbz-burst-limit.html
NEW VIDEO !!!! :o))

Moi ça va xD

Caims :d) Tes sur ? Ça donne un peu d'espoir tout ça :p)

caims
caims
Niveau 8
18 avril 2008 à 15:10:22

Deja vu la video dragonBleach mais merci quand meme
et pour soul calibur Oui^^
http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-4054-soul-calibur-4-1er-jeu-multi-console.html
une petit source

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:12:45

mokay bleach qui est en retard d'un jour :lol:

mais il y a eu une nouvelle vidéo aujourd'hui tu la vu ?

DragonBIeach
DragonBIeach
Niveau 5
18 avril 2008 à 15:15:36

http://xboxevolved.e-mpire.com/article/Dragonball_Z_Burst_Limit/4488.html

Celle là ? Oui j'ai posté le lien avant Caims :noel:

Caims :d) Merci pour la source :p)

caims
caims
Niveau 8
18 avril 2008 à 15:18:34

derien :ok:
donc si il y a les serveur ps3 et 360 sa serait pas mal :p

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:20:55

ouais moi je connais pas trop soulcalibur 4 de tout façon...c'est bien ?

DragonBIeach
DragonBIeach
Niveau 5
18 avril 2008 à 15:22:37

J'ai joué au 3 et c'était sympa, j'aurai du m'éterniser un peu plus sur le jeu xD

caims
caims
Niveau 8
18 avril 2008 à 15:22:47

il est pas encore sorti le 4 ^^ mais les ancien j'ai bien aimé^^

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:29:57

c'est un jeu de combat non ?
il n'y a pas ark vador par hasard,je crois qu'un cop je l'avais vu mais je suis pas sûr :sarcastic:

DragonBIeach
DragonBIeach
Niveau 5
18 avril 2008 à 15:32:16

Ouai il y est sur ps3, et sur la 360 ya Yoda xD

C'est bien un jeu de combat comme Tekken sauf que tu peux créé ton perso et c'était bien foutu :ok:

sardine94
sardine94
Niveau 16
18 avril 2008 à 15:33:57

:salut: j'attend ce jeu comme soul calibur 4 :oui:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:34:15

ok mais les persos sont tous d'univers différents ?
car sa doit être chaud pour trouver un point commun entre tout les univers... :o))

La vidéo du moment