merci,je trouve sa étrange tout de même qu'on est pas eu de news depuis plus d'une semaine,mais comme je le dis un peu plus haut,je pense que pour se faire "pardonner",ils nous enverront une fournée d'images assez importantes,ou une petite vidéo,entre sangohan ado et végéta ssj 1,ce qui serait le pied,une bonne vidéo où dimps se déciderait enfin à nous montré une vidéo en entière,sans coupé des bouts du combat avec des mecs qui savent un minimum joué car pour le moment les gars qu'on a vu joué au jeu,ils sont pas près d'être numéro 1 mondial... ^^ 