CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:45:53

merci,je trouve sa étrange tout de même qu'on est pas eu de news depuis plus d'une semaine,mais comme je le dis un peu plus haut,je pense que pour se faire "pardonner",ils nous enverront une fournée d'images assez importantes,ou une petite vidéo,entre sangohan ado et végéta ssj 1,ce qui serait le pied,une bonne vidéo où dimps se déciderait enfin à nous montré une vidéo en entière,sans coupé des bouts du combat avec des mecs qui savent un minimum joué car pour le moment les gars qu'on a vu joué au jeu,ils sont pas près d'être numéro 1 mondial... ^^ :ok:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:49:02

ok floodadonf-jme-la-pète-car-je-suis-un-boulet , tu m'as bien fait marré aussi,quand tu veut pour un autre ptit clash ... :ok:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:50:16

"ils sont pas près d'être numéro 1 mondial"
:d) MDR !! :rire:
Loin mais alors vraiment hyper loin :rire2:
Bon allez j'te dis à plus, j'vais m'coucher, salut :-)))

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:53:41

bonne nuit à +
un peu con jme retrouve tout seul.ptdr

and15
and15
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:59:18

Moi ce forum commence à me souler trop de kassos

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
14 mars 2008 à 00:02:30

tu dois certainement me viser,je disais exactement la même chose quand je suis arrivé sur ce topic,il y avait une guerre,gameplay tenkaichi vs budokai mais bon si tu regardes bien ce sont souvent les mêmes qui font les embrouilles... :ok:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
14 mars 2008 à 12:49:16

vous pensez qu'on aura des news aujourd'hui ?

ToddSmith
ToddSmith
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:04:30

La Date de sortie est connue, le 31 Mai. :bave:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:06:42

t'es sur ou est ce que tu as eu cette info ?????????

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:14:51

Bonjour :) concernant l'information elle se trouve ici:

http://www.acrodeal.com/dragon-ball-z-burst-limit-ps3/offre_produit-2_214_216-p27562-part13.html

Apparemment c'est une date crédible mais bon même si c'est officiel des retards peuvent survenir :)
_________________________________
:globe: Qu'y a t'il de plus jolie que la planète :globe:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:18:18

:hum: c'est pas le 31 c'est le 30 . ^^ comme par hasard il sort pile poil quand je serais en Espagne. :snif2:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:19:55
  1. Ignorer sangoku-fly sangoku-fly Voir le profil de sangoku-fly
  2. Posté le 14 mars 2008 à 13:18:18 Avertir un modérateur
  3. :hum: c'est pas le 31 c'est le 30 . ^^ comme par hasard il sort pile poil quand je serais en Espagne. :snif2:

Oui mais je peux te rassurer car il ne sortira probablement pas à cette date, les retards sont souvent là et cette date est un peu trop éloigné pour ne pas prendre en compte les retards :)
_________________________________
:globe: Qu'y a t'il de plus jolie que la planète :globe:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:23:09

tu me rassures à moitié car eu europe on a toujours eu les budokai avant que le japon,donc si sa entraîne des retards,on finirai par l'avoir après eux.donc...

MooNLighT_67
MooNLighT_67
Niveau 3
14 mars 2008 à 15:31:43

C'est Burst Limit ou Shin Budokai version PS3. :o))
Bref, toujours le même système quoi...

Neckhopsis
Neckhopsis
Niveau 6
14 mars 2008 à 15:42:41

C'est vrai, faudrait peut-être penser à réaliser quelque chose de plus puissant, nous sommes quand même sur la PS3. C'est tout de même une des 3 consoles nouvelle génération, elle devrait proposé quelque chose de nouveau.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
14 mars 2008 à 15:57:45

3 consoles next-gen ? tiens bizarrement j'en vois que deux...
Sans rire je trouve qu'il m'a l'air pas mal ce jeu. Vous devez bien vous doutez qu'il ne mettront pas toutes leur idées dans un seul jeu parce que sinon après avoir rassemblée toutes leur idées pour faire du jeu une tuerie ils font comment pour réalisé un deuxième opus,il serait forcément moins bien que le premier,certes le premier ferait un carton mais dimps sait très bien que même si le premier était moyen il se vendrait toujours aussi bien.

burst limit 1 :nul = carton
burst limit 2 :moyen =carton
burst limit 3 :excellent : =carton

comme sa ils peuvent se faire trois fois plus de pognon

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:07:57

Ca on le sait ça a toujours été comme ça :ok:
Il y a bien 3 consoles, Next Gen, la Wii en fait partie :ok:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:11:54

lol^^ je sais mais bon hormis quelques jeux je trouve quelle n'est pas très puissante . Hormis son innovation... Mais bon on n'est pas ici pour parler de la wii... :ok:

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
14 mars 2008 à 17:51:38

Salut tout l'monde :)

Aparemment, toujours pas de nouvelles.. Pff... J'voulais savoir, je vois qu'une nouvelle date circule pour le jeu, le 30 mai, c'est envisageable ou pas ?

Hs: La Wii est pas mal, elle mise tout sur son nouveau style de jeu car elle n'est pas faite pour avoir la puissance de la PS3 ou la 360. N'empêche que c'est une console Next-Gen pour des graphismes pas mal (Mario Galaxy) et pour sa manette pour le moins originale :o)) :ok:

jopae94
jopae94
Niveau 4
14 mars 2008 à 22:10:01

nouvelle video:
http://www.meristation.com/v3/video_player.php?id=cw47d98ddd8099c

La vidéo du moment