CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:09:51

d'accord avec toi,mais d'après les scans que tu n'as surement pas vu ,on voit deux images de la "selection personnages" où de la saga freezer à la saga cell on voit freezer,ginue,recoom puis sa passe directement à vegeta ssj.On voit aussi une image de la saga saiyens à la saga freezer où on peut voit vegeta (detecteur),nappa,saibaiman puis sa passe à freezer,donc ne comptes pas trop sur zabon. :ok:

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
11 mars 2008 à 19:15:18

Si si je les ai vu les scans mdrr, mais je me demande vraiment pourquoi, justement, Dimps a retiré ces personnages.. Complètement idiot. Enfin bref, attendons, on peut encore être surpris... Du moins, je l'espère (J'me répète beaucoup avec mes " je l'espère " mdrr :o)) ).

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:21:51

Goku 95

Dimps a viré c 19 c 20 zarbon et dodoria dans budokai 3 (et peut etre 2 mais on s'en branle)

donc y aurait strictement rien d'étonnant (mais non pas decevant) a ce qu'ils les aient pas remis...

Sinon, le mode histoire sera complet...On les verra se faire tuer en mode story, super !

-_-

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:23:17

Moi aussi j'éspère :o))
Mais franchement, déjà qu'ils nous zappent les cinématiques pour les attaques et maintenant ils nous mettent moins de persos que le premier Budokai, nan franchement ça commence quand même à faire lourd donc je compte vraiment sur le nombre 21 "pour le moment" .

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:29:08

qui t'as dis qu'ils nous avaient enlever les cinématiques sur les attaques ? il y a une image qui m'intrigue beaucoup,c'est celle où l'on voit petit coeur faire ces grenades infernales ,et sur l'image qui suit,on voit une immense boule d'énergie jaune.peut-être une cinématique ?

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:31:47

Ouais surement j'ai vù ça aussi mais je veux dire que ça en jettera pas autant que sur Budokai 3, ce sera un truc de quoi 4-5 secondes et encore on ne sait même pas, peut etre que c'est juste un petit zoom sur les boule qui se rassemblent :malade:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:37:39

comment ca pourrait etre une cinématique vu qu'on le voit lancer l'attaque et que y a rien ... Moi ca me parait évident que c'est juste un petit effet de scene (ca peut etre un zoom comme tu le dis) comme y en a 150 dans shin budokai 2...

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:40:28

pas aussi fort que budokai 3 ? TU PLAISANTE ? et les 300 cinématiques à débloquer tu les oubli ? sur le site d'atari où il y a écrit qu'on poura avoir un senzu de la part de vegeta où que sangohan vienne à la rescousse pour dévier l'attaque ultime de notre adversaire,et je me demande ce que l'on pourra encore faire car avec 300 cinématiques on pourra en faire des choses,et des choses qu'on aurait jamais penser pouvoir faire avant,donc les surprises je pense qu'ils nous en réserve pas mal... :ok:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:49:06

Tu as mal compris, dis moi où est la nervosité et la sensation de puissance quand tu vois Vegeta qui balance un Senzu en soutien comparé à son putain de Final Flash, c'est de ça que je parlais, des cinématiques d'attaques pure et dure, pour le moment tout porte à croire que ces cinématiques seront absentes et que les 300 seront uniquement de la défense, du soutien, ou de la régénération :ok:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:51:10

Et puis eviter l'attaque ultime faut pas croire, on a déjà vù ce que ça donnait quand Nappa envoi son rayon dans la vidéo contre Goku, le perso se fait toucher par l'attaque sans subir de dégat et une fraction de seconde plus tard, la scène de soutien s'enclanche normalement sans que l'on voit la soit disante attaque ultime déviée ou annulée dans la scène elles même...Enfin bon Wait and See.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:25:30

je pense au contraire qu'il s'agissait d'une cinématique différente.Car dans la vidéo krillin était arrivé en plein combat pour donner un coup à nappa où encore petit-coeur dans l'autre video mais moi je te parle qu'il intervienne pour prendre l'attaque à ta place où encore la dévier. NUANCE.mais bon on ne peut pas se faire une réelle opinion tant qu'on ne l'a pas essayer...

tu as raison wait and see :ok:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:26:49

Bon cela avait déjà était propsé mais j'aimerais une Maj des news car comme le disait Saiyajin il faut attendre le modo pour ça mais d'après ce que l'on sait maintenant il ne sera pas présent avant très longtemps c'est pourquoi une Maj ne serait pas de refus.

Merci :)

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:33:17

Sangoku-fly :d) Ouais la meilleure chose à faire pour l'instant :oui: .

Dragon :d) Ce serai une bonne chose en effet, recreer un pic' sur les News et venir dessus uniquement pour poster une autre News ou cobsulter, mais bon c'est travail assez laborieux quoi, faudrait etre sur de bien tout rechercher et de rien oublier.

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:34:57

Saiyajin> Je m'en occuperais et y a t'il un moyen que je transmette la Maj car tu as beaucoup de connaissances sur ce sujet :ok: et puis une fois la Maj fait je ferais une demande d'épinglage :ok:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:43:38

Pas bien compris c'que tu voulais dire :doute:
Tu peux reformuler :-)

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:45:57

:lol: alors je peux m'occuper de la Mise à jour mais afin d'être sûr de sa réussite y a t'il moyen que je te fasse part de ette Maj avant de la poster :ok:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:47:37

Sinon au sujet des cinématiques, je ne penses pas qu'on aura droit à une scénarisation digne du story mode mais je penses quand même que l'on aura des "mini-cut scenes" si l'ennemi se fait toucher par l'attaque comme dans Shin Budokai (Kamehameha Pere Fils de Gohan ado ssj2 par exemple) z'en pensez quoi :question:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:50:01
  1. Ignorer saiyajin-33 saiyajin-33 Voir le profil de saiyajin-33
  2. Posté le 11 mars 2008 à 20:47:37 Avertir un modérateur
  3. Sinon au sujet des cinématiques, je ne penses pas qu'on aura droit à une scénarisation digne du story mode mais je penses quand même que l'on aura des "mini-cut scenes" si l'ennemi se fait toucher par l'attaque comme dans Shin Budokai (Kamehameha Pere Fils de Gohan ado ssj2 par exemple) z'en pensez quoi :question:

Oui je suis d'accord avec toi mais je ne préfère pas trop m'avancer :ok:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:51:05

Dragon :d) Pas grave si tu ne poste pas tout au complet, le mieux c'est que tu commence le pic' avec un simple presentation, puis que tu postes un max de truc que tu peux trouver dans un second post, puis si il manque certaines choses bein s'pas grave c'est le but du pic' que chacun vienne apporter une contribution :ok:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:53:33

Saiyajin> ok bah là je rajoute quelques trucs et je fais le topic car j'avais déjà préparé une Maj il y a de ça un mois :ok: mais je ne l'ai jamais posté puisqu'on pensé le modo pour bientôt :-(

La vidéo du moment