merci pour le conseil,mais sinon à propos du jeu ce serait trop bien qui nous envoient 1 ou 2 videos mais bon on a des chances réduite d'avoir une vidéo voir même deux car le jump festa passé on ne peut plus avoir de vidéos donc ce qui veut dire que les seules vidéos qu'on peut obtenir c'est des vidéos officiel...donc comme dimps est assez radin sur sa...
FIoodeur
Niveau 5
13 mars 2008 à 22:48:13
Où est le rapport avec le respect de l'avis des autres boulet ? Merci d'avoir confirmé ce que je disais.
sangoku-fly
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:53:47
il s'avère logique que si tu me traite de boulet,c'est que c'est surement que tu n'est pas d'accord avec moi,donc pour moi tu n'est qu'un gamin qui ne fait que chercher des embrouilles et sur ce topic il n'y a pas la place pour des pauvres gars dans ton genre donc tu es gentil tu te casse. CIAO
FIoodeur
Niveau 5
13 mars 2008 à 22:56:57
Aucun ordre à recevoir d'un ahuri tel que toi. Et puis, j'ai beau cherché le rapport, je ne trouve pas désolé ... Je t'ai traité de boulet non pas par ton avis crétin mais par ta façon de réagir, mais bon ça passera ne t'inquiètes pas pour ça petit.
Maintenant boulet, tu fermes taggle et tu te fais discret car tu fais pas le poids !
sangoku-fly
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:01:24
Mais pour qui tu te prends espèce de gamin,c'est toi qui ferme ta gueule petit con,et pis de toute facon tu n'as pas à intervenir sur ma facon de réagir,tu t'occupes de tes affaires et tu la ferme,compris ? allez ciao
FIoodeur
Niveau 5
13 mars 2008 à 23:04:46
Tu rages.
Par contre, je vais te demander de faire preuve d'un minimum de remise en question et de répartie car là t'es vraiment ridicule !
Et puis, ne me reproche pas de t'avoir insulté alors que tu fais la même chose. Boulet.
sangoku-fly
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:09:58
mort de rire ,typique des ptio : c toi qui m'as insulté en premier
_nan c'est toi _nan c'est toi _nan c'est toi
bref inutile de s'engueuler pour des broutilles pareilles ,en ce qui me concerne je n'ai plus l'âge ,et je pense que toi aussi
and15
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:10:59
Hallelujah!
FIoodeur
Niveau 5
13 mars 2008 à 23:12:16
Hein ? Tu dérives encore du contexte, ridicule !
Tu n'as qu'à pas jouer ton boulet, maintenant tu te tais et t'arrêtes de pourrir le topic pauv' troll !
sangoku-fly
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:18:59
eeehhhh mais c'est que ce gamin adore se prendre la tête avec les autres,écoute petit pussot de 10 ans,je serait toi je fermerait ma gueule et je retournerais jouer au bac à sable,et tu insinue que je pourri le topic ? mort de rire désolé mais c'est toi qui a commencé à faire ton malin à m'insulté de boulet alors que je donnais seulement mon opinion sur le jeu...
FIoodeur
Niveau 5
13 mars 2008 à 23:20:48
Le petit puceau de dix ans est déjà plus grand que toi. Donc bon, t'écrases sur le champ Boulet-fly, tu fais pas le poids !
sangoku-fly
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:22:22
And15 si tu veut parler du jeu vas-y on est plus que deux,enfin 3 si on compte l'autre boulet qui n'arrête pas de faire des embrouilles depuis tout à l'heure,ne t'inquiète pas il finira bien par s'épuiser...
sangoku-fly
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:23:55
un conseil floodeur tu veut tenir jusqu'à minuit au moins ? change d'arguments parce que tu es pathétique
FIoodeur
Niveau 5
13 mars 2008 à 23:24:01
M'épuiser alors que je n'ai pas commencé ?
Continue à me faire rire, tu m'occupes bien là !
saiyajin-33
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:27:20
Ah ok Momo
sangoku-fly
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:30:45
arrêtes de jouer sur les mots,c'est comme sa que tu passe pour un con...
FIoodeur
Niveau 5
13 mars 2008 à 23:32:54
Franchement, j'ai jamais autant trollé ! De plus, je me fous de toi depuis tout à l'heure en me rapprochant le plus possible de ton niveau ( donc en me rabaissant ), mais cela je doute que tu ne l'ai compris vu ton esprit intellectuellement limité !
sangoku-fly
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:36:21
salut saiyajin-33,je voulais te demander si tu avais trouvé des news aujourd'hui parce que moi rien du tout,tu n'aurais pas un bon site par hasard qui est souvent mis à jour pour que je puisse trouvé des images... ?
FIoodeur
Niveau 5
13 mars 2008 à 23:36:28
Bon, boulet-fly j'ai eu ma dose de rigolade pour ce soir. Cependant, avant de partir, je tiens à te remercier, t'as eu au moins le mérite de me faire rire.
Sur ce ...
saiyajin-33
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:38:24
Sangoku-fly Non désolé rien de neuf pour aujourd'hui, Dimps traine des pieds pour nous en fournir ces temps-ci, j'ose éspérer que demain ou ce week-end on nous lache enfin quelque chose