CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:19:00

merci pour le conseil,mais sinon à propos du jeu ce serait trop bien qui nous envoient 1 ou 2 videos mais bon on a des chances réduite d'avoir une vidéo voir même deux car le jump festa passé on ne peut plus avoir de vidéos donc ce qui veut dire que les seules vidéos qu'on peut obtenir c'est des vidéos officiel...donc comme dimps est assez radin sur sa...

FIoodeur
FIoodeur
Niveau 5
13 mars 2008 à 22:48:13

Où est le rapport avec le respect de l'avis des autres boulet ? :rire:
Merci d'avoir confirmé ce que je disais. :hap:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:53:47

il s'avère logique que si tu me traite de boulet,c'est que c'est surement que tu n'est pas d'accord avec moi,donc pour moi tu n'est qu'un gamin qui ne fait que chercher des embrouilles et sur ce topic il n'y a pas la place pour des pauvres gars dans ton genre donc tu es gentil tu te casse. CIAO :ok:

FIoodeur
FIoodeur
Niveau 5
13 mars 2008 à 22:56:57

Aucun ordre à recevoir d'un ahuri tel que toi. Et puis, j'ai beau cherché le rapport, je ne trouve pas désolé ...
Je t'ai traité de boulet non pas par ton avis crétin mais par ta façon de réagir, mais bon ça passera ne t'inquiètes pas pour ça petit.

Maintenant boulet, tu fermes taggle et tu te fais discret car tu fais pas le poids ! :ok:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:01:24

Mais pour qui tu te prends espèce de gamin,c'est toi qui ferme ta gueule petit con,et pis de toute facon tu n'as pas à intervenir sur ma facon de réagir,tu t'occupes de tes affaires et tu la ferme,compris ? allez ciao

FIoodeur
FIoodeur
Niveau 5
13 mars 2008 à 23:04:46

Tu rages. :hap:

Par contre, je vais te demander de faire preuve d'un minimum de remise en question et de répartie car là t'es vraiment ridicule ! :rire:

Et puis, ne me reproche pas de t'avoir insulté alors que tu fais la même chose. Boulet. :)

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:09:58

mort de rire ,typique des ptio : c toi qui m'as insulté en premier

_nan c'est toi
_nan c'est toi
_nan c'est toi

bref inutile de s'engueuler pour des broutilles pareilles ,en ce qui me concerne je n'ai plus l'âge ,et je pense que toi aussi

and15
and15
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:10:59

:ange: Hallelujah! :ange:

FIoodeur
FIoodeur
Niveau 5
13 mars 2008 à 23:12:16

Hein ? Tu dérives encore du contexte, ridicule ! :rire:

Tu n'as qu'à pas jouer ton boulet, maintenant tu te tais et t'arrêtes de pourrir le topic pauv' troll ! :ok:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:18:59

eeehhhh mais c'est que ce gamin adore se prendre la tête avec les autres,écoute petit pussot de 10 ans,je serait toi je fermerait ma gueule et je retournerais jouer au bac à sable,et tu insinue que je pourri le topic ? mort de rire désolé mais c'est toi qui a commencé à faire ton malin à m'insulté de boulet alors que je donnais seulement mon opinion sur le jeu... :ok:

FIoodeur
FIoodeur
Niveau 5
13 mars 2008 à 23:20:48

Le petit puceau de dix ans est déjà plus grand que toi. Donc bon, t'écrases sur le champ Boulet-fly, tu fais pas le poids ! :ok:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:22:22

And15 :d) si tu veut parler du jeu vas-y on est plus que deux,enfin 3 si on compte l'autre boulet qui n'arrête pas de faire des embrouilles depuis tout à l'heure,ne t'inquiète pas il finira bien par s'épuiser... :ok:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:23:55

un conseil floodeur tu veut tenir jusqu'à minuit au moins ? change d'arguments parce que tu es pathétique

FIoodeur
FIoodeur
Niveau 5
13 mars 2008 à 23:24:01

M'épuiser alors que je n'ai pas commencé ? :hap: :rire:

Continue à me faire rire, tu m'occupes bien là ! :content:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:27:20

Ah ok Momo :noel: :o))

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:30:45

arrêtes de jouer sur les mots,c'est comme sa que tu passe pour un con...

FIoodeur
FIoodeur
Niveau 5
13 mars 2008 à 23:32:54

Franchement, j'ai jamais autant trollé ! De plus, je me fous de toi depuis tout à l'heure en me rapprochant le plus possible de ton niveau ( donc en me rabaissant ), mais cela je doute que tu ne l'ai compris vu ton esprit intellectuellement limité ! :noel:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:36:21

salut saiyajin-33,je voulais te demander si tu avais trouvé des news aujourd'hui parce que moi rien du tout,tu n'aurais pas un bon site par hasard qui est souvent mis à jour pour que je puisse trouvé des images... ? :ok:

FIoodeur
FIoodeur
Niveau 5
13 mars 2008 à 23:36:28

Bon, boulet-fly j'ai eu ma dose de rigolade pour ce soir. Cependant, avant de partir, je tiens à te remercier, t'as eu au moins le mérite de me faire rire. :-)))

Sur ce ...

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:38:24

Sangoku-fly :d) Non désolé rien de neuf pour aujourd'hui, Dimps traine des pieds pour nous en fournir ces temps-ci, j'ose éspérer que demain ou ce week-end on nous lache enfin quelque chose :ok:

La vidéo du moment