CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:15:23

en réalité on à jamais vu une attaque ultime,les développeurs se démerdent toujours pour que lorsqu'ils nous envoient une vidéo il n'y est pas d'attaques ultimes...donc peu être encore des surprise... :ok:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:17:27

Bien sur que non, on a vu le kienzan multiple de krilin, le genkidama de goku, le super kaméhaméha de goku, la furie de gohan en scan, et les grenades infernales en scan.

T'es bien niqué la quand meme.

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
12 mars 2008 à 23:29:23

sangoku fly comme tu es naif c'est mignon :hap: je peu pas t'en vouloir tu comprendra quand t'auras le jeu

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:48:50

Oui, pour les cinématiques d'attaqes c'est clair que c'est rapé mais bon, comme je l'ai dit plus haut, rien n'empeche des mini scènes à la Shin Budokai ce sera toujours mieux que rien.

Après pour le 21 persos, je pense toujours que c'est ceux confirmés pour l'instant et sans les transfos, si c'est pas l'cas, bein ça m'briserai bien les burnes et Dimps pourrait commencer à aller s'faire foutre m'voyez :(

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
13 mars 2008 à 00:47:10

Je trouve quand même dommage d'avoir mis de côté les personnages de Zabon, Dodoria, C-19 et C-20 ... Apparemment, Dimps souhaite respecter scrupuleusement le manga et ne pas s'aventurer là où l'anime propose moult personnages supplémentaires. C'est également mon souhait pour ce jeu DBZ. Mais dans ce cas, ces 4 personnages auraient dû être présents dans le soft ! C'est vraiment un petit manque, juste ces 4 persos et c'était parfait.

Mais bon, je pense qu'avec le deuxième opus, ça sera sûrement corriger, la saga Boo en prime.

supersaiyenjin
supersaiyenjin
Niveau 10
13 mars 2008 à 11:18:49

petit calcul:

Goku - Kaioken X 2 - Kaioken X 10 - Super saiyen = 4
krilin - lib. potentiel = 4 + 2 = 6
gohan petit - lib. potentiel = 6 + 2 = 8
piccolo - fusion avec nail - fusion avec dieu = 8 + 3 = 11µ
Tenshinhan = 11 + 1 = 12
Yamcha = 12 + 1 = 13
gohan ado - super saiyen - super saiyen 2 = 13 + 3 = 16
végéta - super saiyen - super végéta = 16 + 3 = 19
radditz = 19 + 1 = 20
nappa = 20 + 1 = 21
reccom = 21 + 1 = 22
ginue = 22 + 1 = 23
freezer - 2éme forme - 3éme forme - forme final - 100% = 23 + 5 = 28
saibaimen = 28 + 1 = 29
c17 = 29+1 = 30
c18 = 30 + 1 = 31
c16 = 31 + 1 = 32
cell - 2éme forme - forme parfaite = 32 + 3 = 35
trunks - super saiyen = 35 + 2 = 37

bon... je sais pas trop aprés mais, la déja ça fait légérement 37 avec les transformations QU'ON A PU VOIR SUR LES SCREENS compris. (pour piccolo, krilin, gohan et goku, il suffit de regardé tout simplement leur tête au dessus de leur barre de vie)... en plus de ça, j'ai même pas rajouté SUPER TRUNKS et SUPER TRUNKS 2, ni CELL FORME SUPER PARFAITE ou CELL JR ou encore MECHA FREEZER, qui seront forcément dans ce jeu... mais si là déja on depasse les 35 persos en comptant les transformations, alors ça me parait plus que logique qu'on aura 35 PERSONNAGES DISCTINCT. Je peut me trompé bien sur, mais aprés ces calculs, ça me parrait quand même plus logique.

en gros tout ça pour dire qu'on est encore a la mi-mars et que il reste encore bcp de temps (un mois et demi soit 6 semaine) aux développeurs pour nous communiqué les autres personnages.

supersaiyenjin
supersaiyenjin
Niveau 10
13 mars 2008 à 11:27:34

et encore, il reste mm pas 1 mois et demis mais 2 mois et demis, soit 10 semaines... -_-

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:04:17

mais vous rigolez où quoi ? est-ce que dans tenkaichi 3 le kienzan,le super kamehameha,les grenades infernales il y a une cinématique quand on touche l'adversaire ? NON donc c toi qui est niqué.
d'accord pour le genkidama dans la vidéo il était bidon,mais il y a plusieur sorte de genkidama comme dans tenkaichi 3,la preuve sur les scans.c'est tout simplement parce qu'il n'a pas rechargé son genkidama comme dans tenkaichi 3.

ps:regardez la video tenshinhan vs tenshinhan,à un moment il fait un kikoho et quand il le touche on voit une petite cinématique,ce qui je rappelle il n'y a même pas dans tenkaichi 3 :ok:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:07:44

supersaiyenjin :d) d'accord avec toi mais je ne pense pas qu'on aura droit à plusieurs piccolo comme dans tenkaichi 3 ?sur le site d'atari ils disent qu'on poura choisir nos attaques comme dans budokai 2...donc je pense qu'on aura droit à divers attaques variés

supersaiyenjin
supersaiyenjin
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:14:43
  1. sangoku-fly Voir le profil de sangoku-fly
  2. Posté le 13 mars 2008 à 12:07:44 Avertir un modérateur
  3. supersaiyenjin :d) d'accord avec toi mais je ne pense pas qu'on aura droit à plusieurs piccolo comme dans tenkaichi 3 ?sur le site d'atari ils disent qu'on poura choisir nos attaques comme dans budokai 2...donc je pense qu'on aura droit à divers attaques variés

--> a quel moment j'ai parlé de plusieur piccolo???
Le jeu étant développé par dimps, ce sera piccolo qui se transforme dans le combat, comme dans les budokai ou dans les shin budokai de psp. il en va de même pour gohan petit et krilin.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:19:21

désolé je croyais que tu voulais dire plusieurs piccolo,je ne me rappelait pas qu'il se transformait dans les budokai,mais bon je pense encore moins que sa comptera comme deux personnages s'il se transforme :ok:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:19:25

J'ai pour ma part également calculé le nombre de personnages transformations comprises sur mon blog, et il dépasse aussi légérement 35, donc ce chiffre 35 sur les scans me parait vraiment étrange.

Deux conclusions viennent donc à notre esprit :

1°- Soit ce nombre 35 est un nombre ARRONDI du nombre total de persos transfos comprises.
2°- Soit en effet ce serait donc 35 personnages distincts.

J'espère qu'une réponse sera rapidement apportée à ce dilemme agaçant et qui agace. Personnellement je ne fais pas trop d'espoir, je pense qu'il s'agit de la première conclusion.

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
13 mars 2008 à 15:58:08

Notre boite sera la méme que la boite Jap.

http://www.fr.atari.com/ps3/dragon-ball-z---burst-limit-630.html

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:31:10

mais vous rigolez où quoi ? est-ce que dans tenkaichi 3 le kienzan,le super kamehameha,les grenades infernales il y a une cinématique quand on touche l'adversaire ? NON donc c toi qui est niqué. =>

Vous pouvez tuer ce boulet ? il devient lourd la.

Pourquoi tu compares a tenkaichi 3 ? qu'est ce que j'en ai a branler putain...

compare le avec les budokai...

Attaques variées? tu te fous de ma gueule ? c'est 2 super attaques par persos, pour goku c'est super kaméhaméha (qu'on a vu) et genkidama (qu'on a déja vu a fond)

pour picolo c'est makkankosappo et grenade infernale ect... et on a vu les deux aussi.

35 persos distintcs ca me parait impossible.

On sait pas a quoi font references les 35 characters :) en effet, s'ils comptent les personnages présents dans leur cut scene de soutien, ca peut impliquer yajirobé , bulma ect.. et ca explique clairement le 35 persos.

Parce que j'ai plus aucun doute sur les 21 persos, j'espere juste qu'il y en aura un ou deux cachés.

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:54:02

je me suis matté le trailer en full hd je doit dire que la claque visuel est total.... :bave: dommage que le réste ne suit pas....

supersaiyenjin
supersaiyenjin
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:07:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-3099-1-0-1-0-0.htm

mdr! sa me fait marrer quand je relis ce topic ptdr! les personnes ayant poster dessus a l'encontre de mes propos comprendront pourquoi vu l'avancement du jeu aujourd'hui :)

ToddSmith
ToddSmith
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:34:12

Quelqu'un connaît-il juste le titre de cette musique ?
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00015597/dragon_ball_z_burst_limit_f1q1.htm

J'me la repasse en boucle, alors si vous savez, dîtes-le SVP. :-)

supersaiyenjin
supersaiyenjin
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:09:24

"Flare up Miraculous Fire"

ToddSmith
ToddSmith
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:14:54

Merci beaucoup. :-d

saiyajin-33
saiyajin-33