Je vien de comprendre quelque chose de TERRIBLE concernant le jeu..
Les ataques ultimes feront toutes le meme effets regardez ca :
sur la video daily motion quand tenshinhan fait la deuxieme fois ataque
ultime l'otre tenshinhan se la prend et tombe en fermant les yeux
http://www.dailymotion.com/relevance/search/dbz%2Bburst%2Blimit/video/x47w8b_dbzburst-limit-gameplay-2_videogames
dans les fotos gohan contre cell quand gohan fait son kameha en ataque ultime c'est la meme chose
Faites défiler les images et vous verez que cell tombe EXACTEMENT de la meme maniere
http://www.jeux-france.com/images5_4_25301.html
Donc c'est ca la "cénarisation des ataques " mdrrrrrrr c'est N IMPORTE QUOI
Dernier point ceux qui ce demandai ce que était la grosse explosion de picolo apres les multi boule autour de c17 bah metez pose a 35 secondes de la video des deux tenshihan c'est l'explosion juste avant que le mec tombe dans l'ataque ultime.
MDR c 'est vraiment du foutage de geule 