CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:25:40

Bouillant. :noel:
:rire: Tu dis que Dbz et Gt c'est nul, mais...mais que fais-tu donc sur un forum Dbz... :ouch2:

boubaloucha15
boubaloucha15
Niveau 6
16 mars 2008 à 21:36:16

dsl je trouve que gt c est nul mais dbz j adore

and15
and15
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:38:54

Oui bah ton avis on s'en fou srx mec. :noel:

Chaud le mec qui raconte sa life. :noel:

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
16 mars 2008 à 21:43:19

Ok, je vais te dire comment tu dois faire pour lire la video... t'appuye... S

boubaloucha15
boubaloucha15
Niveau 6
16 mars 2008 à 21:43:43

et après c est moi le boulet. je demande pour regarder une video on m envoie chier après comme le commentaire du pseudo et peut etre pas compréhensible je vous le corrige et après on dit que je raconte ma life?

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:46:18

Ah ok mais dans ta CDV c'est mal écris donc j'ai mal interprété. :ok:
Ensuite pour lire la vidéo, si t'y arrives pas bein c'est que c'est un ptit problème, essaye d'actualiser la page, ou peut etre que ta connexion bug ou alors réessaye plus tard :-)))

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
16 mars 2008 à 21:47:35

Et après t'appuye sur PLAY :-)))

boubaloucha15
boubaloucha15
Niveau 6
16 mars 2008 à 21:49:53

merci mais quand j arive sur le site y a plein d article et je vais sur celui de burst limit mais je sais pas coi cliquer

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
17 mars 2008 à 12:25:52

Bonjour à tous ! Quoi de neuf mes gins ? Des news ? Ca fait quelques jours que je ne suis pas passé.

Ichigo_18
Ichigo_18
Niveau 8
17 mars 2008 à 14:08:47

Juste une video :ok: http://www.meristation.com/v3/video_player.php?id=cw47d98ddd8099c

Ichigo_18
Ichigo_18
Niveau 8
17 mars 2008 à 14:10:43

Encore une autre new http://www.metalgame.net/fullNews.php?newsId=997

x-ssg-x
x-ssg-x
Niveau 3
17 mars 2008 à 17:41:26

enfin de nouvelle image !!!!!!!!!!! :content: !!!!!!!!!!!!!!

[-Dad003-]
[-Dad003-]
Niveau 4
17 mars 2008 à 18:44:48

Bizarre , Sur l'image de l'écran de sélections de perso, en bas de Cell , on voit 2 ombres , a votr avis sa peut etre qui? =S

Normalement le jeu s'arrete a Cell
Et Tous les Saiyens/terrains sont au début

A voir =D

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:04:04

en ce qui concerne la vidéo,je suis portugais et j'ai réussi à traduire quelques petites choses de l'interview :
ryo mito a affirmé qu'il n'y aura pas de dégradation de vêtements durant les combats mais il y aura plusieurs tenus par personnages,

à un moment l'interviewver demande si le mode online sera jouable car tenkaichi 3 sur wii était injouable,ryo mito a dit que la ps3 et la xbox 360 sont des consoles spécialement concus pour le mode online,donc oui le mode online sera parfait.il dit que les graphismes sont ce qu'ils ont réussi de mieux dans le jeu,il dit aussi que durant le mode histoire,l'histoire peut être modifier selon nos choix...

et aussi un dernier truc que j'ai réussi à capter,je n'en suis pas sûr mais ryo mito semble dire que de nouveaux personnages feront leur apparition,je ne peut pas vous le confirmer car je n'ai pas très bien compris.

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:52:55

Merci beaucoup, j'espère que pour le online > Déconnection = défaite sinon ça va être le bordel comme sur wii...
Pour les news perso on peux s'attendre au délires de cell fusion krillin (budo 1) fusion de yamcha et tenshihan (budo 2) ou d'autre dans le genre :o))

ludo16v
ludo16v
Niveau 5
17 mars 2008 à 20:42:13

et pourquoi pas les persos des OAV comme bardock , broly, cooler,etc ..... de la premiere epoque jusqua cell

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
17 mars 2008 à 22:12:09

sangoku-fly - Merçi pour la traduction :ok:

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
17 mars 2008 à 22:22:34

:rire:

Je vien de comprendre quelque chose de TERRIBLE concernant le jeu..

Les ataques ultimes feront toutes le meme effets regardez ca :

sur la video daily motion quand tenshinhan fait la deuxieme fois ataque
ultime l'otre tenshinhan se la prend et tombe en fermant les yeux

http://www.dailymotion.com/relevance/search/dbz%2Bburst%2Blimit/video/x47w8b_dbzburst-limit-gameplay-2_videogames

dans les fotos gohan contre cell quand gohan fait son kameha en ataque ultime c'est la meme chose

Faites défiler les images et vous verez que cell tombe EXACTEMENT de la meme maniere

http://www.jeux-france.com/images5_4_25301.html

Donc c'est ca la "cénarisation des ataques " mdrrrrrrr c'est N IMPORTE QUOI

Dernier point ceux qui ce demandai ce que était la grosse explosion de picolo apres les multi boule autour de c17 bah metez pose a 35 secondes de la video des deux tenshihan c'est l'explosion juste avant que le mec tombe dans l'ataque ultime.

MDR c 'est vraiment du foutage de geule :rire:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:24:52

Ouais ça on savait déjà que ça le faisait avec tout l'monde, on avait déjà vù une image de Yamcha et de C17 dans la même position.

and15
and15
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:27:48

Enore j'avais raison, ce jeu est nazebroque :noel:

La vidéo du moment