CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:56:12

Okay :-)
Pour le modo c'est vrai ils ont craqués, m'enfin maintenant on est plus à ça près, il peut arriver quand il veut :rire2:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:57:29
  1. Ignorer saiyajin-33 saiyajin-33 Voir le profil de saiyajin-33
  2. Posté le 11 mars 2008 à 20:56:12 Avertir un modérateur
  3. Okay :-)

Pour le modo c'est vrai ils ont craqués, m'enfin maintenant on est plus à ça près, il peut arriver quand il veut :rire2:

:lol: enfin si les news prennent un eplace plus importantes sur ce forum il viendra :-( mais c'est vrai que le blabla passe un peu avant les news :-(

S3nes
S3nes
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:28:53

salut ! je suis enfin parvenu a avoir toutes les nouvelles de ce jeu .. =)
Mais serieux j'arrive pas a etre trop decu du jeu du moment qu'il y a de bons graphismes et un mode online ca va déja nous occuper ! enfin moi oui
et un truck complétement hs jconnais bien dbz et tout mais je vois pas pourquoi pour super sayan o dit ssj :question:
Et ce qui m'a le plus plu c'est que, comme dans le dbz de la super nintendo ( :hum: ) il y a un niveau dans l'air avec les nuages et tout .. et la facon dont on y va elle est stylée.. bref vivement bl ! et surtout vivement bl 2 ^^

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:30:58

SSJ = Supa Saiya Jin

S3nes
S3nes
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:33:38

ah ok merci et pk le " jin " ?

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:06:40
  1. Ignorer saiyajin-33 saiyajin-33 Voir le profil de saiyajin-33
  2. Posté le 11 mars 2008 à 20:47:37 Avertir un modérateur
  3. Sinon au sujet des cinématiques, je ne penses pas qu'on aura droit à une scénarisation digne du story mode mais je penses quand même que l'on aura des "mini-cut scenes" si l'ennemi se fait toucher par l'attaque comme dans Shin Budokai (Kamehameha Pere Fils de Gohan ado ssj2 par exemple) z'en pensez quoi :question:

Oui je suis d'accord avec toi mais je ne préfère pas trop m'avancer :ok:

:d) sisi moi je suis d'accord avec saiyajin-33 car sur un scan on peut mème voir cette fameuse attaque du kamehameha pere-fils.je vais essayer de vous la retrouver

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:09:50
  1. Ignorer saiyajin-33 saiyajin-33 Voir le profil de saiyajin-33
  2. Posté le 11 mars 2008 à 20:47:37 Avertir un modérateur
  3. Sinon au sujet des cinématiques, je ne penses pas qu'on aura droit à une scénarisation digne du story mode mais je penses quand même que l'on aura des "mini-cut scenes" si l'ennemi se fait toucher par l'attaque comme dans Shin Budokai (Kamehameha Pere Fils de Gohan ado ssj2 par exemple) z'en pensez quoi :question:

Oui je suis d'accord avec toi mais je ne préfère pas trop m'avancer :ok:

:d) sisi moi je suis d'accord avec saiyajin-33 car sur un scan on peut mème voir cette fameuse attaque du kamehameha pere-fils.je vais essayer de vous la retrouver

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:20:06

S3nes :d) En japonais quand on rajoute -jin c'est pour transformer le mot de le sens "habitant":

Nihon = Japon
Nihon-jin = Japonais (l'habitant pas la langue :ok: )
Saiyajin = Saiyan (Pareil on parle l'habitant...)

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
11 mars 2008 à 22:41:44

Il devait avoir des news cette semaine, nan ? A ce que j'ai entendu. :doute:

___________________________
http://dbz220.skyrock.com/

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:30:27

j'espère qu'on en aura cette semaine parce que franchement sa fait pas mal de temps qu'on a pas eu de nouvelles vidéos... :bave:

S3nes
S3nes
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:15:03

Ah ok merci dragon bleach et normalement c'est aujourd'hui qu'on a des nouvelles mais je sais pas ou on les trouve

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
12 mars 2008 à 16:31:14

:rire: vous croyez ncore avoir des surpises avec ce jeu ?

Atendez laissez moi faire un résumé des " surpises"

1 on aprend que l'on a plus les cinématiques d'ataques

2 Visiblement les cinématiques d'intervention se resemblent gohan et krilin qui font la meme intervention

3 On aprend que l'on a plus l'aura burst de shin budokai 2

4 Encore mieux il semble fort probable que l'on ai que 21 pero soit moins budokai 1 ( meme si je l'avai dit y'a lonten :o)) )

Et bah ca en fait des suprises :-d vivement qu'on en ai d'autres

:rire: :rire: :rire: :rire: :hum:

[-Trunk-SSJ-]
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:28:11

on en connait déjà plus de 21, donc il y en aura surement plus

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:55:22

non on a pas vu plus de 21 persos.

[-Trunk-SSJ-]
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:09:11

j'aurais crus...
bon bah je pense que ca sera bien 21 perso, sans les transfos bien sur

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
12 mars 2008 à 20:17:18

Non c'est 35 persos avec les transformations, mais c'est vrai que si t'enlève les transfos là ça fait 21.
Wait and See.

___________________________
http://dbz220.skyrock.com/

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
12 mars 2008 à 21:12:37

HS : Micka kids t'a la 360? Tu peu me donner ton gamertag je t'ajouterai jtaime bien tu pose des critikes posés sur le jeu.. t'a l'air d'avoir du flair... alors ? :ange:

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
12 mars 2008 à 22:03:28

C'est vrai que le jeu a vraiment l'air d'être un grand foutage de gueule, mais bon, n'empêche qu'on peut toujours être agréablement surpris. Après tout, je vois pas pourquoi Dimps nous pondrait un jeu DBZ sur PS3 moins bien que leur premier essai sur PS2 avec Budokai :ok: Faut rester confiant et attendons de voir toutes les capacités du jeu. Pour l'instant, je suis persuadé qu'on ne sait pas grand chose de ce qu'il nous réserve.. J'avoue qu'il en montre tellement peu que j'espère que ce n'est que le début, sinon ce jeu sera vraiment... :malade:
Enfin bref, Wait and See :ok:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:05:11

ouai ben non pke pour le moment l'écran HD a changé de piece^^ et jpeux pas avoir le net la dedans, donc le live...

je trouverai bien une solution mais pour l'instant, c'est mort^^.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:12:24
  1. :rire: vous croyez ncore avoir des surpises avec ce jeu ?

Atendez laissez moi faire un résumé des " surpises"

1 on aprend que l'on a plus les cinématiques d'ataques

2 Visiblement les cinématiques d'intervention se resemblent gohan et krilin qui font la meme intervention

3 On aprend que l'on a plus l'aura burst de shin budokai 2

4 Encore mieux il semble fort probable que l'on ai que 21 pero soit moins budokai 1 ( meme si je l'avai dit y'a lonten :o)) )

Et bah ca en fait des suprises :-d vivement qu'on en ai d'autres

:rire: :rire: :rire: :rire: :hum:

:d) mdr mais attend qui t'as dit qu'on avait pas les ciématiques d'attaques ? tu dis sa parce que tu as vu sangoku faire son kaméhaméha et que il n'y a pas eu de cinématiques après ? ou encore parce que tu as vu piccolo faire son makankosappo et qu'il n'y a pas eu de cinématiques après ? mais dis moi il me semble que dans tenkaichi 3 après un makankosappo ou un kaméhaméha il n'y a pas de cinématiques... :fier:

La vidéo du moment