CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

david_222
david_222
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:52:27

la transformation en super sayen est pas génial génial dommage

jopae94
jopae94
Niveau 4
14 mars 2008 à 22:55:23

c clair david 222 pas terrible du tout!
en plus sait la seul nouveauter de la video!

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:17:27

Bon, nouvelle vidéo. :)

On voit que les scènes d'intro des combats sont bien diversifiées, c'est une nouvelle qu'on voit ici.
La transfo en Ssj, je trouve qu'elle pète assez même si elle offre pas franchement de spectacle.
Ryo Mito accentue le fait qu'il y aura des Sagas alternatives, que chaques persos aura ses caractéristiques de combats et que le rendu graphique sera optimal.

Voilà voilà rien de neuf toujours en attente. :ok:

and15
and15
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:34:22

Les cinématiques d'intro pètent claire mais bon, j'espère quel changeron si on est en joueur 1 et deux car voir son personnage perdre en cinématique c'est naze :snif: sinon la transfo ssj la même que kaioken ils vont surement nous refaire à la tenkaichi 2, puis ensuite la vidéo et trop mauvaise qualité :nah: et que c'est ryo mito encore il est là le mito :gni: :noel:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:41:43

C'était pas drôle Andouille :noel:

and15
and15
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:42:29

Hey le Dragon des épées :sors: :o)) :noel:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
15 mars 2008 à 00:15:47

Demande de ban (+plainte) pour déformation de pseudo :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2008 à 01:23:23

Je suis espagnol et j'ai compris l'interview. A un moment, linterviewer demande si le jeu s'arrète à cell... Et là Ryo ne dit rien et rigole... Peut être que la saga Bou sera dans le jeu ca sera une surprise lol mais bon j'y crois pas trop :ok:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
15 mars 2008 à 09:31:58

J'ai aussi compris et interprété ce passage comme ça. :ok:
Maisbon ça m'etonnerai fortement. :-(

goku_113
goku_113
Niveau 5
15 mars 2008 à 10:44:32

j'aimerais savoir un truc dans l'ancienne vidéo qui dur 10 Minute et bah quand sangoku se met en dragon rush y a un moment ou en dirais il veut faire la genkidama en vidéo ! donc pour le moment ces classe mais faudrait voir sa

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
15 mars 2008 à 11:19:19

superRN - stp, écoute bien et fait une liste avec les question et les réponse de tout se qu'il faut retenire de cette interview. Merçi

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:08:03

Je pense que cooler ou broly seront dans le jeu
________________________________
Vive tifa :bave:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:45:30

superRN :d) merci je n'avais même pas fait attention...
Mais bon si le jeu va vraiment jusqu'à bou,je pense que dimps a fait une grosse erreur de stratégie,car pour le moment,étant donné qu'on a vu que des images de la saga saiyens,freezer et cell,beaucoup de gens croient que la saga bou n'y est pas intégré,donc ils n'achèteront pas le jeu...

très difficile de m'exprimer car c'est assez dur d'expliquer :-( ...

ludo16v
ludo16v
Niveau 5
15 mars 2008 à 13:57:13

sinon toujours pas de nouvelles concrètes ? ca fait deja un bon bout de temps .

and15
and15
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:43:28

Super :mort: quand même :(

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
16 mars 2008 à 17:44:45

Nouvelle vidéo de Burst Limit... :ok:

Ham-Sayen
Ham-Sayen
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:46:27

salut !

Gohan_754
Gohan_754
Niveau 9
16 mars 2008 à 17:46:51

Un lien ? Pas celui de ton blog merci :sarcastic:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:48:08

Lien dépeche. :noel:

and15
and15
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:48:41

Super :mort: quand même :(

La vidéo du moment