Il parle peut etre de la video espagnol...
Erf !! Je m'en doutais aussi un peu.
Pas actif ce pic par raport a
Par rapport a celui de T3 *
Touche tab
Owned by TAB
C'est vrai. Mais qui es-tu donc :soutnois:
http://www.meristation.com/v3/video_player.php?id=cw47d98ddd8099c
oups désolé
Et voilà j'en était sùr. Cette vidéo a été postée une page plus haut.
Désolé
Pas grave.
Je l'avais pas vue moi
Egoïste de Saiyajin
Egoiste
C'vous les égoïste, bandes de racl'.
Sayajin ta même pas lu mes deux news chapitres snif égoiste
J'en etais sur que c'etait celle la.
j arive pas a la regarder on fait comment?
et un autre boulet, un !tout chaud !
mais sa va ou bien? je demande juste comment on la regarde parce que je clique sur la page mais après je sais pas
J'te répond pas tu dis que dbz et gt c'est nul
Chaud.