CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
13 mars 2008 à 18:42:53

Chaud comment j'ai trop l'impression que Dimps se fout d'notre tronche pour l'instant :hum:
Leur " 35 " sur le scan est légèrement ambigu, je ne sais vraiment plus quoi en penser. Logiquement, ce devrait être 35 personnages distincts, ils l'ont bien fait avec Budokai 3, ça ne sert à rien de " régresser " plus bas que Budokai 1 avec 21 personnages.. Dimps ne lâche pas énormément de news', mais qu'est-ce qu'elles sont casses c**illes :(

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:44:31

J'avoue :( .

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:01:59

seul solution pour dimps develloper imediatement une suite digne d'une console next gen...ou bien spike en profitera en ajoutant tout se qui manquer au tenkaichi ancienne generation,et ils ont de grande chance de marcher sur dimps...

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
13 mars 2008 à 19:10:51

Je pense pas que Spike prenne tout de suite la place de Dimps sur le marché. Après tout, les 'Ricains semblent bien tout à fait satisfaits de Burst Limit, et à mon avis les Japonnais aussi. Je pense que, malgrés tout, Burst Limit fera de bonnes ventes. Donc il n'y a aucune raison que Dimps ne fasse pas la trilogie de Burst Limit, il faut juste espérer qu'ils se " rattrapent " :ok:

Quoiqu'il en soit, je met " rattrapent " entre guillemets car on ne sait toujours pas vraiment ce que le jeu vaut vraiment :ok:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:13:47

le vente de burst limit si il sort en juin seront masquer par celle du blokbuster de l'année metal gear solid 4..

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
13 mars 2008 à 19:20:07

Je vais acheter Metal Gear Solid 4, mais ça ne va pas m'empêcher de m'acheter Dragon Ball Z: Burst Limit :ok: Faut savoir gérer son argent et économiser :o))
Et puis, Burst Limit va pas rester que quelques jours dans les magasins mdrr, il peut se vendre très bien, petit par petit :) Sans oublier que y'en a qui feront comme moi: ils achèteront les deux, d'autres qui n'aiment pas Metal Gear Solid, d'autres qui ont que la Xbox 360 et qui prendront donc Brust Limit etc. Donc sincèrement, je ne me fais pas vraiment de soucis pour la vente de DBZ: BL :-)))

[-Trunk-SSJ-]
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:22:51

c'est "petit à petit", non ?! :(

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:43:51

c'est toi le boulet micka-kids,bref je parle même pas avec toi.

putin trop deg il n'y a même pas de news aujourd'hui...

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
13 mars 2008 à 19:47:09

bon, cest pour quand les news, ca devient lacant a force

x-ssg-x
x-ssg-x
Niveau 3
13 mars 2008 à 20:18:08

cé clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:42:20

on dirait que dimps en oubliant de nous donner des news à laisser le projet burst limit au fond d'un placard ...

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:47:13

ouai autant ils ont jamais dis qu'ils donneraient des news tous les jours ou toutes les semaines quoi

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
13 mars 2008 à 20:57:05

Trunk :d) Lol, oui c'est " petit à petit ", j'ai voulu dire autre chose au début et j'me suis donc légèrement embrouillé... :rire2: :o))

Sangoku-fly :d) Je ne pense pas que le " projet Burst Limit soit au fond d'un placard ". On devrait en avoir bientôt, attendons et sachons rester patients.

Puis juste une p'tite phrase pour dire que faut pas commencer à entrer en conflit. Je vois que certains " boulets " se balladent dans les messages et ça n'en vaut pas la peine, chacun son avis, on pense tout ce que l'on veut, donc respectons ce que chacun pense en exprimant tout de même notre point de vue, sans essayer de dire qui a tord ou raison :ok:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:58:25

nan mais ils nous ont habitués à donner des nouvelles régulières.au moins toutes les semaines...

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:00:59

Goku_95 :d) # Trunk :d) Lol, oui c'est " petit à petit ", j'ai voulu dire autre chose au début et j'me suis donc légèrement embrouillé... :rire2: :o))

Sangoku-fly :d) Je ne pense pas que le " projet Burst Limit soit au fond d'un placard ". On devrait en avoir bientôt, attendons et sachons rester patients.

Puis juste une p'tite phrase pour dire que faut pas commencer à entrer en conflit. Je vois que certains " boulets " se balladent dans les messages et ça n'en vaut pas la peine, chacun son avis, on pense tout ce que l'on veut, donc respectons ce que chacun pense en exprimant tout de même notre point de vue, sans essayer de dire qui a tord ou raison :ok:

tout à fait d'accord avec toi mais c'est une facon de parler quand je dis qu'il ont laisser le projet burst limit au placard :ok:

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
13 mars 2008 à 21:12:35

Sangoku-fly :d) Okay, okay :ok: Mais bon, pour les news', faut pas s'inquiéter. C'est clair on avait l'habitude à des news' régulières mais bon, peut-être qu'ils nous réservent quelque chose de gros pour cette fois :hap: Puis comme on dit, pas d'nouvelle, bonne nouvelle... :o)) :rire2:

FIoodeur
FIoodeur
Niveau 5
13 mars 2008 à 21:15:44

Quel boulet ce Sangoku-Fly ! :hap:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:38:43

FIoodeur :d) pourquoi tu parles toi casse toi tu respecte pas l'avis des autres et ba tu te casse personne t'oblige à rester...tu connais pas tu juges pas,pff

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:40:42

Goku_95 :d) lol,j'espère que tu as raison,qu'il nous mettrons au moins une cinquantaine d'images.. :ok:

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
13 mars 2008 à 21:59:28

Sangoku-fly :d) J'envisageais plutôt une ou deux vidéo(s) de la saga Cyborgs/Cell qui montre(nt) quelque chose de nouveau dans CE jeu, mais une cinquantaine d'images ce n'est pas si mal et c'est plus probable :rire: Bref, je me répète mais.. Attendons :)

Ps: Au sujet de Floodeur, ne lui répond pas, il n'en vaut pas la peine :ok:

La vidéo du moment