CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
24 février 2008 à 20:34:40

Andy :bave: :coeur: :sors: :fou: :noel:
Chaud les smiley :noel:

[-Trunk-SSJ-]
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
24 février 2008 à 20:39:42

faut pas non plus tout le temps critiquer le jeu, si il y en a qui sont là et qui font pas un poste sans le critiquer, qu'ils sortent ca serait simpas

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
24 février 2008 à 20:39:55

Tu sers à rien And15, demande de ban tien :noel:

and15
and15
Niveau 10
24 février 2008 à 20:45:35

C'est trop naze :oui: je confirme c'est pas du vrai next gen ça, c'est du shin budo, avec un truc en plus c'est le fait de voler dans le ciel, whaou, et dans les vidéos, que de la répétition regardait bien kaméha et makenkosappo, ou il monte descant et pas vers la fin il refons 100 000 fois la cinématique c'est bon on a compri

C'est Naze :oui: :ouch: :noel:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
24 février 2008 à 20:47:37

Ah et ce serai quoi du vrai Next-Gen, si on en a jamais vù jusqu'a présent :( :noel:

and15
and15
Niveau 10
24 février 2008 à 20:49:47

Bah des cinématique magnifiqeu pour les attaques final, des cratères, et pas de répétition et plus de vitesse et possibilité avec le décors, la c'ets la même pour tous les terrain si tu as remarqué mon petit sayajinou :coeur: ^^ :noel:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
24 février 2008 à 20:58:06

Quand même niveau vitesse on est bien servis, sauf pour les déplacements j'en convient, le sprint n'est pas au point.

Les cinématiques, on ne ait jamais, elles y sont surement, faut attendre et voir la confirmation. (J'ai une théorie, à 1min40 Goku après s'etre mis en Furie envoi à Piccolo l'uppercut avec lequel se declanchaient les attaques ultimes de Budo'3 mais il ne le touche pas...coincidence...) Désolé de me répéter à ce sujet mais je suis convaincu, après on verra bien...

Les cratères, c'est possible qu'ils en mettent mais si ils n'en mettent pas s'pa la fin du monde non plus mais c'est vrai que ça aurait fait son effet :oui:

Quand à l'interaction avec le décor, oui ils auraient pu rajouter d'autres scènes sympas mais qui dit qu'ils ne l'ont pas fait...

Pour finir avec les "répétitions", je trouv eque c'est un peu normal, c'est le mode training dans la vidéo (preuve le commentateur le dit) donc le Ki est illimité, alors un peu normal, le gars ne sait pas jouer donc il balargue des centaines de kamehameha et mutilise le mode Rush souvent :ok: Après je pense que le gameplay a bien évolué depuis Budo'3 avec des subtilitées en plus, comme les coups au ralenti,le new mode Rush, des enchainements avec coups plus nombreux et variés :ok:

Voilà :ok:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
24 février 2008 à 21:00:07

Ouai fin goku a meme pas sorti son genkidama, sont kaioken, son ssj ect...

pour le décors on a déja vu avec d'autre vidéo qu'il y a plusieurs interactions (mais pas direct certes, c'est du style de la projection en l'air)

pour les crateres c'est effectivement trop laid que les attaques "disparaissent" sans faire de dégats.

pas de répétition, comme je l'ai dis, met n'importe quel jeu de combat en mode training pendant 10 min, en n'utilisant meme pas la moitié des coups et en réutilisant les memes, ca aura l'air tres répétitif...

Ils savent meme pas jouer, effectivement les combats de shin budokai 3, budokai 3 on l'air bien plus impressionants, c'est uniquement parce que on a aucune vraie vidéo du jeu, avec des gens qui savent jouer et avec tout d'activé.

pour la vitesse y a le compte franchement, encore une fois ca vient de leur jouabilité, car si tu regardes la vitesse des coups de pieds de goku, les teleportations ect... y en a de la vitesse^^

Trop tot pour se prononcer.

Les dégradations seront pas présentes, c'est dommage, ca a été confirmé, mais perso si on a un mode story parfait ^^ ce serait une grosse compensation.

pour le reste, on voit que krilin flotte dans le ciel meme mort ^^ ca en dit long sur la finalisation du jeu ...

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
24 février 2008 à 21:04:34

(J'ai une théorie, à 1min40 Goku après s'etre mis en Furie envoi à Piccolo l'uppercut avec lequel se declanchaient les attaques ultimes de Budo'3 mais il ne le touche pas...coincidence...) =>

Ta théorie elle est fausse ^^

Tu remarques qu'aucune impact n'est scénarisée, alors que c'était le cas pour les autres vidéo, je suppose donc qu'il y a un mode a activer ou non.

Ensuite on remarque que goku n'a meme pas ses transfo ou genkidama d'implanté dans la vidéo, autrement dit sa technique finale (qui serait , on espere tous, une cinématique) risque pas d'y etre.

Et si on peut desactivé les cinématiques (impact, objet) c'est surement pour pas couper le "rythme" donc on peut aussi déduire que les attaques finales auraient une version shin budokai, et une version cinématique...

J'espere...

La derniere solution : une sorte de systeme de Fatality, qui se declenche pour achever l'adversaire, en cinématique.

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
24 février 2008 à 21:09:13

Suspens jusqu'au bout :rire2:

Striker44
Striker44
Niveau 5
24 février 2008 à 21:55:32

- Les développeurs ont dit qu'ils misaient sur les cut-scenes
- https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00020/00020444_067.htm
- La remarque de Saiyajin-33 concerant l'uppercut de Goku en mode Hyper

Avec ça si elles y sont toujours pas je serais vraiment déçu...

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
24 février 2008 à 22:32:52

sayanjin, c'est impossible que ton attaque se déclenche avec ce uppercut... S'ils avaient voulu les montrer ils l'auraient fait...pas "bon on a faillit la montrer, mais jme suis raté, alors tant pis".

mais j'ai une preuve cette fois ^^ désolé de détruire ta théorie :

https://image.jeuxvideo.com/images/p3/d/b/dbblp3029.jpg

Mode hyper, uppercut, pas d'attaque, fin de la discussion.

and15
and15
Niveau 10
24 février 2008 à 22:41:02

C'est naze, c'est pas du next gen srx, c'est genre tekken 5, refait ur ps3 c'est tout :nah: ouvret les yeux les amis

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
24 février 2008 à 22:43:43

Ah bein mayrde alors :ouch2:
Putain désolé mais bon je continue à éspérer, peut-etre que cet Uppercut sur l'image n'est qu'un enchainement où autre, j'avoue ma théorie part quand même en fumée mais je continue à ésperer, maintenant ça releve plus que de la spéculation pure et dure, dommage si elles n'y sont pas mais je reste sur ma position jusqu'a preuve vidéo, les scans c'est trompeur, souvenez vous de l'impact lors des duels de rayons sur le scan avec l'effet trouble, finalement il est invisible en temps reél, donc la seule chose qui pourra me faire changer d'avis, c'est la vidéo sous le pif, faute de quoi je reste sur ma position et sur ma théorie qui n'est maintenant qu'un tas de cendre :ok:

and15
and15
Niveau 10
24 février 2008 à 22:46:03

Sayajinou c'est beau de rêver :-) :noel:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
24 février 2008 à 22:51:46

Parfois les rêves redeviennent réalité vu que ma théorie reprend du service :ok:

:d) Sur ce Scan on voit Goku en fin d'uppercut qui est de dos

https://image.jeuxvideo.com/images/p3/d/b/dbblp3029.jpg

:d) Or sur la vidéo de l'uppercut pour attaques ultimes, Goku est à la même place que sur le scan mais en fin d'uppercut il est face à nous, (on voit sa tronche)
:bave:

Donc c'est bien ce que je disais, l'uppercut du scan est trompeur vu qu'il s'agit surement d'un uppercut dans un enchainement :ok:

Wait and See... :cool:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
24 février 2008 à 22:57:11

OMG

j'ai une autre explication : C EST UN JEU EN 3D ...

t'as pas remarqué que l'angle bouge tout le temps ? ...

suffit que goku se prenne un coup téléporté pour qu'il change de coté xD soit qu'il soit plus de face, mais de dos...

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
24 février 2008 à 23:00:36

Sur le scan la vue ne semble pas trop décalé voir pas du tout :ok:

Et j'ai une autre explication:

:d) http://www.n4g.com/events_gdc2008/News-114790.aspx

Regarde à 7min35, Goku fait des uppercuts cette fois avec caméra décalée, des uppercuts simples précédés d'un pas rapide pour se rapprocher de l'adverasaire, utilisables surement en mode Hyper et Normal :ok:

Ca confirme de plus en plus s'que j'dis :bave:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
24 février 2008 à 23:02:33

Cet uppercut correspond plus, il est completement de dos, et comme sur le scan avec le talon de la jambe arrière levé.

Là c'est bon plus rien ne pourra m'arreter à part si les devs me sttopent net avec une preuve vidéo, mais faute de, je reste confiant un max :cool:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
24 février 2008 à 23:11:24

Ok attends, jvais le faire simple, sur shin budokai 2, tu peux soit faire le uppercut, soit placé le uppercut dans un combo...

C'est pas parce qu'ils ont pas le meme angle que c'est pas le meme uppercut...

tu vois bien que goku on le voit souvent de dos, de trois quart, de face, ect..., alors selon comment il est posiionné le coup sortira pas pareil, c'est logique.

Répond a cette question : De toute évidence ils voulaient pas montré les grosses attaques.

Ils ont meme pas mis les transfo, ni le genkidama de goku.

alors comment aurait il pu faire un coup qui déclenche l'attaque ultime ?! c'est impossible, illogique.

Je dis pas que y aura pas de cinématique, j'espere qu'elles y seront, mais ca me parait évident que ce sera pas ce petit uppercut de merde présent dans shin budokai 2 (et goku a exactement les memes combos et prises, si ce n'est que c'est plus nerveux et plus jolis) qui lance LES attaques ultimes...

La vidéo du moment