Mais mdr, le mec qui m'attaque sur mon nombre de posts, et serieusement t'es vraiment tombé bas, tu sais plus quoi dire, et en plus tu trouves que ça c'est beaucoup, mais mec t'as encore rien vu c'est bidon ça j'héstime au contraire ne pas passer beaucoup de temps sur l'ordi, je viens ici quand j'ai du temps à tuer s'too, t'es mal placé pour parler, tu me connais pas donc la prochaine fois tu là boucles c'est mieux
