CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

superkira2
superkira2
Niveau 7
23 février 2008 à 23:09:18
  1. saiyajin-33 Voir le profil de saiyajin-33
  2. Posté le 23 février 2008 à 23:08:11 Avertir un modérateur
  3. En quoi il me contredit, tout ce qu'il fait c'est troller comme une loque et enchainer inepties sur inepties, il ne ma rien dit du tout, và te coucher t'as l'air fatigué :-)))

c'est toi qui a l'air fatiguer a avoir de la mer* dans les yeux :-)))

sardine94
sardine94
Niveau 16
23 février 2008 à 23:09:59

T'es un vrai boulet kira ....

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
23 février 2008 à 23:11:26

J'avoue le mec croit que parce qu'on aime quelque chose que lui n'aime pas, ça veut dire qu'on est des merdes, et après il parle de ne pas chercher à contredire...Rarement vù une personne aussi naze serieux...

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
23 février 2008 à 23:12:04

saiyajin-33 :d) Chaud chaud le gros no-life :ouch2:

superkira2
superkira2
Niveau 7
23 février 2008 à 23:12:25
  1. saiyajin-33 Voir le profil de saiyajin-33
  2. Posté le 23 février 2008 à 23:11:26 Avertir un modérateur
  3. J'avoue le mec croit que parce qu'on aime quelque chose que lui n'aime pas, ça veut dire qu'on est des merdes, et après il parle de ne pas chercher à contredire...Rarement vù une personne aussi naze serieux...

j'ai jamais dit ça j'ai juste dit que t'a des gout pourri c'est tout :-)))

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
23 février 2008 à 23:13:12

goku-vs-vegeta :d) Je vois pas pourquoi tu dis ça, tu me connais pour affirmer ça boulet và :hum:

sardine94
sardine94
Niveau 16
23 février 2008 à 23:13:29

Rien a voir goku-vs-vegeta

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
23 février 2008 à 23:14:34

Kira :d) C'est bien ce que je dis, donc tous ceux qui aiment Burst Limit, ou qui sont optimistes à son sujet c'est la même, c'est bien s'que j'dis donc écrases :ok:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
23 février 2008 à 23:15:37

Dans ce cas j'ai aussi des goûts pourris et j'en suis fier :fier: :o))
_________________________________
:globe: Qu'y a t'il de plus jolie que la planète :globe:

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
23 février 2008 à 23:16:16

Comme je les dis :

Dragon Ball Z : Budokai 1 + Budokai 3 + Shin Budokai 2 + HD = Burst Limit
:malade:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
23 février 2008 à 23:18:07

Pourquoi tu ramènes ça sur le tapis, t'as plus rien à dire boulet, tu suis Kira comme une loque :rire: tu me fais bien rire, j'attends toujours ton explication concernant ce que tu m'as dis, enfin si ton cerveau d'attardé est capable de me là fournir :ok:

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
23 février 2008 à 23:19:41

Laisse tomber 3.327 messages 258 ta vraiment que à fairee, ta pas de vie :question:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
23 février 2008 à 23:23:06

Mais mdr, le mec qui m'attaque sur mon nombre de posts, et serieusement t'es vraiment tombé bas, tu sais plus quoi dire, et en plus tu trouves que ça c'est beaucoup, mais mec t'as encore rien vu c'est bidon ça j'héstime au contraire ne pas passer beaucoup de temps sur l'ordi, je viens ici quand j'ai du temps à tuer s'too, t'es mal placé pour parler, tu me connais pas donc la prochaine fois tu là boucles c'est mieux :ok: :-)))

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
23 février 2008 à 23:23:51

Et puis moi je ne me prend pas plusieurs pseudos pour diviser mon nombre de poste et me cacher n'est ce pas Yohan-92 :-)))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
23 février 2008 à 23:24:34

Et moi je suis quoi alors :o)) j'ai fait 7162messages en 4, 5 semaines :o)) et il y a pire que moi
_________________________________
:globe: Qu'y a t'il de plus jolie que la planète :globe:

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
23 février 2008 à 23:25:35

Mon ordi beug je suis sur l'ordi de ma soeur, et je me suis crée un compte sur cet ordi.... :nah:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
23 février 2008 à 23:28:13

Donc ne parles pas quand tu ne sais pas ce que tu dis :-)))
Sujet clos, stop H.S sinon on va subir le châtiment d'AvP :noel:

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
23 février 2008 à 23:28:49

Bon bah moi je me casse je vais allez voir scrubs :oui:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
24 février 2008 à 00:14:23

DragonGoku :d) Nan mais on sans fou de toi :noel:

:dehors:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
24 février 2008 à 00:15:59

Ah ok :noel:

Bah moi ça m'intéresse :bave: :o))
_________________________________
:globe: Qu'y a t'il de plus jolie que la planète :globe:

La vidéo du moment