CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
23 février 2008 à 14:52:07

Pour ce qui est des attaque ultimes auxquelles je pensaient, je peux me gourrer mais ça me semble possible, le déclanchement est exactement le même et de plus Goku n'arrive jamais à toucher Piccolo quand il les tentent donc voilà, un peu de mystère mais je suis convaincu de ce que je suppose :ok:

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
23 février 2008 à 14:57:10

Si tu a déjà joué a shin budokai ne vas pas me dire qu'il innove par raport a celui ci ? Ou alors explique moi ce qui innove par ce qu'il fait plus que y resembler ... Allez dit moi ce qu'il y a de révolutionaire par rapport a shin budokai 2 digne d'une playstation 3 par rapport à une psp hormis le mode histoire ( ce qui est normal ) et les mini cut cene resamblant au mode hiper rien de noveau en somme . J'atend ta réponse construite :)

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
23 février 2008 à 15:04:29

hitsugaya92 :d) Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, je n'ai jamais dis que Burst Limit innovait, j'ai just dis que même si selon moi il ressemble à Shin Budokai, ce n'est pas un portage, la même chose, d'une part le gameplay est bien plus furieux, les coups, enchainements et combos sont bien plus variés, le contenu semble superbe, tous les persos sur l'ensemble des 3 Sagas (35) semblent présents, ce qui nous promet un bon mode Story bien complet également, pour les modes de jeu on ne sait rien encore, après bien évidemment, tu eclux l'accent mis sur les cut-scènes, pourquoi, c'est une innovation, certes je là trouve vraiment pas au point mais ça reste un plus quand même...
Après voilà on en sait que trop peu pour le moment, mais pour le peu que je sais pour l'instant le jeu me plait un point c'est tout, je viens d'expliquer à peu près pourquoi, voilà :ok:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
23 février 2008 à 15:05:57

Burst Limit, n'innove pas et ne révolutionne pas le genre mais c'est pas pour autant que je crache dessus, après on verra dans de nouvelles infos a propos du jeu, Wait and See :ok:

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
23 février 2008 à 15:12:12

je n'ai jamais dit que tu n'avai pas le droit de ne pas etre satisfait cependant selon moi tu te satisfait de peu de chose.
De plus tu me parle de cut cenes inovantes.. mais faut areter on parle de consoles NOUVELLES GENERATION ce n'est que le strict minimum que de mettre des cinématique en plus par rapport à une console portable... :sarcastic: En plus elle sont répétitives. Bref sayajin tu as tout les droit d'etre optimiste mais ne tatend pas à la révolution car le jeu est quasiment terminé donc voilà on connai déjà la jaquette. bref moi je mettrai pa 70€ pour un jeu que j'ai déjà sur psp... et avec plsu de transfo en plus vu que celui la va jusqu'a cell :rire2: allez bonne atente

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
23 février 2008 à 15:14:25

Attends, c'est un jeu de combat... Tu vas pas reprocher a une série de s'améliorer sans se reveolutionner... Non pke DOA , Tekken, VF ect... c'est la meme couille...

La au moins c'est plus fluide, mieux fait, plus nerveux et plus rapide, plus de possibilités dans les mouvements et dans le fait qu'on puisse changer de terrain ect...
Le dragon rush refait qui est tres sympa ^^ (tu dis que c'est toujours la MEME, mais non...)

et evidemment le mode story, le fait qu'il y ait des personnages plus complets, les graphismes superbes, l'animation...

Evidemment que basiquement ca reste la meme chose, mais c'est plus léché, c'est du pauffinage, ect...

Déja, ils ont desactivés les cut scene genre qu'on avait dans le combat tenshinhan contre tenshinhan, donc peut etre que ces cut scene font les attaques ultimes en quelque sorte.
Genre activation du mode spark, cut scene active, super attaque et la on aurait une cut scene... Mais j'y crois pas trop vu que tenshinhan a fait son kikoho sans cut scene (mais l'impact était scénarisée)

et :/ on voit que y a toujours une latence quand krilin arrive... S'ils foutent pas attaque cinématique, et qu'ils sortent "on veut pas couper l'action" qu'ils aillent se tirer une balle, pke leur cut scene qui chargent 1secondes sur fond noir pour un truc de merde ca casse a peine l'action ...

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
23 février 2008 à 15:14:52

Je respecte ton point de vue mais dis moi ce que tu aurais voulu, toi :question: :)

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
23 février 2008 à 15:15:58

Micka_Kids :d) Aussi de cet avis :ok:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
23 février 2008 à 15:23:01

Au fait ^^ petite news issue de la vidéo :

Il dit que comme la série est terminée, le seul moyen de proposer une histoire intéressante et nouvelle aux fans, c'est d'en créer^^

il a donc dit qu'il y aurait beaucoup de "What if" (= Et si...?)

genre cell qui absorbe krilin dans budokai 1 ^^ vegeta SSJ , cell maitre du monde ect...

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
23 février 2008 à 15:23:05

sayajin

A la basa je n'atendait rien de ce jeu je ne faisait que regarder les posibilité qui nous offrait et j'était curieux de voir ce qu'un dbz next gen pouvait donner .

Je suis relativement décu car meme si c'est plus beau je ne le trouve pas creve les yeux au niveau du graphisme mais ca c'est que mon avis ( comparé au celle shading d'un eternal sonata ca n'a rien a voir )

Apres il aurai pu gerer les degats au fur et a mesure, dégradation des vetement et de l'aparence ( pas besoin de s'apeller spike pour faire ca )

Pas de cratere ou de simple marque alors que picolo fai une chute de 600 mettres de hauteur le sol est intact comme si il ne s'étai rien passé. Les kaméhamé qui se perdent dans le décors ( bref pas d'intéractivité avec le décors ce qui est assez pitoyable on n'est pas sur play 2 quand meme... meme tenkaichi le faisait un petit peu la ils aurai pu l'amplifier.

bref rien que ces manques là me démotivent enormément voilà pour moi

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
23 février 2008 à 15:27:46

hitsugaya92 :d) Okay, bon peut-etre que plus tard un new Dbz te donnera satisfaction :ok:

Micka-Kids :d) C'est clair le sénario de Dbz est déjà tout tracé donc de ce co'é là, la création des What if c'est vraiment bien pensé serieux et j'ai hate de voir j'espere qu'ils se sont creusé la tête à fond pôur ous pondre de bons scénarios :oui:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
23 février 2008 à 16:43:56

il confirme dans l'interview que y aura pas de dégradations, terrains persos ect... parce que selon eux ca empiete sur l'action ...ils veulent que ca reste un jeu de melee, d'affrontements acharnés ou il faut se concentrer sur ca...

mon cul, la fausse excuse de merde...

Marge
Marge
Niveau 10
23 février 2008 à 16:48:24

Le meilleur du topic, c'est Saiyajin-33 ! Il roxxx tout ! :content:

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
23 février 2008 à 16:55:30

dans l'interview que y aura pas de dégradations, terrains persos ect... parce que selon eux ca empiete sur l'action ...ils veulent que ca reste un jeu de melee, d'affrontements acharnés ou il faut se concentrer sur ca...

:rire: Je vois pas le rapport quelle justification à la noix :hum: . Ahh làlà cqu'il faut pas entendre ils se moquent du monde moi je dit et perso j'y crois pas du tout pour l'instant à cette magnifique attaque...

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
23 février 2008 à 17:03:24

Momo :d) :bave:

J'avoue la justification elle est miteuse :fou:
Pour la magnifique attaque je maintiens :content:

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
23 février 2008 à 17:21:54

tres bien sayajin

Ta parole contre la mienne on vera qui a raison pour la cinématique :ok:

Cependant si tu avai raison je crérai un topic oficiel d'excuse à ton égard concernant celle ci mais autrement... :rire2:

Ta simple déception me sufira :diable:

( le gros pervers.. lol )

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
23 février 2008 à 17:26:49

c'est simple pour moi :

Soit y a des cinématiques attaques, les helpers sont pas aussi a chier, un mode rush comme on a vu mais avec une "conclusion" unique a chaque perso et les cut scene d'interaction pas aussi "cassantes de l'action" , et je l'achete car meme s'il a des défauts, ce sera qd meme une bonne pioche.

Si y a pas ca, je lui crache dessus.
Pke excusez moi mais le online, c'est pas un tenkaichi hein... autant ramener des amis c'est bien plus fun, sinon autant jouer contre l'ordi... l' AI d'un jeu 2D est bien suffisante comparée a celle d'un tenkaichi qui a plein de possibilités mal calculées par l'AI...
Donc c'est pas ca qui va justifier l'achat pour moi.

Et dernier point : les costumes !si y a pas trunks cheveux longs avec veste, je boude.

chester_2007
chester_2007
Niveau 5
23 février 2008 à 17:29:11

en plus, il y'a pas beaucoup d'interaction avec le décor :hum:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
23 février 2008 à 17:30:22

hitsugaya92 :d) Và pour le pari :sarcastic:
chester_2007 :d) Dommage :bave:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
23 février 2008 à 17:31:13

Heu merde excuse je la refais :rire2:

hitsugaya92 :d) Và pour le pari :sournois: :o))

Voilà cay mieux :rire2:

La vidéo du moment