CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

Yohan23
Yohan23
Niveau 5
23 février 2008 à 10:30:14

J'ai un blog ou je parle de dbz burst limit c'est http://yohan2303.skyrock.com lachez des coms

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
23 février 2008 à 11:34:58

2 Nouvelles video!!!

http://www.youtube.com/watch?v=naUxiPfvMvo
http://www.youtube.com/watch?v=1iUvNsx0sYo

david_222
david_222
Niveau 10
23 février 2008 à 11:59:14

le truc de malade dans la 2éme video à 1:10

sayrus44
sayrus44
Niveau 10
23 février 2008 à 12:27:32

c clair c hiper impresionant mais faudrai que ce soi tout le temps aussi speed.

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
23 février 2008 à 12:36:36

Magnifique les perso s'envoi dans les nuage et se renvoi par terre et c'est vrai que la sequence ou goku enchaine piccolo tue des loutre

timedes
timedes
Niveau 10
23 février 2008 à 12:50:00

Magnifique, un vrai jeu de baston :bave:

wii-gratuite
wii-gratuite
Niveau 4
23 février 2008 à 12:51:09

je trouve que la video est assez repetitive .
C'est vrai qu'au moment ou goku s'enerve c'est impressionnant mais le mec le fait 6 fois durant la video.

timedes
timedes
Niveau 10
23 février 2008 à 12:57:27

Mode training (vie infini). Il montre que ce genre d'attaque est facile à sortir. L'attaque de Piccolo vient tout droit de Super DBZ (choppe+rayon). La prise de Goku est la même depuis Budokai :rire2: Les attaques finales (super kamehameha et makkankosappo) sont rapides, pour pas casser le rythme du combat. On peut voir que Goku aura plusieurs attaques finales (super kamehameha, Genkidama, et donc une super attaque ultime). Ce jeu sera une bombe, c'est tout :-)

timedes
timedes
Niveau 10
23 février 2008 à 12:59:14

J'ai oublié de rajouter, la caméra est aussi dynamique que dans Shin Budokai :ok:

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
23 février 2008 à 13:02:12

Le seul défaut c'est que en dirait bien qu'il n'y aura pas de cinématique. :(

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
23 février 2008 à 13:03:19

Quoique j'peut me tromper j'espere. :)

timedes
timedes
Niveau 10
23 février 2008 à 13:05:59

Surement qu'il y aura des attaques ultimes mises en scène, ce que nous voyons, ce sont des attaques finales :oui:

Sangohan-4ever
Sangohan-4ever
Niveau 9
23 février 2008 à 13:11:56

Olalala... Mais quelle arnaque se jeu. C'est bon parce qu'il faut un dbz sur ps3 voila qu'ils en mette un, avec de meilleurs graphismes que budokai 3, et vous osez dire que c'est un jeu qui vaut la peine d'etre attendu...

Quelle arnaque...

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
23 février 2008 à 13:58:52

Argumenter et dévelloper un peu plus sserai trop pour toi, à moi que tu n'en soit pas capable :question: En quoi c'est une arnaque, tu t'attendais à tout aoir d'un coup pour que les firmes ne puissent plus se faire de thune sur d'autres voelt, c'est bien ça montre ton extreme naiveté :-))) Je trouve ce jeu sublime point final.

Concernant les attaque ultimes scénarisée :

:d) http://www.n4g.com/events_gdc2008/News-114790.aspx

A 1min40, Goku est en mode Furie et il essaye de balancer l'uppercut avec lequel se déclanchent les attaques scénarisées dans Budokai 3... ce qui laisse présumer du très lourd :bave:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
23 février 2008 à 14:30:56

J'ai vu la moitié, lorsque goku envoi piccolo dans les airs puis le fait retomber avec le dragon rush (faut bouriner sur un bouton c'est plus le hasard), c'était magnifique le crash de piccolo xD

(5 minutes plus tard)
Génial ya une autre version ou il se téléporte pour l'enchainer xD

De plus son attaque ultime est le super kaméhaméha mais où est donc passé genkidama ? Peu être la jauge active donc 2 attaques ultimes par perso :coeur:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
23 février 2008 à 14:34:46

Bein on sait qu'il y a 4 attaque, par persos et donc par formes, ici on voit que Goku normal a le Kaméhaméha normal, Le Super Kamehameha beaucoup plus puissant et le Genkidama sur une autre vidéo la première simple et les deux autres avec cet espece de fond bleu, pour l'ultime attaque avec scénarisation je crois que tout s'eclaire, regarde ce que j'ai mis plus haut :ok:

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
23 février 2008 à 14:38:51

Euh sayajin-33 tu a l'air d'avoir placé des actions en bourse sur le jeu...

Bref je vais argumenter. Mais tout d'abbord j'aimerai savoir si tu a déjà joué a dbz shin budokai 2 sur psp ? Parce que à te lire depuis plusieurs ( je n'affirme rien ) mais je ne sai vraiment pas si tu a déjà joué a ce jeu... pourquoi ?

Les pouvoirs de picolo et goku sont EXACTEMENT LES MEMES jte que ce soit attaques combo - ataques finales ( kamehameha , grenade infernale... ) - et ataques ultimes . Il font la MEME ataque prennent la MEME posture que sur psp. Pour l'instant il n'y a AUCUNE diférence...

Pour ce que tu pense des ataques ultimes comme budokai 3 je pens eque tu te goure parce qu'est ce que goku pourai faire de plus puissant que le genkidama ? Rien ... Sachant que ce genkidama et le super kamehame prennet tout le ki

Pour ce qui est de ce mode resemblan au mode hyper il ne sert visiblement que à lancer la cinematique qui est tourours la MEME encore une fois... Si ce jeu n'avai jamais existé au parante moué pourquoi pas . Mais là il n'y d'amélioration quasi inexistante je sui désolé : pour moi une bombe c'est quelque chose qui inove pas un portage... a 60 ou 70€ au contenue TRES maigre en nouveauté.

Striker44
Striker44
Niveau 5
23 février 2008 à 14:42:34

Je pense que le Genkidama se déclenche avec la même manip que le Super Kamehameha mais en étant en mode furie...
Pour les attaques ultimes avec cinématiques je commence à m'inquiéter, je vois pas quel autre attaque ultime pourrait exécuter Goku a part un Genkidama encore plus puissant (mouais)...
Les développeurs auraient du rajouter le ptit Genkidama que Goku utilise pour battre Vegeta ou Thalès...
Sinon ya encore des chances de les voir apparaitre puisqu'ils ont dis qu'ils misaient sur les cut-scenes.

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
23 février 2008 à 14:45:44

Non c'est juste que Dbz c'est LE truc que j'aime quoi c'est tout , j'ai bien le droit d'tre content que le jeu me plaise du moins pour le moment :rire2:

Si j'ai demendé d'argumenter un peu, c'est uniquement parce que c'est mieux de dire pourquoi, de s'exprimer plutot que de balancer "c'est une arnaque" sans vraiment dire pourquoi et puis de s'barrer, m'enfin s'mon avis :ok:

J'ai effectivement joué à Shin Budokai 2 et le fait que se Burst Limit y soit ressemblant, c'est pas pour autant que ça me déplait, je ne trouve pas que c'est un portage comme tu dis, je trouve que ça y ressemble mais pour le moment ça me plait :ok:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
23 février 2008 à 14:49:47

Moi je dis que ce qui fera la différence pour ce jeu c'est le mode histoire :o))

La vidéo du moment