Euh sayajin-33 tu a l'air d'avoir placé des actions en bourse sur le jeu...
Bref je vais argumenter. Mais tout d'abbord j'aimerai savoir si tu a déjà joué a dbz shin budokai 2 sur psp ? Parce que à te lire depuis plusieurs ( je n'affirme rien ) mais je ne sai vraiment pas si tu a déjà joué a ce jeu... pourquoi ?
Les pouvoirs de picolo et goku sont EXACTEMENT LES MEMES jte que ce soit attaques combo - ataques finales ( kamehameha , grenade infernale... ) - et ataques ultimes . Il font la MEME ataque prennent la MEME posture que sur psp. Pour l'instant il n'y a AUCUNE diférence...
Pour ce que tu pense des ataques ultimes comme budokai 3 je pens eque tu te goure parce qu'est ce que goku pourai faire de plus puissant que le genkidama ? Rien ... Sachant que ce genkidama et le super kamehame prennet tout le ki
Pour ce qui est de ce mode resemblan au mode hyper il ne sert visiblement que à lancer la cinematique qui est tourours la MEME encore une fois... Si ce jeu n'avai jamais existé au parante moué pourquoi pas . Mais là il n'y d'amélioration quasi inexistante je sui désolé : pour moi une bombe c'est quelque chose qui inove pas un portage... a 60 ou 70€ au contenue TRES maigre en nouveauté.