CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

and15
and15
Niveau 10
24 février 2008 à 00:23:09

C'est naze :ouch: :noel:

wii-gratuite
wii-gratuite
Niveau 4
24 février 2008 à 03:44:08

le jeu est sur playstation 3 ou non?
parce que le gameplay et les graphisme ne font pas honneur a la console.
Les developpeur utilise le blu ray , il y a au moin 25 giga soit 5 fois plus que a play 2 , de plus la console coute relativement chere
400 euros + 70 pour un jeu etc .
Tous sa pour dire que dimps devrait utilisé a puissance de la console au lieu de se contenter du minimum .

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
24 février 2008 à 03:51:58

Tu crois qu'ils claquent des doigts pour faire un jeu ...?

Ca demande BEAUCOUP plus de ressources, tu sembles pas le comprendre ca...

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
24 février 2008 à 07:49:11

Je viens de remarquer on dirait qu'on ne peut pas recharger le ki j'ai vu aucun personnages le faire c'est bizzare. :(

ssj_kakaroto
ssj_kakaroto
Niveau 4
24 février 2008 à 09:31:47

oula,ça s'énerve ici.tout ce que je retiens des news vidéo c'est que je trouve ça n'avrant de faire 15 kaméha pendant un combat alors que j'en fessais 2 voir aucun dans un tenkaichi tellement il y avais de posibilité.le jeux ce dis fidel a l'anime mais plus de dégradation ni de décord ni des habits.c'est navrant pour de la ps 3.m'enfin je l'achéterais quand méme car c'est dbz.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 février 2008 à 10:28:27

C'est la réaction àne pas avoir... C'est exactement ce qsui permet aux dévellopeurs de vous utiliser comme pigeons... Moi j'attends encore un peu avant de l'acheter, faut dire au début j'étais assez mtovié malgré les critiques qu'il avait subis, j'me suis dit "restons otpimistes", mais + ca passe moins ca va. Donc voilà, je vais bien voir mais ca m'étonnerai que je l'achète ^^

wii-gratuite
wii-gratuite
Niveau 4
24 février 2008 à 11:51:55

d'accord avec toi bojack-ssj4

david_222
david_222
Niveau 10
24 février 2008 à 12:06:21

Si vous n'aimez pas vous savez ce qui vous reste à fair :)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 février 2008 à 13:35:04

Attendre de nouvelles news :)

mAngA_44
mAngA_44
Niveau 5
24 février 2008 à 14:53:26

hey tout le monde!!
a ce que je vois il y a pas mal de news..

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
24 février 2008 à 15:20:05

wii-gratuite :d) Le jeu sort aussi sur 360 si t'avais oublié...

wii-gratuite
wii-gratuite
Niveau 4
24 février 2008 à 15:26:07

bah je trouve que la xbox 360 desavantage la play 3 vu qu'elle est moin puissante , enfin stop on fait du hors sujet

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
24 février 2008 à 15:28:09

Pour le moment elles se valent :ok:

goku_113
goku_113
Niveau 5
24 février 2008 à 15:45:23

Serieu Se qui critique le jeu Dégagé de se topic ces tous ! Vous dites Ces de la merde mais essayer de faire un MUGEN après on verras
Alors fermer la un peu et wii-gratuite et ces suce bites vous dites nimporte quoi sur se topic et aussi que la 360 est plus puissante que la PS3 ! JUSTE UN TRUC FERMER VOS GEULES ^^ :-)

[Neo-Mangaka]
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
24 février 2008 à 15:59:45

Mais mdr, la 360 un fardeau pour un jeu 2d ? Hé oh faut pas exagérer ! Sans la 360 le jeu aurait été commencé fin 2006 et serait sortit en 2009 voir 2010 alors bon quand on sait pas on la ferme merci :noel:

debezed
debezed
Niveau 5
24 février 2008 à 16:05:38

Goku > Bon, que l'on mette les choses au clair !
Nous sommes en liberté d'expression, on a droit de donner notre point de vue. Pour ma part, je ne suis pas satisfait du jeu, et après ? Ca te pose un problème que mon avis ne soit pas le même que le tien ?
Si c'est le cas, je te retourne ma phrase " Ferme ta bouche ! ". :-)))

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
24 février 2008 à 16:10:34

c'est vrai ça on a le droit de dire si on aime pas , j'entend toujours : " si vous aimez pas dégagez " non mais oh ^^ , si on est sur un forum c'est pour s'exprimer et débattre non ? relisez la définition du mot forum ou alors dégagez :)

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
24 février 2008 à 16:30:52

Au prochain tenkaichi vous comprendrez...

Genkidama-2
Genkidama-2
Niveau 36
24 février 2008 à 16:36:57

NEWS :
Le jeu est une futur daube!!! :oui:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
24 février 2008 à 16:38:02

Và t'cacher vieux troll :ok:

La vidéo du moment