CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

debezed
debezed
Niveau 5
24 février 2008 à 16:54:55

C'est la réincarnation de Kira je suppose ? :)

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
24 février 2008 à 17:08:11

Citation profil:
"enfin,bref,je ne ferais plus l'andouille comme avec l'autre pseudo:o)"

Mal parti kira :noel:

sardine94
sardine94
Niveau 16
24 février 2008 à 17:10:32

Demain la rentree :malade:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
24 février 2008 à 17:37:51

Ha bon, moi je viens juste de prendre mes vacances je rentre le 10 Mars :content:

debezed
debezed
Niveau 5
24 février 2008 à 17:39:11

C'est Lundi prochain pour moi ! :cool:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
24 février 2008 à 18:01:14

Avant hier le début des vacances :noel:

sardine94
sardine94
Niveau 16
24 février 2008 à 18:12:06

On est pas dans la même zone normal :o))

timedes
timedes
Niveau 10
24 février 2008 à 18:17:36

King of the damned new page :noel:

Bioshocked
Bioshocked
Niveau 6
24 février 2008 à 19:09:51

J'attends toujours le jeu qui montre que la PS3 est plus puissante que la 360...Pour l'instant les plus beaux jeux graphiquement sont sur 360, donc ce type d'argument comme quoi la 360 est un fardeau c'est du n'importe quoi! La plupart des developpeurs disent meme l'inverse que la PS3 est trop dure a maitriser et que le developpement s'éternise pour atteindre la meme qualité que sur 360.

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
24 février 2008 à 19:17:15

En fait le problème majeur des gens c'est que certains ne "considèrent" pas la 360 comme Next-Gen car elle est sortie en 2005, alors que la Ps3 seulement en fin 2006 (Wooow c'est vrai 2005-2006 , il y a une putain de marge j'avoue :sarcastic: )

A ce rythme là on va sortir que la Wii est mieux que la 360 :ouch: c'est plutot cette machine qui ne mérite pas ce titre et certains osent le lui donner...

Hé ho les gogols, faudrait peut-etre se reveiller, c'est pas parce que les consoles ont un an de diff' à peine qu'elles n'ont pas le même titre, la preuve elles se valent pour le moment, donc cessez les conneries.

La preuve moi je suis toujours indécis, je cherche du taff' à droit à gauche et j'economise pour une des deux mais autant vous dire que j'arrive toujours pas à faire mon choix, mais ça s'ma life :noel:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
24 février 2008 à 19:18:47

Et comme c'est osef ta life on va pas s'éterniser, prend la ps3 que je te démonte tien :noel:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
24 février 2008 à 19:25:48

Rien qu'pour ça j'prend la Xbox :noel:
Meuh non t'façon j'préfère la Ps3, tu vas grailler le bitume DragonBleach :sournois: :noel:

sardine94
sardine94
Niveau 16
24 février 2008 à 19:28:56

Demain y sort le kick du forum :cool:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
24 février 2008 à 19:30:44

Non mais en fait c'est tres simple :

l'architecture du hardware 360 est proche de celui d'un Pc, soit tres facile a programmer pour avoir de tres bons résultats.

C'est pas le cas de la ps3, qui est capable d'aussi bien que la 360, mais avec plus de travail a fournir... (reste a savoir pourquoi sony a fait ca quoi...)

Juste a noter que la ps3 avait une puissance de calcul plus importante, mais une carte graphique inférieure, la 360 gere l'anti aliasing (anti effet escalier) et la ps3 non.

Peut y avoir ququ rares exceptions, mais un jeu multi plate forme est generalement toujours developpé via la version 360 qui est la plus simple a réaliser.

Maintenant, le bluray de la ps3 est a double tranchant, en effet sa vitesse de lecture (pour les jeux) est loin d'etre aussi rapide qu'un bon lecteur dvd, et les jeux doivent soit etre gravé plusieurs fois sur le blu ray, soit installés sur le disque dur ect... pour limiter les temps de chargement.

Et puis pour l'instant, aucun jeu n'a besoin de plus d'espace qu'un dvd double couche. L'optimisation évolue en meme temps que les ressources demandées, encore heureux.

Maintenant sur ce burst limit, on devrait pas avoir de différence majeure entre les deux versions, si ce n'est un live un peu plus agréable et plus stable (mais pour moi ca justifie pas 60 euros l'année, et si on veut pas payer, c'est pas de live du tout...)

les developpeurs ont confirmés que les versions seraient quasimment identiques, niveau contenu, graphismes ect...

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
24 février 2008 à 19:39:49

Sardine :d) Chaud le kick va falloir faire gaffe :noel:
Micka-Kids :d) Très bon résumé :bave:

david_222
david_222
Niveau 10
24 février 2008 à 19:43:46

DeBeZed Posté le 24 février 2008 à 16:05:38 Goku > Bon, que l'on mette les choses au clair !
Nous sommes en liberté d'expression, on a droit de donner notre point de vue. Pour ma part, je ne suis pas satisfait du jeu, et après ? Ca te pose un problème que mon avis ne soit pas le même que le tien ?
Si c'est le cas, je te retourne ma phrase " Ferme ta bouche ! ".

Non mais franchement !! Vous nous dites votre avis en disant que ce jeu est une daube,que tenkaichi est largement meilleur etc...Désolé mais si vous debattez comme ca sur le jeu, il vaut mieu que vous ne restiez sur ce forum !!!

david_222
david_222
Niveau 10
24 février 2008 à 19:44:23

que vous ne restiez pas sur ce forum !!!

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
24 février 2008 à 19:54:51

c'est pareil que ceux qui disent : " ouai troooOoOoOooOop bien !!!!!!!kikooo lololo xpldr " sans argumenter qui n'ont eux aussi pas leur place ici :ok:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
24 février 2008 à 19:55:54

Le tout est d'exposer son avis tout en restant objectif :ok:
Moi je roxx !! :content: :noel:

and15
and15
Niveau 10
24 février 2008 à 20:25:26

C'est naze :ouch: :noel:

La vidéo du moment