je sais pas si ça a déja été dit mais dans l'interview le mec dit qu'il y a les voix US originales ainsi que JAP !!!
saiyajin-33
Niveau 10
23 février 2008 à 19:29:18
Yeah, il dit qu'on pourra interchanger, enfin comme dans les Tennkaichis quoi
vegeta78190
Niveau 9
23 février 2008 à 20:43:55
J'ai l'impréssion que l'intervention de Krillin ne sére à rien. Quand il frappe Piccolo, il ne se passe rien.
vegeta78190
Niveau 9
23 février 2008 à 20:55:59
J'ai rien dit, c'est Krillin frappe Goku
goku-vs-vegeta
Niveau 6
23 février 2008 à 22:02:59
Ouais moi aussi je trouve que ça sert à rien, à moins que sa soit une scènr coupé, mais sa m'étonnerait
superkira2
Niveau 7
23 février 2008 à 22:05:40
moi pour l'instant je troube BL décevant par rapport a l'interaction des décors inconnu,attaques ultimes assez naze pour une ps3 et un peu trop répétitive il faut attendre BL2 ou alors un tenkaichi 4
ça se peut qu'ils vont même pas faire de suite tellement le premier est pourri et qu'il ne se vendra pas bien
saiyajin-33
Niveau 10
23 février 2008 à 22:16:56
superkira2 Te voilà devenu devin maintenant pour prédire les ventes et pourri, cela n'engage que toi, intolerent que t'es
goku-vs-vegeta
Niveau 6
23 février 2008 à 22:19:33
Ouais qu'il en finisent avec ce Burst Limit
Et qu'il nous mettent DBZ : Tenkaichi 4
Vive Spike Dégage Dimps
goku-vs-vegeta
Niveau 6
23 février 2008 à 22:20:29
Dimps c'est trop nimps (jeux de mots)
saiyajin-33
Niveau 10
23 février 2008 à 22:21:50
Pf !! Sombre ignard quand on n'y connait rien on là boucle, boulet, depuis quand des devellopeurs doivet attendre que les autres aient fini pour dévelloper ensuite
saiyajin-33
Niveau 10
23 février 2008 à 22:22:26
Comme si Spike et Dimps avaient un quelconque rapport
goku-vs-vegeta
Niveau 6
23 février 2008 à 22:26:33
Chez pas j'avais envie de la sortie celle-là
superkira2
Niveau 7
23 février 2008 à 23:05:15
c'est une daube on peut rien y faire ne cherche pas a contredire sayajin
saiyajin-33
Niveau 10
23 février 2008 à 23:08:11
En quoi il me contredit, tout ce qu'il fait c'est troller comme une loque et enchainer inepties sur inepties, il ne ma rien dit du tout, và te coucher t'as l'air fatigué