CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
23 février 2008 à 19:03:09

Sayajin la je prefere lol

On vera bien :-)))

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
23 février 2008 à 19:26:16

je sais pas si ça a déja été dit mais dans l'interview le mec dit qu'il y a les voix US originales ainsi que JAP !!!

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
23 février 2008 à 19:29:18

Yeah, il dit qu'on pourra interchanger, enfin comme dans les Tennkaichis quoi :bave:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
23 février 2008 à 20:43:55

J'ai l'impréssion que l'intervention de Krillin ne sére à rien. Quand il frappe Piccolo, il ne se passe rien.

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
23 février 2008 à 20:55:59

J'ai rien dit, c'est Krillin frappe Goku :desole:

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
23 février 2008 à 22:02:59

Ouais moi aussi je trouve que ça sert à rien, à moins que sa soit une scènr coupé, mais sa m'étonnerait :(

superkira2
superkira2
Niveau 7
23 février 2008 à 22:05:40

moi pour l'instant je troube BL décevant par rapport a l'interaction des décors inconnu,attaques ultimes assez naze pour une ps3 et un peu trop répétitive il faut attendre BL2 ou alors un tenkaichi 4 :oui:

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
23 février 2008 à 22:08:56

Dragon Ball Z: Budokai 1 + Budokai 3 + Shin Budokai 2 + HD = Dragon Ball Z: Burst Limit :(

superkira2
superkira2
Niveau 7
23 février 2008 à 22:09:56
  1. goku-vs-vegeta Voir le profil de goku-vs-vegeta
  2. Posté le 23 février 2008 à 22:08:56 Avertir un modérateur
  3. Dragon Ball Z: Budokai 1 + Budokai 3 + Shin Budokai 2 + HD = Dragon Ball Z: Burst Limit :(

+10000000000000000000000000000000000 :oui:

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
23 février 2008 à 22:14:19

Vivement Dragon Ball Z: ????????????? Burst Limit 3 :bave:

Dans 6 ans :bave:

superkira2
superkira2
Niveau 7
23 février 2008 à 22:15:31
  1. goku-vs-vegeta Voir le profil de goku-vs-vegeta
  2. Posté le 23 février 2008 à 22:14:19 Avertir un modérateur
  3. Vivement Dragon Ball Z: ????????????? Burst Limit 3 :bave:

Dans 6 ans :bave:

ça se peut qu'ils vont même pas faire de suite tellement le premier est pourri et qu'il ne se vendra pas bien :rire:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
23 février 2008 à 22:16:56

superkira2 :d) Te voilà devenu devin maintenant pour prédire les ventes :rire: et pourri, cela n'engage que toi, intolerent que t'es :hum:

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
23 février 2008 à 22:19:33

Ouais qu'il en finisent avec ce Burst Limit :banzai: :rire:

Et qu'il nous mettent DBZ : Tenkaichi 4 :bave:

Vive Spike :fete: Dégage Dimps :sors: :rire2:

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
23 février 2008 à 22:20:29

Dimps c'est trop nimps (jeux de mots) :)

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
23 février 2008 à 22:21:50

Pf !! Sombre ignard quand on n'y connait rien on là boucle, boulet, depuis quand des devellopeurs doivet attendre que les autres aient fini pour dévelloper ensuite :hum:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
23 février 2008 à 22:22:26

Comme si Spike et Dimps avaient un quelconque rapport :rire:

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
23 février 2008 à 22:26:33

Chez pas j'avais envie de la sortie celle-là :rire:

superkira2
superkira2
Niveau 7
23 février 2008 à 23:05:15

c'est une daube on peut rien y faire ne cherche pas a contredire sayajin :-(

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
23 février 2008 à 23:08:11

En quoi il me contredit, tout ce qu'il fait c'est troller comme une loque et enchainer inepties sur inepties, il ne ma rien dit du tout, và te coucher t'as l'air fatigué :-)))

sardine94
sardine94
Niveau 16
23 février 2008 à 23:09:15

Alalalalalala :o))

La vidéo du moment