Voilà mon gameplay le mieux approprié de mon poing de vu
Vu tenkaichi, et oui c'est la meilleur et avec des terrain immense, une planète à chaque mais sur certaine possibilité de choisir l'endroit de départ, genre ville, artique... dans les villes il y a les habitants, les decors destructibles (roche, immeuble, vaisseau, sol), diférent celon les attaques et leur puissance, les héro à chaque fois qu'un habitant meurt, l'énergi descend (pas la vie), l'inverse pour les méchant.
Bouton
- Bouton Coup De Poing (Budokai) Carré,
- Bouton Coup De Pied (Budokai) Triangle,
- Bouton Boule De Feu O,
- Bouton Défense X,
Pour Le Déplacement Lent :
- Flèche Du Haut (Déplacement Lent En Avant),
- Flèche Du Bas (Déplacement Lent En Arrière),
- Flèche De Gauche (Déplacement Lent À Gauche),
- Flèche De Droite (Déplacement Lent A La Droite).
Pour Le Déplacement Rapide :
- Flèche Du Haut + X (Déplacement Rapide En Avant),
- Flèche Du Bas + X (Déplacement Rapide En Arrière),
- Flèche De Gauche + X (Déplacement Rapide À Gauche),
- Flèche De Droite + X (Déplacement Rapide A La Droite).
Chargement De L’Energie L2,
- Chercher Le Joueur (Sparking 1&2) L1,
- Monter/S’envoler (Sparking) R1,
- Descendre/Atterrir (Sparking) R2,
- Chaque perso possède 3 attaques minimum différente, mais aucune attaque clone possible, certain perso on 4 ou 5 attaques.
Pour Les Faire :
- Attaque 1 O + L2,
- Attaque 2 O + L2 + Flèche Haut,
- Attaque 3 O + L2 + Flèche Gauche,
- Attaque 4 O + L2 + Flèche Droit,
- Attaque Ultime O + L2 + Flèche Bas.
SYSTEME DE DEFENCE COMPLETEMENT NEWS :
Assez dure à expliquer, la seule chose c'est que tu peux contre les attaques final, tout en restant des cinématiques
EXEMPLE
:
- Goku (début dbz) à 2 attaques final, la plus forte c'est le genkidama miniature lol, et l'autre c'est le kaméha face à Vegeta
- Imagine, que Broly face sont attaque finale, il fonce sur l'adversaire, et la petite cinématique ou il le bastonne vite fait puis s'envole sur un rocher et envoie ça boule, et là comme tu es en puissance max et que ton attaque final c'est un kaméha, tu l'envoie, mais là il n'y a pas la cinématique d'intro, ou ça le bastonne vite fait, mais la cinématique qui fait qu'il envoie le kaméha et puis ensuite
Tu as le truc ou tu tournes les analogique
Mais ce n'est pas le seul moyen de contrer l'attaque final, mais mon système n'est pas encore au poing
Mais sinon si tu as rien comme attaque, ou que t'es pas en puissance max l'attaque te touchera directement sans te défendre sauf si tu réussis le deuxième système de défense que je cherche
Enfaîte, t'aura une chance de contrer, avec une boule de feu en plus, ou une chance de la renvoyer avec les mains, et si tu loupes et pour l'attaque, ta une chance de le toucher directe, ou bien, de le battre alors qu'il fait la défense en tournant les analogiques, donc ça fait 3 chances de plus pour l'attaque (normale) et quand même 2 chances pour la défense
Autres systèmes :
Et là je travaille sur le système pour pouvoir me battre avec des coéquipiers genre tu te bats seul contre les 7 cell J!!
Et sinon, pour les attaques genre que enchaînement cinématique, (genre l’attaque n°2 de Super Vegeta) et pas boule de feu, tu peux les contrer, en plein milieux de l'attaque mais que si ta bar de qui est à fond et après l'avoir esquivé tu n'as plus de ki du tout