CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
24 février 2008 à 23:18:31

Pour ce qui est de montrer l'attaque j'suis ausi paumé que toi j'avoue mais je sais pas c'était peut-etre pas leur priorité vù qu'on ne montre pas grand chose ici :doute:

Pour ce qui est de l'uppercut, on voit clairement qu'il s'agit bien de deux uppercut differents et pas d'un problème d'angle, l'un avec un pas rapides pour se rapprocher avant de frapper ( 7min35 ) l'autre qui selon moi déclanche l'attaque ultime et où l'on entend aussi le petit bruit comme dans Budo'3 (1min40)

Pour les deux uppercuts de Shin Budokai, ça ne concerne pas vraimentce cas là vu que dans Shin Budokai, les cinématiques étaient absentes, donc les uppercuts ne'étaient que de simples coups :ok: Tu dis toi même que les uppercuts étaient soit placables en combos pour l'un soit utilisable directos pour l'autre, or ici ils sont utilisables directos tous les deux...

De tout manière le gameplay de Burst Limit, c'est Budokai3 + Sin Budokai2 + Quelques rajouts et je persiste à croire que les attaques ultimes se déclancheront ainsi, s'pa grave si j'me trompe il n'y aura pas mort d'homme mais je suis ma premiere intuition :ok:

and15
and15
Niveau 10
24 février 2008 à 23:20:13

C'est naze c'est tout :noel:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
24 février 2008 à 23:24:38

Et puis le système des capsules est de retour, ils ont tout à fait pù mettre Kamehameha simple+Super Kamehameha sauter la capsule du Genkidama sur fond bleu et mettre directement la super technique de Goku :ok:

sangoten_ssj4
sangoten_ssj4
Niveau 9
24 février 2008 à 23:43:06

Serieux pour changer un peu de sujet moi ce jeu jai deja vu plin d'image et de video comme vou je suppose et il ne ma pas l'air du tout innovant niveau gameplay ca ma lair detre un budokai 3.5 sur next gen c tout vous en pensez quoi vous moi perso j'avais beaucoup plus d'impatience pour tenkaichi 3

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
24 février 2008 à 23:47:03

Bein tu en penses ce que tu veux, mais en même temps Tenkaichi 3 n'a pas beaucoup innové non plus par rapport à Tenkaichi 2, bref ici il est trop tot pour porter un jugement du moins à mon sens après on verra par la suite :)

MoogieLeCoquin
MoogieLeCoquin
Niveau 8
24 février 2008 à 23:47:14

tenkaichi 3 c'était encore plus un tenkaichi 2.5 que burst limit un 3.5 de B3, je te comprends pas là xD

ce qui est dommage c'est qu'on retrouve pas le déplacement rapide comme dans les shin budokai. sa c'était vraiment joussif et dynamqique, de tourner, avancer et reculer a toute vitesse ^^

and15
and15
Niveau 10
24 février 2008 à 23:49:47

Burst limit c'est pas un budokai du tout
C'est un shin 2.5

sangoten_ssj4
sangoten_ssj4
Niveau 9
24 février 2008 à 23:51:46

dans ce cas c'est encore pire et je trouve ca super decevant que pour le premier dbz next gen il n'y ait a ce jour AUCUNE innovation vraiment frappante c honteux

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
24 février 2008 à 23:52:45

Burst Limit c'est Burst Limi :noel:
Non sans dec' c'est une nouvelle série et Dimps va piocher les elements clefs dans ses anciennes création s'too, ne croyez pas que Spike poursonprochain Dbz ne va pas aller pomper un peu (beaucoup) de Tenkaichi 3 :ok:

Après cette vidéo n'est pas assez révélatrice, c'est le mode training avec un joueur en bois qui joue n'importe comment, moi j'attends plus de news :)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
25 février 2008 à 00:00:15

et s'ils font toujours la meme chose, c'est parce qu'ils ont

1) une interview en cours...

2) energie illimitée

3) pas tout d'activé

4) manque les techniques, les transfos ect...

mais bon, je reste persuadé que ton uppercut a rien a voir avec les attaques ultimes...
Et t'auras jamais de preuve -_- uniquement a la sortie, génial...

jsais pas, moi ca me parait évident...

surtout que comme je l'ai dis, pendant 10 min ils font la meme chose pas trop en montrer, je vois mal le mec sortir la super attaque 2 ou 3 fois sans faire expres...

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 février 2008 à 00:02:40

Je ne pense pas à la sortie, les vidéos et trailers il va y en avoir à foison bientot, le jeu étant prévu pour le 5 juin au Japon,on va en avoir des News :)

Pour ma théorie en verra bien ,ça n'engage que moi, c'est rien :ok:

and15
and15
Niveau 10
25 février 2008 à 00:05:37

Faudrait innover un peu :nah: j'ai dejà des idées en tête un sayajinou :coeur:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 février 2008 à 00:06:32

Ah oui c'est vrai :-)

and15
and15
Niveau 10
25 février 2008 à 01:18:25

Voilà mon gameplay le mieux approprié de mon poing de vu

Vu tenkaichi, et oui c'est la meilleur et avec des terrain immense, une planète à chaque mais sur certaine possibilité de choisir l'endroit de départ, genre ville, artique... dans les villes il y a les habitants, les decors destructibles (roche, immeuble, vaisseau, sol), diférent celon les attaques et leur puissance, les héro à chaque fois qu'un habitant meurt, l'énergi descend (pas la vie), l'inverse pour les méchant.

Bouton :d)

- Bouton Coup De Poing (Budokai) Carré,
- Bouton Coup De Pied (Budokai) Triangle,
- Bouton Boule De Feu O,
- Bouton Défense X,
:d) Pour Le Déplacement Lent :
- Flèche Du Haut (Déplacement Lent En Avant),
- Flèche Du Bas (Déplacement Lent En Arrière),
- Flèche De Gauche (Déplacement Lent À Gauche),
- Flèche De Droite (Déplacement Lent A La Droite).
:d) Pour Le Déplacement Rapide :
- Flèche Du Haut + X (Déplacement Rapide En Avant),
- Flèche Du Bas + X (Déplacement Rapide En Arrière),
- Flèche De Gauche + X (Déplacement Rapide À Gauche),
- Flèche De Droite + X (Déplacement Rapide A La Droite).

Chargement De L’Energie L2,
- Chercher Le Joueur (Sparking 1&2) L1,
- Monter/S’envoler (Sparking) R1,
- Descendre/Atterrir (Sparking) R2,
- Chaque perso possède 3 attaques minimum différente, mais aucune attaque clone possible, certain perso on 4 ou 5 attaques.
:d) Pour Les Faire :
- Attaque 1 O + L2,
- Attaque 2 O + L2 + Flèche Haut,
- Attaque 3 O + L2 + Flèche Gauche,
- Attaque 4 O + L2 + Flèche Droit,
- Attaque Ultime O + L2 + Flèche Bas.

:d) SYSTEME DE DEFENCE COMPLETEMENT NEWS :
Assez dure à expliquer, la seule chose c'est que tu peux contre les attaques final, tout en restant des cinématiques

EXEMPLE :bave: :

- Goku (début dbz) à 2 attaques final, la plus forte c'est le genkidama miniature lol, et l'autre c'est le kaméha face à Vegeta
- Imagine, que Broly face sont attaque finale, il fonce sur l'adversaire, et la petite cinématique ou il le bastonne vite fait puis s'envole sur un rocher et envoie ça boule, et là comme tu es en puissance max et que ton attaque final c'est un kaméha, tu l'envoie, mais là il n'y a pas la cinématique d'intro, ou ça le bastonne vite fait, mais la cinématique qui fait qu'il envoie le kaméha et puis ensuite
Tu as le truc ou tu tournes les analogique
Mais ce n'est pas le seul moyen de contrer l'attaque final, mais mon système n'est pas encore au poing
Mais sinon si tu as rien comme attaque, ou que t'es pas en puissance max l'attaque te touchera directement sans te défendre sauf si tu réussis le deuxième système de défense que je cherche

Enfaîte, t'aura une chance de contrer, avec une boule de feu en plus, ou une chance de la renvoyer avec les mains, et si tu loupes et pour l'attaque, ta une chance de le toucher directe, ou bien, de le battre alors qu'il fait la défense en tournant les analogiques, donc ça fait 3 chances de plus pour l'attaque (normale) et quand même 2 chances pour la défense

:d) Autres systèmes :
Et là je travaille sur le système pour pouvoir me battre avec des coéquipiers genre tu te bats seul contre les 7 cell J!!

Et sinon, pour les attaques genre que enchaînement cinématique, (genre l’attaque n°2 de Super Vegeta) et pas boule de feu, tu peux les contrer, en plein milieux de l'attaque mais que si ta bar de qui est à fond et après l'avoir esquivé tu n'as plus de ki du tout

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
25 février 2008 à 02:22:53

un mec fiable, vieille interview du jump fiesta :

Next was selecting your ultimate move. Krillin had like Kienzan and Giant Kienzan and something else I didn't read since Giant Kienzan sounded just dandy. Goku had Kame Hame Ha but screw that I said, and went with Genki Dama.

=>

Ca sent ULTRA mauvais :) le ultimate move c'est...le kaméhaméha ou le genkidama, faut choisir un des deux... TROP GENIAL -______- voila pourquoi goku utilisait pas le genkidama.

J'ai plus aucun espoir pour les cinématiques, vu qu'on a notre 4eme attaque qui est en fait une énorme arnaque ^^'

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
25 février 2008 à 02:36:11

derniere chance, la seule chose décrite qu'on a pas vu c'est ca :

EX必殺技- EX Hissatsu- Hissatsu can be translated as "Certain Death". Someone would say ummmmmm and appropriate translation would be "Surekill Shot" or something like that. So I'll use "EX Surekill Shot".

Soit une sorte de systeme de fatality quand on est en mode aura (enfin je suppose)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
25 février 2008 à 02:41:54

j'avoue que ca tuerait si c'était comme ca ^^

tu joues normalement, un truc plus dynamique et nerveux que shin budo 2 (et puis les non cinématiques sont pas choquantes sur psp... L'attaque de trunks épée ssj est énormissime, ptet sur ecran hd ca passera mieux)

et quand l'enemi a presque plus de vie, on peut lancer une énorme attaque scénarisée faite pour l'achever^^.

Esperons juste que ce soit bien ce que je pense, je serai horriblement décus sinon...

Comme c'est la seule chose qu'on a pas vu, soit c'est ca, soit y aura pas.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
25 février 2008 à 03:29:21

Au fait, dans la vidéo de 10 minutes, ils disent avoir refait l'interface de jeu ^^ c'est pour ca qu'ils les ont pas montré ^^ ils viennent juste de les refaire, et parait c'est bien plus beau.

Aux USA, les réactions sur le jeu sont tres bonnes...Et tres rares sont ceux qui se plaignent du manque de cinématiques attaques...

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
25 février 2008 à 09:07:27

après avoir vu la video, je trouve en effet le jeu plus dynamique, mais jpréfére rien dire, j'attend la suite: wait and see

dbz-bl-77
dbz-bl-77
Niveau 6
25 février 2008 à 09:33:14

je pense qu on aura l OAV de baddack car il vont pas mettre pour rien l arene de l espace

La vidéo du moment