en fait je réagissais a ca : "Yes it will be achevements, in the story mode you can unlock all the drama peace of the characters" ce qui signifie, débloquer dans le mode histoire les cinématiques d'attaques des persos...
=>
C'est ca qui m'a fait péter mon cable ^^
et non^^ goku a arriere + rond, qui est quand il envoit projeter l'adversaire avec une onde d'energie (le cercle blanc autour de lui), le kaméhaméha, et au choix AVANT le combat, on choisit le super kaméha, ou le genkidama avec haut + rond
a chier en somme -_-
Ce qui donne espoir, c'est que le mec qui a traduit le scan, montre bien que le genkidama et tout ca sont des super moves, mais il parle pas de ca avec son Ex machin, ce que j'appelle fatality.
Derniere chance : le mec qui y a joué au jump fiesta, il a décrit, le dragon rush, le fait d'envoyer son enemi en l'air, et egalement du genkidama.
Mais il a dit "j'ai aussi d'autres joueurs faire des coups ultra originaux, je sais pas si c'était ingame ou une cinématique, le jeu est tellement beau"
ca peut paraitre une preuve, le probleme c'est qu'il était un peu trop emballé par tout l'ensemble du jeu donc il a tres bien pu confondre avec une simple ultime mais d'un personnage qu'il a pas pu tester (il a pu tester que goku)
En effet sur shin budokai, y a des spéciales qui tuent , goku 3, trunks épée (ca compense presque le manque de cinématiques ces deux la...presque)il a ptet confondu avec ca. Ou alors il a assisté a une cinématique attaque, le finish him surement (vu que lui n'a pas été capable de le sortir) il faut etre en aura spark pour le lancer, quoique ce soit (c'est sur qu'il y a un finish him, on sait juste pas si c'est ou non une cinématique.)