CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
25 février 2008 à 10:27:50

j'avoue

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 février 2008 à 10:35:19

Sauf que c'est la Terre qu'on voit en arrière plan :doute: et non la planète Vegeta :ok:

A mon avis pour l'arene espace, soit c'est un décor que l'on peut choisir dans les stages.
Soit c'est avec un coup ou une interaction qu'on peut y aller et l'arriere plan est different selon que l'on est sur Terre ou sur Namek avant de changer :oui:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 février 2008 à 10:41:53

Vers 10min35 le journaliste parle d'achevements et l'interviewvé dis, "Yes it will be achevements, in the story mode you can unlock all the drama peace of the characters" ce qui signifie, débloquer dans le mode histoire les cinématiques d'attaques des persos...

ait and See :bave:

dbz-bl-77
dbz-bl-77
Niveau 6
25 février 2008 à 13:01:55

je pense qu on aura garlic jr car c entre la saga freezer et cell

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
25 février 2008 à 13:34:06

sayajin on s'entendait plutot bien mais la tu deviens tres lourd...

ca a rien a voir, les drama peace c'est tout simplement les mini cut scene de merde comme ca a été confirmé, les power up, les helpers ect...

en aucun cas une attaque cinématique...

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
25 février 2008 à 13:34:30

pour bardock et gohan futur, c'est obligé qu'ils y seront, on les voit dans le manga papier.

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 février 2008 à 13:37:52

Attends, si tu te faches avec toutes les personnes avec qui tu es en desaccord sur un point, ça devient grave, écoute ok j'ai mal interprété et je vois bien que le fait que je persiste à tenir ma théorie t'enerves, je ne sais pas pourquoi, bordel, je ne t'ai pas attaqué personnelement, j'ai foi en quelque chose et si je me trompe bein c'est pas grave je le reconnaitrai on en restera là, s'pa un drame, le fait que nos avis et opinions divergent n'est en rien un obstacle à un bon entendement entre nous :ok:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 février 2008 à 13:39:18

Tiens un exemple, moi je pense que les 35 persos auront uniquement à voir avec la Saga elle même aucun Oav ni rien, toi tu es convaincu du contraire, ok, s'pa grave je n'en fais pas tout un plat, on verra bien inutile que tout parte en couille pour si peu :ok:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
25 février 2008 à 13:44:31

jsuis convaincu de quoi? J'ai juste dis que gohan futur et barodck y seront .

Et ooooh mais c'est vrai t'avais ... pas Raison, dans la mesure ou ILS SONT DANS LE MANGA...on voit bardock quand freezer se rappelle de lui, et on voit gohan futur dans le tome 33.

Le seul perso OAV que j'ai mentionné, c'est broly pke c'est une sorte de marque de fabrique , et que ca rentre pil poil dans la saga cell. Maintenant j'avais bien précisé que c'était qu'une idée, pas que j'en étais persuadé...

Si tu veux tu m'enerves uniquement parce que tu tires des déductions hatives...Et pas forcemment tres logique.

Réagis plutot sur mes messages plus haut, t'en penses quoi?

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 février 2008 à 13:58:54

J'ai dis que tu était convaincu que Mirai Gohan et Baddack y seraient alors que moi non :ok: Je sais qu'ils sont dans le Manga, mais ont leur rôle principal dans l'Oav, bien que l'oav d'ou est tiré Mirai Gohan apparaisse dans le Manga papier mais voilà encore une fois on verra bien :ok:

Pour les conclusions hatives et sans logique, je me base sur les opus précédents et j'ai déjà tout dis, je n'ai jamais balancé "ouaaais les attaques y sont c'est sur" j'ai dis en me basant sur des faits anterieurs qu'elles seraient peut etre déclancheables de cette manière, bref ne nous éternisons pas sur le sujet...

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 février 2008 à 14:00:57

Pour tes posts précédents le système de fatality me parait probables mais je n'ai pas compris pour le choix entre les deux attaques:

Sur la vidéo Goku à Kamehameha simpe, Super Kamehameha, il manque deux attaques dont le Genkidama et une autre donc :doute:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
25 février 2008 à 14:09:22

en fait je réagissais a ca : "Yes it will be achevements, in the story mode you can unlock all the drama peace of the characters" ce qui signifie, débloquer dans le mode histoire les cinématiques d'attaques des persos...
=>

C'est ca qui m'a fait péter mon cable ^^

et non^^ goku a arriere + rond, qui est quand il envoit projeter l'adversaire avec une onde d'energie (le cercle blanc autour de lui), le kaméhaméha, et au choix AVANT le combat, on choisit le super kaméha, ou le genkidama avec haut + rond

a chier en somme -_-

Ce qui donne espoir, c'est que le mec qui a traduit le scan, montre bien que le genkidama et tout ca sont des super moves, mais il parle pas de ca avec son Ex machin, ce que j'appelle fatality.

Derniere chance : le mec qui y a joué au jump fiesta, il a décrit, le dragon rush, le fait d'envoyer son enemi en l'air, et egalement du genkidama.

Mais il a dit "j'ai aussi d'autres joueurs faire des coups ultra originaux, je sais pas si c'était ingame ou une cinématique, le jeu est tellement beau"

ca peut paraitre une preuve, le probleme c'est qu'il était un peu trop emballé par tout l'ensemble du jeu donc il a tres bien pu confondre avec une simple ultime mais d'un personnage qu'il a pas pu tester (il a pu tester que goku)

En effet sur shin budokai, y a des spéciales qui tuent , goku 3, trunks épée (ca compense presque le manque de cinématiques ces deux la...presque)il a ptet confondu avec ca. Ou alors il a assisté a une cinématique attaque, le finish him surement (vu que lui n'a pas été capable de le sortir) il faut etre en aura spark pour le lancer, quoique ce soit (c'est sur qu'il y a un finish him, on sait juste pas si c'est ou non une cinématique.)

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 février 2008 à 14:51:43

Tu es sur que la projection Kiaii de Goku est une attaque ? Ca me parait dérisoire quand même :doute: :malade:

Quand au Genkidama et au Super Kamehameha, ça doit etre réglable par capsule je pense...

Après ouais faut voir, vite qu'ils nous donnent des News mais concrètes cette fois, font chiay quand même.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
25 février 2008 à 15:08:35

il a l'attaque de projection sur shin budokai ^^

et ca a été confirmé, pour les super moves, dans le scan ils disaient "2 par personnages" au début tu te dis "génial !" ben en fait ...

Maintenant qu'on sait que tu dois choisir ...

mais apparement on pourra en gagner d'autres (normal, super sayen et compagnie faut bien qu'ils mettent d'autre technique)

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 février 2008 à 15:10:38

J'avoue ça commence à sentir le moisi cette histoire :(

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
25 février 2008 à 15:18:10

http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=626723 =>

Ici y a un gros résumé d'un peu tout , meme s'il manque des choses.

C'est en associant les différents elements (qui concordaient parfaitement) que jsuis arrivé a toutes mes conclusions (et pas déduction ^^ vu que c'est prouvé)

Au moins ils ont refait l'interface lol xD ce sera déja ca, pke faut avouer que c'était immonde, surtout les visages des persos.

caims
caims
Niveau 8
25 février 2008 à 15:18:41

attendons d'avoir plus de précision :ok:

ShinryujiNaga
ShinryujiNaga
Niveau 4
25 février 2008 à 16:08:13

Up anti-flood. :noel:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
25 février 2008 à 16:14:39

Merci pour le lien Micka-kids ya des scans qui j'avais pas vus :noel:

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
25 février 2008 à 16:33:25

Up ! :p
________________________
... https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=maman&dxo=2008-12-04&k=01bcbbd6f16c3e8ae190158126b4b409 ...

La vidéo du moment