mode online mode online, c'est un plus sympathique mais bof quoi.
ce serait un tenkaichi jte dirais, ouai (je ne dis pas que l'un est meilleur que l'autre) , on pourrait se cacher, ect...
mais la tu veux faire quoi? ^^ autant esperer qu'ils fassent une bonne AI et pi c'est tout.
Meme si ce sera tres fun (ou pas selon le gameplay hein) , le online fait pas , pour moi, parti de l'interet du jeu.
Franchement je reste optimiste meme si les vidéos font peur, 4 attaques par persos, donc je pense vraiment qu'il reste une grosse attaque mais dur a sortir , qui est une cinématique
et un truc que j'adore^^ quand tenshin han fait sa technique de merde, ca enchaine une cut scene sympa avec l'autre qui se prend une énorme boule dans la gueule^^
autre point ou ils ont déconné, ils ont super bien fait les attaques "corps a corps" mais..ils ont pas changé les poses des personnages, leur facon de se tenir, les deplacements, les chocs ect... c'est naze -_- ca ressemble trop aux anciens budokai