CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:16:48

Il voulait dire que d'habitude, pour un Tenkaichi, en Janvier, le jeu n'était même pas au stade de son dévellopement... ce DBZ là est en avance par rapport aux autres Tenkaichi...

Bahamus
Bahamus
Niveau 6
29 janvier 2008 à 20:17:36

Je voulais dire aussi que depuis le Kaméhaméha transperce le perso sans laisser de trace ? :rire:

Bahamus
Bahamus
Niveau 6
29 janvier 2008 à 20:17:49

depuis quand*

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:18:23

Depuis les trois premiers Budokai :o))

and15
and15
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:23:55

Sayajin a dit : "la cinématique d'intro c'est bien trouvé et bien mis en scène" :d) Certes c'est beau mais espérons que ce soit pas tous les mêmes :o))

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:26:28

Andy :d) J'avoue :o))

Bahamus
Bahamus
Niveau 6
29 janvier 2008 à 20:29:15

Là je suis en train de découvrire deux choses complètement différente, d'un côté les new's perso de SMBB ! :fou:
Et le GP de BL ! :noel:

and15
and15
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:31:20

Goku envoie un kaméha à Nappa, et la cinématique avec moin d'une seconde de fond noir, pour voir Nappa renvoyer une boule de feu jaune ?? :ouch2:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:35:00

Clair, le jeu est censé mettre l'accent sur les cinématiques mais là c'est vraiment trop mal exploité pour le peu que l'on est vu, après si ils peuvent corriger tout ça se serai super :oui:

and15
and15
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:36:17

Sincèrment elle sert à rien c'est cinématiques là encore celle ou il l'envoi puis le smatch mais pas les autres, sauf si on est dans le mode histoir ici ce qui m'étonnerai beaucoups :(

Josianeaufeu
Josianeaufeu
Niveau 6
29 janvier 2008 à 21:18:14

Moi je dit:Le jeu n'as pas l'air nul, mais la vidéo est assez decevante, on a l'mpression d'une simple adaptation de Budokai3 sur PS3, avecquelques ajouts (cinématique du depart, contre de Kaméahméah...), quand certains, comme AVP disaient que les attaques des tenkaichi étaient "molles", et là, bave devant ectte vidéo... on peut se demander quoi... personne ne reagit au dit "Genkidama" ? Etrange!Moi j'ai dit!

Jenine
Jenine
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:20:16

Rien de bien exceptionnel cette vidéo, peut être par ce que c'est filmé d'une caméra En tout cas, on remarque l'évolution au niveau des graphismes, le raffinement, etc ... (next-gen oblige) Sinon, je déteste les coupures avec l'écran noir, j'espère que cela ne sera pas dans la version finale. Je trouve toujours aussi mal fait le Kaïoken, ils pourraient améliorer l'effet rendu, aux cheveux par exemple, il y a aussi les vêtements qui bougent enfin avec le vent.

jopae94
jopae94
Niveau 4
29 janvier 2008 à 21:48:36

voici une nouvelle video:
http://video.msn.com/video.aspx?mkt=en-us&vid=3731e22a-8f59-4dcf-8e93-37a6018d8130
c est moyen moyen pour ma part et vous?

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:01:01

y a de tres bonnes idée, le jeu est pas fini .

si il est tel quel a la sortie, autant le boycotter, mais s'ils arrangent les petits problemes ca peut étre génial :)

énorme deception : qu'est ce que c'est que ces attaques ultimes pathétiques?

j'espere que on peut quand meme avoir une cinématique genre en la faisant si l'adversaire a moins d'1/5 eme de sa vie un truc comme ca, genre un "finish him" qui détruit la planete ect...

Parce que ce serait vraiment minable que ca reste comme shin budokai. Genre "on veut plus couper l'action donc on fait pas les cinématiques d'attaques" par contre t'inquiete que jte fous 50 coupures qui se chargent sur écran noir pendant le combat...c'est sur c'est pas pire hein -_- ( si les coupures disparaissent, ca rox, si elles restent, arnaque.)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:03:39

En fait non ca devrait aller, ils ont dit qu'il y aurait 4 attaques par personnage au lieu de 3.

donc en toute logique : deux attaques normal ( combo, kaméha) l'attaque ultime de chiotte ET l'attaque cinématique qui tue.

y a interet.

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
29 janvier 2008 à 22:09:08

Grave interet même

POUR MOI LE TRUC QUI MA LE PLUS PLU DANS CE JEU C'EST LE MODE ON LINE :ok:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:53:10

mode online mode online, c'est un plus sympathique mais bof quoi.

ce serait un tenkaichi jte dirais, ouai (je ne dis pas que l'un est meilleur que l'autre) , on pourrait se cacher, ect...

mais la tu veux faire quoi? ^^ autant esperer qu'ils fassent une bonne AI et pi c'est tout.

Meme si ce sera tres fun (ou pas selon le gameplay hein) , le online fait pas , pour moi, parti de l'interet du jeu.

Franchement je reste optimiste meme si les vidéos font peur, 4 attaques par persos, donc je pense vraiment qu'il reste une grosse attaque mais dur a sortir , qui est une cinématique :)

et un truc que j'adore^^ quand tenshin han fait sa technique de merde, ca enchaine une cut scene sympa avec l'autre qui se prend une énorme boule dans la gueule^^

autre point ou ils ont déconné, ils ont super bien fait les attaques "corps a corps" mais..ils ont pas changé les poses des personnages, leur facon de se tenir, les deplacements, les chocs ect... c'est naze -_- ca ressemble trop aux anciens budokai

and15
and15
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:11:41

http://video.msn.com/vide[...]f-8e93-37a6018d8130
Encore une nouvelle vidéo qui prouve que c'est passé au Shin Budokai, donc d'abbord pont négatif

Pas de Cinématique pour le attaques final je suis plus que dégouté sur ce coups là, avec des attaques de merde sur font Bleu tout pourri mais je te jure c'est de la merde ça, ensuite un moment il y a une mini cinématique on sait pas pourquoi tout ce qu'on sait c'est que ça casse trop le jeux, et que elles sont décalé, encore les petite demi seconde de noir peuvent s'expliquer au faite que c'est une démo et encore.... Et si vous remarquez bien, la diversité des costume et presque aussi nul que tenkaichi 1(bah oui il y en avait pas) Là c'est là même sauf que le costume c'est le changement de couleur :oui: truc de ouf....

Pour pas trop casser le jeux je passe au point positif, le jeux est assez beau(Normale next gen oblige :noel: ) Les décors vraiment très beau, avec les nuages qui bouges, avec un changement de météo si on remarque bien, dans la première les nuages étaient orangé et calme et là ils sont gris et agité, le vent fait bouger les vêtements, enfin j'attends de voir la suite mais pour l'instant je ne suis pas convaincu du game play :nonnon: :noel:

and15
and15
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:12:26

http://video.msn.com/video.aspx?mkt=en-us&vid=3731e22a-8f59-4dcf-8e93-37a6018d8130 le lien était mort :-)

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:29:38

Les attaques "ultimes" me déçoivent vraiment pour le moment, elles sont complètement gachées et ne sont pas du tout mise en valeur mais sur la vidéo on voit que lors du Kikoho du second Tenbshinhan, il y a l'ennemi qui se fait emporter par le rayon lors d'une cut-scene ( :bave: ) ...
Enfin avec Dbz on restera toujours dans le doute jusqu'à la fin.

La vidéo du moment